CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

jambono92
jambono92
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:59:03

:up:

Ours-rapide
Ours-rapide
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:23:11

Super partie continue félicitation pour cette qualification je pourrais avoir un screen de ton effectifs :svp:

Ps: passe sur ma partie si tu as l´occasion

jambono92
jambono92
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:33:49

Bon, si je post des smileys tous seuls, c´est que je veux voir la suite, on va faire comme ça :(

jambono92
jambono92
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:41:01

:)

jambono92
jambono92
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:41:48

Si ppersonne ne post aussi :(

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
11 janvier 2008 à 20:58:15

tout est jouable pour le retour contre getafe, si tu as la meme chance de cocu qu´eux ^^

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:01:32

:d) Compétition: Ligue 1, 3ème journée

:d) Match: MUC 72 - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Après deux claques reçues coup sur coup, nous nous déplaçons au Mans avec pour epoir de réaliser un bon résultat malgré l´absence de nos deux attaquants de pointe. De toute manière, nous n´avons pas un niveau de jeu digne de ce nom depuis le début de saison, et je pense à revoir ma tactique. Car ce match au Mans a confirmé ce que je pensais, nous sommes très fragile derrière, et très mauvais devant. Si on ajoute à celà la blessure de Vanden Borre et celle de N´Gog, vous comprendrez que jamais on ne réussira un bon début de saison. Il est écrit que nous perdions des points importants au début du championnat, et c´est dommage que mes joueurs soit si faibles mentalement. J´éspère que ca va aller mieux prochainement, car nous ne pouvons pas continuer à être baladé comme celà :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801110846062038646.jpg

:d) A part ça :question:

Vanden Borre se blesse un mois, j´en ai marre de fm des fois :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:06:19

Ya des moment ou ya tout qui te tombe dessus d´un coup et quand ils vont tous revenir ca sera repartie pour une meilleur partie de saison :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:34:27

:d) Compétition: Ligue 1, 4ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - OGC Nice

Quand tout va mal, on s´accroche comme on peut. Mais quand tout va mal et que la malchance s´en mèle, on ne peut pas faire grande chose! Mais bon, malgré les absences de Vanden Borre, Slavkovski, Guilherme et Prudnikov, il faut prendre des points contre Nice à domicile après deux défaites consécutives. Nice vient au parc sans complexe, et nous sommes tous crispés de notre côté. Les sudistes dominent de la tête et des épaules le début de match, et ouvrent tranquillement le score après vingt minutes de jeu. Nous sommes toujours aussi peu offensif, nous n´inquiétons pas des niçois très menaçants. En seconde période, les choses évoluent et Boli égalise rapidemment. Malheureusement, et malgré des efforts et des occasions, nous ne parviendrons pas à reprendre l´avantage et nous perdons encore des points :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801110859572038776.jpg

J´ai fait quoi pour être si mal loti par madame chance :question:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:47:48

Dur dur ...

Madame chance a été avec toi la saison dernière à la dernière journée :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:50:20

:d) Compétition: Ligue des champions, Tour préliminaire

:d) Match: Getafe - Paris Saint Germain

Dans une situation précaire en championnat, je considére ce match comme presque secondaire, puisqu´il nous faudrait un exploit. Au pire, je jouerai la coupe uefa, rien de catastrophique, sinon sur le point économique. En prise à de gros problèmes en ligue 1, nous devons marquer deux fois au minimum pour nous qualifier, avec trois attaquants titulaire absents, escusez du peu. Devant, les jeunes Boli et N´Gog sont donc titulaires, mais maladroit! En première période, nous ratons un nombre assez incroyable d´occasions nettes, et nous nous dirigeons vers un score vierge à la pause quand Boli ouvre le score en remportant, enfin, son face à face. En seconde période, Getafe, paradis d´ex stars comme Riise ou Klose, pousse pour égaliser, mais Mandanda nous sort le grand match. A l´heure de jeu, sur un centre de Rafinha, N´Gog catapulte le ballon de la tête dans la lucarne, l´exploit est en marche. Nous tiendrons ce score jusqu´au bout et repartons d´Espagne avec la qualif´ en poche :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801110935322039071.jpg

Nous jouerons Auxerre au Parc en coupe de la Ligue.

