CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:17:53

même si je poste pas beaucoup, je suis attentivement ton histoire, superbe :)
:(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:18:16

:d) Compétition: Ligue 1, 23ème journée

:d) Match: OGC Nice - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

C´est étrange mais avant ce match, un mauvais sentiment m´anime, comme si je savais qu´on avait toujours du mal face à Nice. Les absences de Sambou, Escudero, Arnaud, Sankharé, ne sont pas faites pour me rassurer, et nous devons donc se serrer les coudes pour venir chercher un résultat essentiel ici, avant que je retourne en Afrique pour la Can, tu parles d´une organisation! Dès l´entame du match, Guilherme se régale avec la défense et ouvre magnifiquement le score, ca part bien, surtout qu´on tient ce score dans une première période assez pauvre. En seconde période, les niçois vont se procurer quelques occasions, mais pas de quoi fouetter un chat, tandis que de notre côté, une frappe de Guilherme nous offre le break, et nous permet de finir le match tranquillement, rarement, pour ne pas dire jamais, inquiétés par une équipe azuréenne bien triste, ou alors qui est tombé sur une solide équipe parisienne :fier:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801130206262050977.jpg

:d) A part ça :question:

Chaud mes 18 ans, 14 victoires en 14 matchs :(

Suite demain, le travail m´appelle :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:18:55

Pour le screen de Sankharé, voir dans les pages précédentes, j´en ai fait un, sinon j´en posterai demain, mais chercher dans les 10 dernières pages :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:49:02

Quand tu reviendra tu pourra mettre ta tactique please !! :merci:

huhu_
huhu_
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:09:37

Tu penses que Rafael Batista j´ai fait une bonne affaire en le prenant à Paris ? Pour infos c´est ma première partie sérieuse. Je pense que si je l´entraine à bloc en physique, en 2012 il sera plus fort que ça, qu´est-ce que t´en penses ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:33:44

Perso je ne le trouve pas foudroyant :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:02:13

Ah et sinon pour la tactique, désolé j´avais pas vu tte à l´heure bis juve, demain je te la poste :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:02:53

ok :merci: :ok:

Tu reprend donc demain :question:

jambono92
jambono92
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:44:02

:up:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:56:37

:up: pour ta tactique :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:38:44

Tu reprends quand :question:

jambono92
jambono92
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:45:33

Bonne question. :(

marion[bave]
marion[bave]
Niveau 2
15 janvier 2008 à 10:30:07

Je vais continuer, mais dans un premier temps j´ai été banni, je vous explique rapidemment, sur le topic "j´ai peur :peur: " où je parlais de mon travail, quelqu´un m´a dit "t´avais qu´à travailler à l´école".

J´ai pas apprécié, donc j´ai rétorqué, et j´ai été banni, donc je vais recréer un pseudo, puis suite, je rage sérieux :(

[deban]VP4
[deban]VP4
Niveau 1
15 janvier 2008 à 11:21:52

Voilà mon nouveau pseudo en attendant de trouver mieux :(

[deban]VP4
[deban]VP4
Niveau 1
15 janvier 2008 à 11:42:06

:d) Compétition: CAN 2012, 1er tour

:d) Match: Ghana - Côte d´Ivoire

Pour mon premier résumé avec ce nouveau pseudo, mais j´éspère récupérer l´autre, je joue mon second match en coupe d´Afrique des nations. Une victoire nous assurerai quasiment la qualification, face à une équie réputée pour sa qualité technique, entre autre, mais aussi physique. Au cours d´un match très équilibré, nous allumons la première mèche par Yaya touré qui marque un fort joli but à la fin du premier quart d´heure. Nous sommes alors mis sous pression par des ghanéins voulant réagir de suite, et qui y parviennent, les compteurs sont donc remis à zéro. Juste avant la mi temps, Keita, jouant à gauche en l´absence de Kalou, transforme un penalty contesable, nous virons en tête à la pause. La seconde période verra un match très offensif, mais où les gardiens prendront le dessus toujours, jusqu´à cette 90ème minute où Keita s´offre un joli triplé :) La qualif´ est presque en poche :hap:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801151127052065871.jpg

Drogba se blesse un mois :snif:

[deban]VP4
[deban]VP4
Niveau 1
15 janvier 2008 à 11:57:19

:d) Compétition: Ligue 1, 24ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Chateauroux

Sur une belle série de onze matchs sans défaite, nous affrontons Chateauroux, club cher à Michel Denisot, président historique du PSG. Restant sur cette belle série, donc cinq victoires de rang, nous devons battre les joueurs de la berrichone pour rester dans le coup. Je déplore encore quelques absences, dont Arnaud, Escudero et Sankharé, mais je tiens le coup. D´ailleurs, à aucun moment de la saison je n´aurai eu un effectif au complet :-( Mais pas grave, j´ai des joueurs qui savent bien jouer, donc un certain Guilherme, auteur d´un doublé qui nous permet de virer en tête à la pause, 2-0. En seconde période, Vanden Borre marquera contre son camp à un quart d´heure du terme, un but chanceux mais récompensant les efforts castelroussains. Prudnikov aggravera la marque, mais Chateauroux reviendra à une longueur, avant que Guilherme s´offre un triplé qui clôturera le score. Une très belle victoire, ca fait plaisir :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801151145492065979.jpg

