CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:12

Je vais manger, suite après, toute manière, vu le nombre de personnes présentent sur le fofo :rire:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:36

ok merci :ok:

Sinon tu veux entrainer absolument la France ou essayer une equipe europpéenne ?

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:35:41

:d) Compétition: Ligue 1, 25ème journée

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

La déception de la non qualification pour les demies finales de la Can oubliée, nous revenons au championnat, avec le Psg, et nous nous déplaçons chez la sixième. Avec dix victoires en onze matchs, le seul match nul étant concédé au Parc, j´ai rarement, pour ne pas dire jamais, connu un telle forme avec mon club depuis ma prise de fonction. Nous devons donc tenir notre rang, et nous faisons une entame de rêve avex deux buts dans les dix premières minutes signés Guilherme puis Sankharé. Nous continuons de jouer vers l´avant, mais c´est Toulouse qui réduit la marque après 25 minutes de jeu. La mi temps est sifflée sur ce score en notre faveur, et la seconde période sera serrée, même si dans l´ensemble, ce sont les toulousains qui dominent de manière ... stérile! Ce qui signifie que nous l´emportons difficilement, mais cette courte victoire suffit à notre grand bonheur :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801150120082066673.jpg

:d) A part ça :question:

Après 25 journées, nous sommes second, avec un petit point de retard, c´est très serré, et le prochain match est un certain... psg-lyon :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801150124252066702.jpg

Bis juve je te met la tactique au prochain match, ca rempliera cette rubrique :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:39:55

ok merci

PSG-Lyon :d) Ocassion de prendre la tete du championnat et ne plus la lacher jusqu´à la fin de la saison :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:55:27

:d) Compétition: Ligue 1, 26ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais

A trois jours du retour de la champion´s league, nous affrontons l´ogre et leader lyonnais, qui nous devance de un petit point. Dans une période où nous surfons toujours sur la vague du succès, Lyon, invaincu également depuis un moment mais qui a concédé davantage de matchs nuls, va nous donner ce soir une vrai leçon de réalisme, preuve que ce champion est un grand club. Alors que nous dominons territorialement les débats, les gones ouvrent le score par ... Fred dès la 8ème minute de jeu. Dans la foulée, N´Gog remplace Prudnikov blessé, pour deux semaines. Nous continuons le forcing mais en vain, et Lyon mène à la pause. Dès le retour des vestiaires, les protégés de Aulas vont faire la différence, Fred à nouveau puis Keita venant tuer le match. La réduction du score par Sankharé n´y changera rien, et nous apprenons que dominer n´est pas gagner. Première défaite en championnat deFrance depuis 17 matchs :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801150138462066757.jpg

Voici, enfin, ma tactique :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801150144012066778.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:04:07

:d) Compétition: Champion´s League, 8ème de finale

:d) Match: Paris Saint Germain - Everton

Y´a rien à dire, c´est surprenant, on apprend pour l´année prochaine :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801150152572066811.jpg

Rien, mais je suis vraiment surpris, Everton est super fort :ouch:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:10:13

Je vais au travail les loulous, suite ce soir ou demain :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:25:11

Nobody :-(

joey6
joey6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:32:19

Si, je te suis :)

huhu_
huhu_
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:33:34

Idem ! Je peux vous poser une question les enfants ? Je devrais créer un topic mais un peu la flemme pi vous saurez me répondre =] J´ai recruté tous des préparateurs différents pour chaque domaine [ ça me revient pas cher et ils ont 19 minimum dans leur domaines respectifs ^^, du coup j´ai toutes les étoiles bref ça gere pour les entrainements qu´on m´a dit. ] mais petit probleme : comment on fait pour avoir un entraineur pour les coups de pieds arrétés ? Et qui ait toutes les étoiles ? Vu que y´a pas l´attribut : Coups d´pieds arrétés. Donc voilà =] merci si vous pouvez m´répondre les gens. vivepsg4 love ta partie elle est :bave:

[-Zaccardo-]
[-Zaccardo-]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:52:53

une des combinaisons suivantes:
- technique 17 + (mental + attaque = 39)
- technique 18 + (mental + attaque = 36)
- technique 19 + (mental + attaque = 33)
- technique 20 + (mental + attaque = 30)

:ok:

huhu_
huhu_
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:53:49

K merci beaucoup !

