CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:40:56

encore un jaloux laisse les dire :ok: mais bon c´est vrai que c´est rageant de perdre un pseudo de 1.300 jours avec plus de 10.000 messages :-( pour un debile qui est ca se trouve pa splus qualifié que toi et qui se permet de la ramener sur les etudes

a bon entendeur

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:12:31

Suite bientot ??

Sinon moi je sais pas pourquoi mais j´arrive jamais a faire plus de 2saisons entiere sans me faire limoger avec le PSG donc ca me saoule parce que c´est l´équipe avec laquelle j´ai le plus de plaisir a jouer surtout a faire progresser les jeunes :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:39:56

Je vais continuer, probablement la fin de la saison bientôt :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:47:47

:d) Compétition: Ligue 1, 34ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Brestois 29

:cool: Résumé du match :cool:

Sur une nouvelle bonne série à quelques matchs du terme du championnat, nous devons néanmoins finir en boulet de canon cette saison, qui aura été moyenne, mais pour pourrait bien finir, notamment avec la coupe de France. Tout d´abord, le championnat, qui a toujours été la priorité, il faut que j´accroche au minimum cette seconde place. Le match va être très, très animé! Nous ouvrons le score d´une manière chanceuse, Elana relachant un ballon sur un centre, directement dans son but. A la demi heure de jeu, N´Gog, en très grande forme en cette fin de saison, marque à son tour, avant que Fernando, ancien bordelais, réduise la marque avant la pause. Dans les arrèts de jeu du premier acte, Guilherme ira de son petit but, et nous menons 3-1 à la pause. En seconde période, Guilherme signe d´entrée un doublé, imité quelques minutes plus tard par N´Gog, nous menons 5-1. Mais Brest va revenir à 5-2, puis 5-3 puis 5-4 dans les dernières secondes! Cette victoire ne me satisfait pas car nous aurions du gagner sans nous faire des frayeurs :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170530142082914.jpg

:d) A part ça :question:

J´ai voté pour les meilleurs joueurs, j´ai juste deux joueurs de nominés en meilleur jeune, Escudero et Sankharé, sinon rien pour les autres catégories, mais nul doute que si Guilherme avait joué toute la saison, il serait selectionné :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:53:31

:d) Compétition: Ligue 1, 35ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Nancy Lorraine

Après le festival offensif lors du match précédent, nous devons retrouver nos bases défensives tout en gardant le même allant offensif au moment d´affronter les lorrains. Nous avons encore quatre matchs, et quatre finales, pour résumer grosso modo tout celà. Nous débutons face à Nancy, équipe réputée solide et difficile à jouer. Le match, la première mi temps en particulier, est très fermé, et il ne se passe pas grand chose, sinon deux frappes de Guilherme qui aurait pu faire mouche. Nous repartons avec plus d´allant en seconde période, et N´Gog ouvre le score à l´heure de jeu, sur un bon service de Rafinha. Nous ratons les occasions de doubler la mise, restant sous la menace d´une retour nancéin, qui ne viendra pas, et nous l´emportons sur la plus petite des marge.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170532132082933.jpg

A trois matchs de la fin, Lyon a fait le trou et ca risque d´être mission impossible. On va essayer d´assurer la seconde place :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170537152082976.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:53:54

Suite dans quelques minutes :ok:

pur_gaucher
pur_gaucher
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:57:20

superbe comme d´habitude :content:

joey6
joey6
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:03:54

Encore une petite victoire et t´es assuré de la 2e place :content:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:04:31

ah enfin la meilleure partie du fofo qui reprend :cool:

et psg-auxerre en demi de la CDL :content:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:11:52

Oué j´ai vu pour Auxerre au Parc, si on se qualifie je vais essayer d´aller au SDF pour la finale. Je joue mon match contre St Etienne dans deux minutes puis je raconte :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:33:53

:d) Compétition: Ligue 1, 36ème journée

:d) Match: AS Saint Etienne - Paris Saint Germain

Désolé du retard, j´écoutais radio moscatto, le classement des meilleures nations de sport, la France est 5ème :) Bref, ce n´est pas la question, nous nous devions de gagner ce soir à St Etienne pour assurer la qualification en champion´s league, et finir en roue libre. Nous pouvons compter sur une équipe qui ne déplore aucune absence, enfin, et ca fait plaisir! Notamment Escudero, longtemps absent, et qui ouvre le score après trois petites minutes de jeu. Les verts dominent cette première mi temps, et reviennent logiquement peu avant la demi heure de jeu. Les débats deviennent alors équilibrés, et la tendance peut basculer d´un côté comme de l´autre. Dans une deuxième mi temps très disputée, Guilherme se verra refusé un but, je ne dis plus rien, mais c´est rageant. Dans les arrèts de jeu, Bilos se trouve seul face à Mandanda, qui repousse! La contre attaque ira à 2000 à l´heure et N´Gog nous offre une sixième victoire de rang en championnat. Nous irons en champion´s league :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170619102083343.jpg

