CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
18 janvier 2008 à 12:33:20

Ah oui c'est vrai :(

Screen de l'effectif sinon ?

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:01:48

L'effectif n'a pas évolué Jack, c'est le même que l'an passé :-(

Suite dans quelques minutes :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:12:58

:coeur: :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:15:11

Je suis un peu embété, car j'ai eu un soucis, ma sauvegarde a foiré visiblement, et lorsque j'ai repris, j'étais avant la trophée des champions, je suis donc parti en vacances deux semaines pour reprendre là où j'en étais, et j'ai à nouveau perdu le trophée des champions, mais j'ai gagné face à Bordeaux au lieu d'un nul, donc je suis désolé, mais c'est un vrai soucis de sauvegarde :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:16:02

Oh tkt no problème :-)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:25:18

:d) Compétition: Ligue 1, 2ème journée

:d) Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Deux semaines après le trophée des champions, nous retrouvons Lyon, encore à Gerland, pour un match hautement plus important que ce trophée en mousse, pardonnez moi l'expression. Le recrutement toujours au point mort, mes joueurs veulent me prouver qu'on a besoin de personne, Vanden Borre en tête, puisqu'il ouvre le score d'entrée de match. Malheureusement, je vois qu'il manque quelque chose entre le milieu et l'attaque, et nous nous retrouvons rapidemment dominé. En fin de première période, Fred ( :( ) égalise, avant de donner l'avantage à ses couleurs juste après la pause. Dans la foulée, Guilherme égalise, et prouve encore sa pleinitude. Quelques minutes après ce but, nous obtenons un penalty, généreux, reconnaissons le, et Rafinha le transforme, prenant Landreau à contre pied. Dans les arrèts de jeu, Guilherme s'offre un joli doublé, pour une victoire éclatante, et qui prouve qu'il faudra compter sur nous cette saison :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180510102089868.jpg

:d) A part ça :question:

Comme demandé, voici le screen de mon effectif :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180512272089887.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:42:39

:d) Compétition: Ligue 1, 3ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Lorient

Après donc deux victoires ( :-( ) en deux matchs, nous accueillons Lorient dans l'espoir de continuer sur cette série. Les négociations avancent avec un milieu offensif, mais je ne préfére rien avancer tant que rien n'est fait. Si celà se fait, je voudrais un joueur à vocation défensive, et ca me suffira, étant donné que nous n'avons pas eu de départ à déplorer. Pour ce match, N'Gog fait son retour dans le groupe, mais il est encore trop juste pour être titulaire. Rafinha se blesse rapidemment au sein d'une première période que nous dominons assez largement, et Guilherme nous permet de transformer cette domination en ouvrant le score à la 20ème minute d'une belle inspiration. Malgré une forte domination, nous na parviendrons pas à inscrire un second but, et nous l'emportons sur la plus petite des marges, mais une victoire reste une victoire.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180525442089977.jpg

Rafinha se blesse un mois :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:57:18

:d) Compétition: Ligue 1, 4ème journée

:d) Match: Stade Brestois 29 - Paris Saint Germain

Ca y est, nous tenons notre première recrue. Ivan Rakitic déboule. Ce jeune croate peut jouer milieu offensif centre, mais également à droite ou à gauche grâce à une bonne qualité de centre et de dribble. Pour ce match, j'ai donc modifié mon système pour tester Rakitic en tant que véritable 10, avec donc un seul défensif. Ca ne s'est pas très bien passé nous n'avons pas joué à notre niveau, et Rakitic sera alors en compétition avec Rafinha, Arnaud et Escudero sur les côtés, même si il pourrait passer en dix derrière une seule pointe en cas de blessure. Pour ce qui est du match, nous aurions pu l'emporter, mes les brestois, bien en place, ont bien su contenir nos attaquants. Finalement, à quelques secondes de la fin, Vidal marque contre son camp et nous concédons notre première défaite de la saison :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180540002090093.jpg

Screen de Rakitic :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180539492090086.jpg

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
18 janvier 2008 à 18:05:29

pas la la nouvelle recrue

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:06:05

Rakitic :coeur: :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:11:55

:d) Compétition: Ligue 1, 5ème journée

:d) Match: AJ Auxerre - Paris Saint Germain

Toujours à la recherche d'un milieu défensif ou d'un défenseur, j'étudie plusieurs pistes, car selon moi notre défense est trop faible pour espérer prétendre au titre cette saison. Nous nous déplacons donc à Auxerre avec notre système habituel, et j'essaye Raikitic sur le côté droit, pour voir un peu ce qu'il donne. Dès le quart d'heure de jeu, il tire un corner qui attérit sur la tête de Vanden Borre qui ouvre le score, mais les bourguignons reviennent rapidemment dans la partie. Je l'ai dit, nous ne sommes pas serein et ce but le prouve. En seconde période, après que Guilherme ai dû sortir sur blessure (rien de grave), nous avons une multitudes d'occasions pour reprendre l'avantage, mais mes attaquants se montrent très maladroit, et nous ne parvenons pas à faire la différence. Il va falloir rapidemment renouer avec le succès.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180556082090251.jpg