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:10:06

Je reprendrais ma partie aux alentours des minuits, pour 2/3 matchs, dans le retour de ldc je pense :ok:

Par contre je me demandais, comment fait-on pour augmenter le degrès d´investissement, car j´ai 2/20 :(

joey6
joey6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:24:27

Je sais pas, c´est la note que j´ai du mal à entretenir :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:25:39

Bah pareil, le truc j´ai, de tête, 17/16/16 et 15 je crois :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:16:05

:d) Compétition: Ligue 1, 28ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Girondins de Bordeaux

Sur une série actuelle de trois défaites consécutives, dont deux en championnat qui nous ont écarté de Lyon de sept longueurs, nous devons nous reprendre tout de suite face aux girondins, troisième et toujours postulant au titre. Dans mon esprit, les espoirs de titre se sont d´ailleurs un peu envolés, et ils ne restent que la seconde place comme objectif prioritaire, mais c´est sûr que si nous refaisons une bonne série et que Lyon est accroché quelques fois, pourquoi ne pas viser plus haut. Pour en revenir à ce match, j´ai préféré aligner N´Gog devant, plutot qu´un Prudnikov décevant ces derniers temps. Le futur me donne raison, puisque c´est l´international espoir français qui ouvre le score au quart d´heure de jeu. En fin d´une première mi temps totalement maitrisée, un bordelais se voit infliger un second carton jaune, nous jouerons en supériorité numérique pendant 45 minutes. Cette deuxième période sera à notre avantage, avec un second but de N´Gog et une réalisation de Vanden Borre. Voilà qui nous relance un peu :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161100232073836.jpg

La fédération ivoirienne a hésité à me licencié, et désormais j´hésite franchement à démissionner.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:25:12

:d) Compétition: Champion´s League, 8ème de final retour

:d) Match: Everton - Paris Saint Germain

Défaits 3-0 au Parc au match aller, nos espoirs de qualification sont quasiment nul pour ce match retour. J´éspère néanmoins ramener quelque chose de Goodison Park, et j´aligne une équipe assez offensive pour assouvir mes souhaits. Nous entrons bien dans le amtch, et au bout de onze minutes, nous menons 2-0 avec des buts de N´Gog et Sankharé. Je me dis que l´exploit est en marche, mais les anglais se mettent à jouer enfin. A quelques minutes de la mi temps, Yakubu marque et redonne deux buts d´avance à ses coéquipiers, la tâche se complique à nouveau. La mi temps nous permet de nous reposer et nous repartons au combat, N´Gog signe un superbe doublé, nous sommes à un but de la qualification pour les quarts de finale. Ce nouveau tour en champion´s league on s´en approche quand N´Gog signe un triplé retentissant, mais son troisième but est refusé, ca m´énerve tous ces hors jeu contestable! Nous ne parviendrons pas à marquer, mais nous avons montré nos vraies valeurs ce soir.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161106032073866.jpg

C´est dommage que ca se finisse maintenant, car N´Gog est actuellement meilleur buteur de la champion´s league avec neuf buts (dont 4 à Rome :ouch: )

Lens et Lyon sont également éliminés :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:34:33

:d) Compétition: Ligue 1, 29ème journée

:d) Match: Lille OSC - Paris Saint Germain

Après notre belle performance du côté de Goodison Park à Liverpool, nous nous déplaçons chez le cinquième, Lille. Nous venons accrocher quelque chose, même si ce déplacement est assez périlleux. Avec un effectif quasiment au complet, il ne manque de Arnaud toujours blessé et Vanden Borre suspendu, nous rentrons tambours battant dans le match, en se procurant un très grand nombre d´occasions, comme quand je joue avec la Côte d´Ivoire en gros! Nous ouvrons logiquement le score par Rafinha, auteur au passage d´une belle saison, et nous doublons la mise dans la foulée sur un penalty de Guilherme. Au bout de trente minutes, nous menons donc deux zéro, et Lille joue à dix depuis le quart d´heure de jeu. Ce qui n´empèche pas les dogues de nous mettre la pression et de revenir au score peu avant la pause. En seconde période, N´Gog d´abord, Guilherme ensuite, agraveront la marque dans un match où nous aurons tiré au but comme rarement cette saison! Que ca fait du bien :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161120222073959.jpg

Oh, rien de spécial :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:49:04

:d) Compétition: Coupe de France, 8ème de finale

:d) Match: SM Caen - Paris Saint Germain

Après avoir éliminé périlleusement Bordeaux aux tirs au but, puis Nantes assez facilement, nous nous déplaçons du côté de Caen pour ce huitième de finale. Les normands sont très joueurs, ils pointent à une seixième place assez décevante, mais jouent bien au foot, et nous avons toujours éprouvé des difficultés face à eux. Prudnikov, de retour en tant que titulaire, ouvre le score après le quart d´heure de jeu, aus sein d´une première période assez pauvre en offensives, et ce qui constitue le seul fait marquant de ces 45 premières minutes. Les autres en revanche seront plus agitées, avec des tirs dans tous les sens, et une belle course poursuite! Caen égalise rapidemment, puis tente de prendre l´avantage. Mais nous obtenons un penalty sur Escudero, et mon milieu gauche se fait justice lui même, avant d´adresser un centre parfait pour Rafinha qui fait le break. Nous reculons alors un peu et les normands réduisent à nouveau le score. Malgré de nombreuses tentatives, les choses en resteront là et nous nous qualifions dans la douleur.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801161128082074017.jpg

En fait y´a encore Lille de qualifier en Coupe d´Europe, mais en UEFA :ok:

joey6
joey6
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:55:34

Une bonne série :)

Dommage contre Everton, t´étais tout prêt de passer :ok:

La vidéo du moment