Mandanda veut partir pour un plus grand club :(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:55:18

Superbe victoire avec la qualif´ :bravo:

J´espère que cela va lancer ta saison :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:10:37

:d) Compétition: Ligue 1, 5ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Toulouse FC

Après la très belle qualification du côté de Getafe et avant un périlleux déplacement à Lyon, nous accueillons Toulouse pour tenter de se relancer en Ligue 1 ou nous sommes en proie à de grosses difficultés. Avec toujous autant d´absents, nous devons à nouveau composer avec les fatigues dûes au match de Coupe d´Europe joué dans la semaine, et l´équipe et encore plus chamboulé qu´à l´accoutumée. Ainsi, Arnaud joue avant centre, pour dire qu´on a même plus de buteur valide ormis N´Gog. N´Gog qui ouvre d´ailleurs la marque peu avant la demi heure de jeu. Dans un match où les toulousains font le jeu et se montrent dangeureux, nous continuons à nous procurer les meilleurs occasions, et Vidal double la mise en tout début de seconde période. Toulouse se met donc à jouer et tirer dans tous les sens, et Bergougnoux réduit le score. Malgré de très nombreuses occasions pour égaliser, les toulousains repartiront bredouilles, et cette victoire nous fait du bien.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801110954082039282.jpg

Après seulement cinq journées nous avons déjà 9 points de retard sur la tête, et nous pointons à la quinzième place, même si nous avons du retard au niveau du nombre de matchs joués.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801110959392039337.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:14:30

Je vais regarder la fin du rugby et suite après :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:52:12

:d) Compétition: Ligue 1, 6ème journée

:d) Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain

Dominateur impressionant depuis plusieurs saisons du championnat avec une attaque de feu, Lyon nous accueille, pour un match où je ne me fait pas énormément d´illusions. Avec toujours ma ribambelle de blessés, nous jouons à Gerland pourtant sans complexe en début de match, et nous nous procurons les premières offensives. Lyon reprend néanmoins rapidemment ses droits et se met à attaquer de toute part. Mais les protégés de Jean Michel Aulas se montrent trop souvent maladroit dans le dernier geste, et nous rentrons aux vestiaires sur un score vierge. En seconde période, la chance va encore nous suivre, tout d´abord sur un centre anodin de Keita qui lobe Mandanda et va se loger dans le petit filet. Dix minutes plus tard, sur un corner, Fred frappe le ballon de la tête, Mandanda repousse mais le ballon rebondit sur la tête de Sankharé et rentre :-( Plus rien ne sera inscrit, et nous cumulons désormais un retard de douze points sur les leader, déjà douze points!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801111035062039635.jpg

Le tirage au sort n´a pas été très clément avec nous en LDC, nous aurons un groupe difficile, mais bon, on était dans le chapeau 4, alors c´est logique :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801111040232039685.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:56

:d) Compétition: Qualif´ coupe Cosafa

:d) Match: Côte d´Ivoire - Cap Vert

Je sors un peu du contexte difficile de mon club pour retrouver ma selection africaine. Nous accueilons le Cap Vert et en cas de victoire, notre qualification pour cette compétition qui se jouera en 2012 sera assurée, à deux matchs de la fin, mais avec quatre victoires en quatre matchs, ca semble logique. En première période, nous dominons très largement les débats face à une faible équipe du Cap Vert, et nous marquons deux buts, par Arouna Koné, l´ancien meilleur buteur de la coupe du monde 2010 à égalité avec Drogba. Ce dernier qui, en seconde périoe, s´offrira à son tour un petit doublé, pour porter le score à 4-0. Les choses n´évolueront plus, et nous obtenons une victoire facile, en ayant fait le travail sérieusement, et c´est le plus important. Nous sommes donc qualifiés pour la prochaine coupe cosafa, et nous pourrons ainsi jouer les deux derniers matchs en tout décontraction :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801111048402039763.jpg