Depuis qu´il est revenu de blessure, Guilherme c´est sept matchs, neuf buts :cool:

Prudnikov se blesse trois semaines :(

[deban]VP4
[deban]VP4
Niveau 1
15 janvier 2008 à 12:11:37

:d) Compétition: CAN 2012, 1er tour

:d) Match: Maroc - Côte d´Ivoire

Je croyais que c´était l´Algérie notre dernier adversaire, en fait c´est le Maroc, peut importe, nous sommes déjà qualifiés, mais nous devons assurer la première place en l´emportant. Sans mes blessés Didier Drogba et Salomon Kalou, ma force de frappe offensive est fortement réduite, mais je peux compter sur des Arouna Koné, Kader Keita, Aruna Dindane ou encore Boubacar Sanogo, remplacant de l´attaquant de Chelsea, pour marquer. C´est d´ailleurs ce dernier qui ouvre le marque dès la 8ème minute au sein d´une première mi temps totalement maitrisée, où les magrébins ne voient presque pas le jour. Nous continuons sur ce rythme effrené dès l´entame du second acte et Zokora fait le break cinq minutes après la reprise. Nous avons cassé les jambes des offensives marocaines, et nous pouvons dérouler tranquillement jusqu´au terme d´un match et d´un premier tour totalement maitrisé :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801151153442066042.jpg

Classement de la phase de poule, nous finissons premier, trois victoires en trois matchs, meilleure attaque et deuxième meilleure défense :cool:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801151200042066090.jpg

On jouera contre le République Democratique du Congo :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:26:52

:d) Compétition: Coupe de France, 2ème tour

:d) Match: Paris Saint Germaib - FC Nantes Atlantique

Finalement, je garderai ce nouveau pseudo, plus ressemblant, et plus facilement indentifiable. Nous affrontons Nantes ce soir, toujours en train de vaguer en ligue 2, les canaris ne font certainement pas de cette compétition un objectif, ils se doivent désormais de retrouver l´élite après quelques années de disette à l´échelon inférieure. De notre côté, la coupe de France est un bon challenge, auquel nous devons répondre par une qualification, et ce malgré les même absents que contre Chateauroux auquels on ajoute Prudnikov, remplacé par N´Gog. Guilherme est bien là lui, et il marque dès la fin du quart d´heure de jeu, dans un mi temps où si nous rentrons aux vestiaires en menants 5-0 y´a rien à dire. En seconde période, les nantais ne se montrent toujours pas dangereux, et N´Gog assure la qualif´ en doublant la mise à un quart d´heure de la fin. Nous sommes qualifiés pour les huitièmes :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801151214532066172.jpg

Guilherme a été élu joueur du mois de janvier :fier:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:31:43

:salut:

Tu peux mettre ta tactique stp je sais je dois etre chiant mais bon c´est pour voir a peu prés ce qui ne marche pas dans mon equipe :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:39:22

:d) Compétition: CAN 2012, Quart de finale

:d) Match: RP Congo - Côte d´Ivoire

Tout d´abord, désolé bis juve, j´avais complétement oublié, je vais te le faire dans le prochain post :ok: Pour en revenir à ce match, qui a eu lieu le lendemain de la victoire en coupe, j´affronte donc le Congo, réputé plus faible que moi. Sûr de ma force, mes joueurs entâment le match tambour battant, en tirant souvent au but, mais sans réussite. A la mi temps, le score est vierge, et ca sent mauvais :-( Dès le retour, Meité marque sur corner, mais la joie est de courte durée, l´arbitre refusant bizarrement ce but. Nous poussons, et un congolais se fait exclure à vingt minutes du terme. Mais nous ne parviendrons pas à faire la différence, et ce ne sont pas les trois tirs, donc zéro cadré en 120 minutes qui allaient faire gagner nos adversaires, dans le jeu du moins. Car nous arrivons aux tirs au but! Avec aucun but malgré 32 tentatives dont 12 cadrés durant le match, je savais que notre chance était passée et que nous allions être éliminé. Le futur me donnait raison, et nous sortions pas la très petite porte :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801151226372066250.jpg

La déception est grande, et je pense démissioner, si je ne me fais pas licencier. Je les ai mené à la victoire en Coupe du Monde, mais là c´est la fin d´un cycle, et en deux ans je serais resté invaincu. Ma décision n´est pas définitive, mais j´y réfléchi sérieusement, d´autant plus que j´ai toujours été désireux d´entrainer la France.

La vidéo du moment