Compétition: CAN 2012, Quart de finale
Match: RP Congo - Côte d´Ivoire
Résumé du match
Tout d´abord, désolé bis juve, j´avais complétement oublié, je vais te le faire dans le prochain post
Pour en revenir à ce match, qui a eu lieu le lendemain de la victoire en coupe, j´affronte donc le Congo, réputé plus faible que moi. Sûr de ma force, mes joueurs entâment le match tambour battant, en tirant souvent au but, mais sans réussite. A la mi temps, le score est vierge, et ca sent mauvais
Dès le retour, Meité marque sur corner, mais la joie est de courte durée, l´arbitre refusant bizarrement ce but. Nous poussons, et un congolais se fait exclure à vingt minutes du terme. Mais nous ne parviendrons pas à faire la différence, et ce ne sont pas les trois tirs, donc zéro cadré en 120 minutes qui allaient faire gagner nos adversaires, dans le jeu du moins. Car nous arrivons aux tirs au but! Avec aucun but malgré 32 tentatives dont 12 cadrés durant le match, je savais que notre chance était passée et que nous allions être éliminé. Le futur me donnait raison, et nous sortions pas la très petite porte
http://www.casimages.com/img.php?i=0801151226372066250.jpg
A part ça
La déception est grande, et je pense démissioner, si je ne me fais pas licencier. Je les ai mené à la victoire en Coupe du Monde, mais là c´est la fin d´un cycle, et en deux ans je serais resté invaincu. Ma décision n´est pas définitive, mais j´y réfléchi sérieusement, d´autant plus que j´ai toujours été désireux d´entrainer la France.