CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:29:07

Suite demaing, je vais au travail :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:30:07

J´avais pas vu les questions :-(

Pour les maillots de l´estac, j´en sais rien, mais oué c´était moche :(

Pour Sankharé, il jouait MG en Ligue 2, mais désormais il est MC, c´est son meilleur poste :ok:

Ciao :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:35:51

ok :merci: :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:37

N´empèche que ma nouvelle tactique fait les beaux jours en ce moment :cool:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:17:35

C´est bien tu recommences à remonter :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:19:30

Oui mais il a fallu s´accrocher, et comme j´ai l´habitude de l´inconstance de mes joueurs, je ne m´avance pas, wait and see :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:33:02

Suite dans un instant :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:48:51

:d) Compétition: Ligue 1, 16ème journée

:d) Match: AS Nancy Lorraine - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Sur une superbe série de plusieurs victoires consécutives, nous nous déplaçons à Nancy, sixième, et qui est toujours invaincu à domicile. Guilherme fait son retour dans le groupe, mais l´attaque titulaire est constituée de Prudnikov et N´Gog. Pas pour longtemps! Au bout de sept minutes en effet, ce dernier ce blesse et ma star bresilienne retrouve les terrains après 4 mois d´absences! Nous ne laissons pas respirer les nancéins, nous attaquons de tous les côtes, cette tactique est vraiment mieux adaptée. Peu avant la pause, nous ouvrons logiquement le score par ... Guilherme :fete: La seconde période est identique, malgré quelques offensives des locaux, nous sommes maitre du terrain, et nous tirons très souvent au but, mais avec un manque de précision. Finalement, Rafinha fera le break à un quart d´heure du terme pour une très belle victoire :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801131033282049436.jpg

:d) A part ça :question:

Quel joueur ce Guilherme :coeur:

Remy-Ngono
Remy-Ngono
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:02:26

guilherme c´est pas l´ancien joueur de la cfa du psg? :question:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:03:38

Belle victoire en plus tu récupères Guilherme en forme qui marque c´est tout bon pour toi :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:04:52

:d) Compétition: Ligue 1, 17ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade de Reims

Dans une forme exceptionnelle, nous affrontons Reims, au Parc, qui est actuellement dernier du championnat. Ce match est une séance de rattrapage, puisque nous avions une rencontre de moins que tous les autres. Alors nous devons gagner pour nous rapprocher de l´Europe. Guilherme, fatigué après son retour à Nancy il y a de celà deux jours, se retrouve sur le banc et laisse sa place à Boli, N´Gog étant blessé pour deux semaines. Nous dominons la première période mais sans réussir à marquer. De son côté, les rémois ne sont guère dangereux, deux petites frappes non cadrés, et il n´y en aura pas d´autre lors du second acte. Pour nous, il y en aura, mais nous ne parvenons pas à les mettre au fond. A dix minutes du terme, je fais rentrer Guilherme. A l´aurée des arrèts de jeu, mon brésilien place une lourde frappe détournée en corner, dommage. Rafinha le tire, Prudnikov saute et marque de la tête, la libération :fete: Merci à mes joueurs de n´avoir rien lâché :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801131050462049533.jpg

J´ai joué un match amical contre le Linchtenschtein ou un truc comme ca, avec la Côte d´Ivoire et nous l´avons facilement emporté 2-0 grâce à un doublé de Koné :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:05:17

Non, Guilherme vient du Brésil :)

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:06:46

La machine est lancée en championnat, maintenant faut faire un résultat en LDC. :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:07:09

Une victoire de + :)

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:17:56

salut vivepsg4 bien joué pour le championnat tu as une tres bonne equipe

sinon je voudrais commencer une partie dans un championnat genre autriche suisse etc mais je sais pas lequel choisir tu me conseiilerais lequel et avec quel equipe

merci et les avis des autres sont bienvenus aussi :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:25:10

:d) Compétition: Champion´s League, 1er tour

:d) Match: Panathinaïkos - Paris Saint Germain

Nous nous déplaçons en grèce pour cet avant dernier match de cette phase de premier tour. Si nous gagnons, nous ferons un gros pas vers la qualif´, voire nous serons même déjà qualifier, tout dépend du résultat de la Lazio face à Chelsea. Mais peu importe, nous devons nous concentrer sur ce match important pour nous, et ce déplacement est périlleux, n´oublions pas qu´ils ont battu les londoniens au match aller. Nous démarrons bien ce match puisque Prudnikov ouvre rapidemment la marque. Le match est d´ailleurs tourné vers l´offensive, et en dix minutes, les grecs marquent par deux fois. Dès le retour des vestiaires, Prudnikov nous ramène au score, et nous tenons ce bon score. Les joueurs hélènes se ruent vers l´attaque, mais Mandanda veille au grain. En fin de match, sur un contre rudemment mené, Rafinha marque d´une frappe croisée et nous offre une superbe victoire :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801131109112049680.jpg

La Lazio a concédé le nul face à Chelsea, nous sommes qualifiés :fete:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:26:17

Salut Doudou :)

En Autriche prend Red Bull Salsbourg, et en Suisse Young Boys ou FC Aarau c´est un bon challenge :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:30:51

Superbe victoire :)

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:32:38

ok je v essayer avec les equipes que tu m as dit merci et bonne chance pour la suite

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:36:21

:d) Compétition: Ligue 1, 18ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Saint Etienne

Dans une série de six ou sept victoires je ne sais plus, nous affrontons les verts. Mais nous savons que nous sortons d´une période difficile, et il faut continuer à rester sérieux pour ne pas replonger dans ces travers. Guilherme a du mal à enchainer, et il se trouve à nouveau sur le banc, il va lui falloir un bon mois pour retrouver le rythme je pense. N´Gog retrouve donc une place de titulaire, dans un secteur où au moins je n´est pas besoin de renfort, Boli étant également très bon quand il joue. Jouer, c´est ce que font les verts en début de match, et ils le font bien. Ils ouvrent d´ailleurs logiquement le score après vingt minutes de jeu. Ce but a le mérite de nous réveiller, et nous accélérons un peu le rythme, pour que Prudnikov égalise qualisement dans la foulée. En seconde période, St Etienne s´est éteind, mais ne nous savons en profiter et nous concédons un final un piètre match nul.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801131119192049762.jpg

Même si Sankharé est très bon, Escudero nous manque :-(

La vidéo du moment