Compétition: Ligue 1, 17ème journée
Match: Paris Saint Germain - Stade de Reims
Résumé du match
Dans une forme exceptionnelle, nous affrontons Reims, au Parc, qui est actuellement dernier du championnat. Ce match est une séance de rattrapage, puisque nous avions une rencontre de moins que tous les autres. Alors nous devons gagner pour nous rapprocher de l´Europe. Guilherme, fatigué après son retour à Nancy il y a de celà deux jours, se retrouve sur le banc et laisse sa place à Boli, N´Gog étant blessé pour deux semaines. Nous dominons la première période mais sans réussir à marquer. De son côté, les rémois ne sont guère dangereux, deux petites frappes non cadrés, et il n´y en aura pas d´autre lors du second acte. Pour nous, il y en aura, mais nous ne parvenons pas à les mettre au fond. A dix minutes du terme, je fais rentrer Guilherme. A l´aurée des arrèts de jeu, mon brésilien place une lourde frappe détournée en corner, dommage. Rafinha le tire, Prudnikov saute et marque de la tête, la libération
Merci à mes joueurs de n´avoir rien lâché
http://www.casimages.com/img.php?i=0801131050462049533.jpg
A part ça
J´ai joué un match amical contre le Linchtenschtein ou un truc comme ca, avec la Côte d´Ivoire et nous l´avons facilement emporté 2-0 grâce à un doublé de Koné