Lyon a été défait par Lille le lendemain :-(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:40:48

Trois belles victoires de suite :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:41:12

:d) Compétition: Coupe de France, Demi finale

:d) Match: Paris Saint Germain - Valenciennes FC

Trois jours après la belle victoire dans le chaudron, nous revenons au Parc pour tenter de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, un an après avoir remporté la coupe de la Ligue. Nous devons écarter Valenciennes qui se dresse sur notre route, et pour celà, j´aligne une équipe type. Bien en place, notre défense ne laisse pas d´espagnes et des nordistes bien trop limités techniquement pour nous surprendre. De notre côté, Sankharé puis N´Gog marque en première mi temps et nous permettent de virer en tête à la pause. En seconde période, nous gérons tranquillement notre avantage, même si nous aurions pu l´aggraver à plusieurs reprises. Nous sommes qualifiés, et au final (sans jeu de mot) c´est quand même l´essentiel :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170626352083408.jpg

Nous affronterons Lens en finale :ok:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:47:06

Belle demi :)

2ème titre avec le Psg :question:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:50:56

:d) Compétition: Ligue 1, 37ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Lorient

A deux matchs de la fin, nous avons donc deux points de retard sur Lyon, mais une différence de but moins bonne, donc il faut absolument que les champions en titre perdent un match et que nous gagnons nos deux derniers matchs. Lorient, vieille connaissance, vient au Parc sans pression, et nous le prouve en nous créant beaucoup de problème, sans toutefois nous inquiéter outre mesure. Nous ratons plusieurs occasions nettes d´ouvrir le score, et à la pause le score est nul et vierge. Je commence à devenir crispé, voyant que nous n´y parvenons pas, et nous jouons un peu moins bien. A vingt minutes de la fin, Vanden Borre prend sa chance des trentes mètres. Sa lourde frappe fait mouche, et nous tenons la victoire. Pourtant, sur le coup d´envoi, Moura se présente seul face à Mandanda, mais sa frappe passe à côté, ca nous a chauffé ls oreilles! Encore un match à jouer, et à gagner.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170634252083453.jpg

Lyon a, logiquement, battu Brest 2-1 :ok:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:53:01

Encore une victoire :)

_om37_
_om37_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:53:15

Screen de N´gog Plz?

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:59:10

un live pour la derniere journée de championnat ?

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:03:48

:d) Compétition: Ligue 1, 38ème journée

:d) Match: AS Monaco - Paris Saint Germain

Finalement, ca tient à quoi un titre? Parfois, on se dit bon, les champions ont dominés la saison de la tête et des épaules, y´a rien à dire. Mais parfois, comme ce fut le cas pour nous, ca tient à deux points, deux petits points. Car nous l´avons emporté, logiquement, ce soir à Monaco, grâce à un doublé de mon joueur favori, Guilherme, qui a fait une demi saison seulement, mais quelle demi saison! Sans sa blessure, je reste d´ailleurs persuadé que l´on aurait eu davantage de points, et donc champion. Mais bon, en quatre ans, j´aurai mené mon équipe à la septième, puis quatrième, puis troisième, puis deuxième place. On se donne rendez vous l´an prochain, et puis il reste aussi et surtout cette fameuse finale de la coupe de France avant de faire un grand bilan. Mais merci à mes joueurs, ils ont eu le mérite de ne jamais lâcher, et avec 85 points, on aurait été champion dans beaucoup de pays :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170650582083594.jpg

Voici le classement final, nous finissons donc second, bravo aux lyonnais, et rendez vous l´année prochain. Après la finale de la CDF, je ferai un bilan de la saison de Ligue 1, de mon équipe, de l´Europe, avant l´Euro :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801170651142083596.jpg

PS: Screen de N´Gog après la finale :)

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:17:58

Chaud avec 85 points t´es même pas champion :-(

La vidéo du moment