CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:57:53

:d) Compétition: Ligue 1, 30ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Olympique de Marseille

:cool: Résumé du match :cool:

Dans la semaine, j´ai été approché par Porstmouth qui voulait me prendre après qu´ils aient licencié leur entraineur, je leur ai répondu poliment que j´étais bien à Paris, ce qui a rendu mes dirigeants ravis, encore heureux :( Puis il y a eu ce classico. Ce classico que d´ailleurs, nous avons toujours eu du mal à négocier depuis que je suis à la tête du Psg, avec peu de victoires. Malgré une très grande domination de mes joueurs, celui ci ne dérogera malheureusement pas à la règle, et le seul but inscrit pas Valbuena avant la pause vient davantage crucifier nos espoirs de titre. Nous allons finir ces huits matchs à fond, espérer des faux pas des lyonnais, mais ca n´arrive quasiment jamais, et tenter de remporter la coupe de France où nous affronterons Lorient au Parc en quart de finale.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161144112074114.jpg

:d) A part ça :question:

Voici le classement à huits journées de la fin. Lyon assez loin devant, et Bordeaux tout proche de nous :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161145162074123.jpg

[-Zaccardo-]
[-Zaccardo-]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:00:11

ta partie est genial :coeur:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:05:48

Tu peux toujours pretendre a la 1ere place :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:08:41

Merci Zaccardo, et bis ca va être chaud, Lyon ne perd jamais :-(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:14:43

Je viens de lire les 2ere page de ce topic.. c´est allucinant le boulot que ta fait avec une 1ere partie de saison en L2 plutot difficile pour en arriver la :ouch:

:bravo: et continu le plus longtemps possible :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:23:51

:d) Compétition: Ligue 1, 31ème journée

:d) Match: FC Sochaux - Paris Saint Germain

Après la défaite subit face à Marseille, nous nous déplaçons dans le Doubs, du côté de Sochaux. Nous devons l´emporter car Bordeaux nous est passé devant en gagnant la veille. D´ailleurs, il reste huit matchs avec celui ci, et nous devons en gagner au moins six pour garder cette seconde place et faire donc mieux que l´année dernière. Nous rentrons bien dans le match, et c´est ... Guilherme bien sûr qui ouvre le score après 18 minutes. Sochaux égalise dans la foulée, au sein d´une première période très vivante. Les doubistes prennent l´avantage à la 38ème minute, mais Guilherme égalise sur le coup d´envoi, je ne le lâcherai pas avant ses 40 ans ce joueurs! La mi temps est sifflée sur ce score de parité, et la seconde repart plus doucement. Mais les Sochaliens se sont eteinds, et nous devons réussir à marquer. Les minutes filent au rythme des occasions manquées, jusqu´à ce que Rafinha reprenne un centre de Escudero, 3-2 :fete: Dans la foulée, Prudnikov, entré vingt minutes plus tôt, marque à son tour, pour une belle victoire qui fleure bon la champion´s League :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161206192074235.jpg

Lyon voudrait me recruter suite au départ de Galtier en fin de saison :cool: Mais c´est même pas la peine d´y penser :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:27:16

Je vais manger, suite après :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:28:34

Je vais manger, suite après :ok:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:49:56

:(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
16 janvier 2008 à 12:59:18

Tu es contacté en ce moment :ko:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:10:32

Tu as raison le PSG a un meilleur avenir que Lyon :-d

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:41:04

:d) Compétition: Ligue 1, 32ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - ES Troyes AC

Portes ouvertes! Et oui, en cette 32ème journée de championnat, c´était la journées portes ouvertes en défense du côté du Parc. Du moins, lors de la première période. Nous étions dans l´obligation de gagner face à une équipe troyenne réputée assez faible. Guilherme ouvre d´ailleurs rapidemment la marque, avant que Escudero puis un troyen contre son camp porte le score à 3-0 après 34 minutes de jeu. En cinq minutes, les troyens reviennent au score par deux fois, et nous mettent la pression, mais Guilherme signe deux nouveaux buts qui portent le score à 5-2 à la pause. Je vous avez prévenu, c´est journée sans défense! En seconde période, rien ne sera marqué et nous emportons une belle victoire, même si le plus plan défensif on aurait pu être davantage serein et éviter de prendre ces deux buts idiots.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801160115562074680.jpg

Si je me souviens bien, en plus de Lyon, les médias annoncent mon arrivée futur du côté du Real Madrid, de Manchester United, du Milan AC, de Liverpool, et y´a un cinquième gros club mais je ne me souviens plus qui c´était :-(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:42:43

:lol: ca doit etre tentant non :question: mais bon ca risque pas d´étre trop faciel donc lassant ?

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:43:11

La fin de saison s´annonce dantesque :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:05:55

:d) Compétition: Ligue 1, 33ème journée

:d) Match: RC Lens - Paris Saint Germain

Après le festival offensif face à Troyes, nous nous déplaçons dans le Nord pour affronter une autre équipe en difficulté cette saison, Lens, 14ème pour le moment. La première mi temps est très vivante, avec des occasions de part et d´autres, deux équipes qui jouent bien au ballon, mais au final les défenses prennent le pas sur les attaques, et nous pouvons affirmer que ce sont les lensois qui ont dominés dans l´ensemble. Le reste du match est différent, et après une belle combinaison avec Guilherme, N´Gog ouvre le score peu avant l´heure de jeu. Dans la foulée, mon jeune avant centre signera un doublé, qui nous assurera une victoire pas facile mais dans l´ensemble méritée, au vue notamment d´une seconde période bien mieux maitrisée que la première. Troisième victoire consécutive :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801160144222074924.jpg

Oui c´est tentant, surtout Manchester et le Real, mais bon, j´ai encore des choses à faire à Paris :)

PS: C´est moi ou le fofo rame :question:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:14:41

Il rame sec :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:15:10

oué pour moi aussi il rame

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:21:22

:d) Compétition: Coupe de France, Quart de finale

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Lorient

Après toris victoires de suite en championnat, nous retrouvons la coupe de France, et le FC Lorient, adversaire tenace. Dans un Parc plein à craquer, j´éspère bien obtenir mon billet pour les demis finale, et continuer ma route dans cette compétition qui est clairement devenue un objectif. Nous démarrons bien le match, et Vidal ouvre la marque sur penalty peu après le quart d´heure de jeu. Nous avons plusieurs fois la possibilité d´égaliser mais sans y parvenir. En seconde période, Moura égalise pour Lorient. Dans mon esprit revient alors ce quart de finale de la can, avec notre grosse domination et la défaite aux tirs au but. Viennent les prolongations, toujours rien. Viennent alors les tirs au but, et comme face au Congo, un mauvais pressentiment m´anime. Pourtant, la chance me sourit, et Mandanda nous qualifie en repoussant deux tirs au but. Nous sommes en demi finale :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801160159572075088.jpg

Suite demain, le forum rame trop, puis je dois aller travailler :ok:

PS: Chelsea la dernière équipe :ok:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:34:10

Putain quelle saison! :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:46:42

Bon pour ma part j´ai tenu jusqu´en 2009 avec paris et je viens de me faire limoger :(

La vidéo du moment