Bientot deux ans à la tête de la Côte d´Ivoire, et toujours invaincu :cool:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:13:38

:d) Compétition: Ligue 1, 7ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais

Après la défaite reçue du côté de Gerland, nous recevons Rennes, avec la ferme prétention de l´emporter. Nous enregistrons d´ailleurs le retour de Prudnikov, qui marque son retour par un but dès la troisième minute de jeu, montrant que lui et Guilherme semble essentiel devant. Pour ce dernier match avant le début de la prestigieuse Champion´s League, nous produisons un bon football, mais Mbia égalise au quart d´heure suite à un corner. Juste après la pause, mon attaquant russe se blesse à nouveau, pour une semaine, et Boli le remplace. Les deux équipes se procurent plusieurs occasions nettes, mais aucune ne réussie à les convertir. A cinq minutes du terme, Chantôme se fait expluser, mais je décide de ne pas toucher mon système, voulant la victoire. A la 93ème minute, Boli s´envole sur un centre pour nous offrir une victoire méritée et arrachée avec les tripes :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801111100522039892.jpg

Yannick Boli affiche des stats impressionantes, il joue rarement mais depuis que je l´ai lancé en pro, il a joué 76 matchs pour 48 buts et 16 passes décisives :ouch:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:22:53

:d) Compétition: Champion´s League, 1er tour

:d) Match: Paris Saint Germain - Panathinaikos

Ca y est, nous y sommes! Après quatre ans d´efforts acharnés, de difficultés et de bonnes performances, nous touchons au ghotta du football européen en jouant la plus grand compétition footballistique d´Europe. Nous affrontons le champion de Grèce ce soir, pour l´ouverture de cette compétition. Avec Prudnikov à nouveau blessé pour quelques jours, Boli est titulaire aux côtés de N´Gog devant. Avant de se rendre à Rome pour y affronter la Lazio dans 15 jours il serait bon de débuter par une victoire. Après 25 premières minutes intéressantes, l´affaire va être bouclée en dix minutes, N´Gog signant un doublé, intercalé par un but de son comparse de l´attaque, Boli. En seconde période, les grecs dominent, se créer beaucoup d´occasions, mais aucune ne finit au fond. Nous débutons idéalement cette compétition :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801111106492039963.jpg

Dans l´autre match de la poule, Chelsea a battu la Lazio 2-0 :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:32:21

:d) Compétition: Ligue 1, 8ème journée

:d) Match: Girondins de Bordeaux - Paris Saint Germain

Après la belle victoire en Champion´s League, nous retrouvons la Ligue 1 par un déplacement périlleux chez le troisième du championnat, Bordeaux. Avec à nouveau le duo N´Gog - Boli devant, nous venons chercher quelque chose en Gironde car nous avons définitivement besoin de point. Nous entamons la rencontre idéalement, N´Gog ouvrant le score dès la dixième minute sur une merveille de passe de Escudero. L´avantage est de courte durée, puisque Nilmar égalise dans la foulée. Les débats s´équilibrent, et la mi temps arrive sur ce score. En seconde période, Bordeaux se créent de nombreuses occasions, mais nous aurions du bénéficier d´un penalty sur un corner. En contre, Alonso marque d´une frappe exceptionnelle qui misitife Mandanda. Ls girondins se dirigent vers la victoire, mais Boli égalise dans les arrèts de jeu, à ma plus grande joie :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801111116532040055.jpg

Au prochain match de championnat je serais dans les tribunes :(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:34:42

Tu devrais vraiment faire quelque chose pour les matches à l´extérieur :ok:

La vidéo du moment