Après 5 journées, voici le premier point de la saison sur le classement, où nous pourrions être mieux classés :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180559432090290.jpg

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:14:22

Cannes :coeur:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:23:24

:d) Compétition: Ligue 1, 6ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Cannes

Alors qu'une seconde, et probablement dernière, recrue devrait arriver d'ici peu de temps, nous recevons Cannes dans l'espoir de retrouver le succès après deux matchs sans victoire. Ce club restera d'ailleurs toujours celui qui a formé Zizou, et rien que pour celà il mérite tout le respect du foot français. Nous jouons sans Guilherme et N'Gog, tous deux blessés, et Boli retrouve donc une place de titulaire devant. Il ne va tarder à faire parler sa fougue, et cette fameuse efficacité assez exceptionnelle en marquant deux fois dans les vingts premières minutes. Dans une match où les cannois n'existent pas (une seule frappe, et non cadrée), nous ouvrons la seconde période par une troisième but, de Escudero, avant que Boli s'offre un magnifique triplé pour une victoire éclatante et qui nous redonne un peu de confiance. Il va falloir désormais enchainer :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180609322090425.jpg

Pas grand chose :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:44:50

:d) Compétition: Ligue 1, 7ème journée

:d) Match: Lille OSC - Paris Saint Germain

Ca y est, nous tenons notre secone recrue, en la présence de ... Mamadou Sakho! Et oui, je voyais qu'il ne jouait pas des masses au Milan AC, alors je l'ai fait signé, il est revenu avec plaisir, et il devrait être titularisé dans l'axe, Martin et Sambou tournant entre eux. Nous nous déplacons à Lille ce soir, et ce sans Vidal, Vanden Borre, Rafinha et Guilherme. Celà ne se ressent pas en première période, puisque N'Gog ouvre le score au sein de 45 minutes assez bien maitrisées, mais malheureusement Lille reviendra juste avant la pause. N'Gog, buteur, sortira à la pause, fatigué, et Boli, héros contre Cannes, le remplace. Dans une seconde période très vivante, nous devons l'emporter à plusieurs reprises, mais nous péchons dans la finition. A cinq minutes du terme, Rakitic offre un bon centre pour Prudnikov qui ouvre son compteur but à ma plus grand joie :) Une superbe victoire, nous avons franchi un cap j'ai l'impression.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180632512090761.jpg

Screen du toujours jeune Sakho

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180633562090776.jpg

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
18 janvier 2008 à 18:47:48

as-tu fais un bénéfice sur sakho ?

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:53:24

Sur Sakho ca doit faire un bénéfice de un million, donc quasiment rien.

Je fais un dernier match puis j'arrète pour ce soir :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:03:34

:d) Compétition: Ligue 1, 8ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Sochaux Montbelliard

Pour le retour de Sakho au Parc, nous affrontons Sochaux, et Guilherme, absent pendant deux matchs, retrouve sa place de titulaire à la pointe de l'attaque rouge et bleue. Malheureusement, ma star brésilienne se blessera au bout de 25 minutes, et nous devons encore nous passer de lui. Il faut qu'on retrouve une équipe type, car nous n'avons encore jamais pu aligner deux fois de suite la même équipe cette saison. N'Gog joue quand il est là, mais quand il joue, il marque et nous permet de virer en tête à la pause. En seconde période, les débats sont assez équilibrés, et nous devons faire face à une bonne équipe sochalienne. A force de reculer, ce qui devait arriver arriva, et les doubistes égalisent à dix minutes du terme, peu avant que Vidal ne soit logiquement explusé, en position de dernier défenseur. Ce sont deux points de perdus bétement, et ca m'énerve :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180646192090927.jpg

Le tirage au sort de la Champion's League nous a offert l'Inter de Milan, Leverkussen et l'Etoile Rouge de Belgrade. C'est jouable.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801180651442090969.jpg

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:20:05

Bon début de saison :ok:

Comme tu dis c'est largement jouable en LDC

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:31:35

Woké, Saragosse est favori pour la victoire finale en champion's league, j'ai regardé leur effectif, rien d'exceptionnel :-(

Bref, suit bientot :)

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
19 janvier 2008 à 10:32:22

Bonne chance :ok:

La vidéo du moment