Compétition: Coupe de la Ligue, 8ème de finale
Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain
Résumé du match
Il y a encore un an, c´était un sommet du championnat! Mon but est de rétablir ce sommet en Ligue 1 le plus rapidemment possible. En attendant, nous sommes en Ligue 2, et donc loin d´être favori pour ce match de Coupe, qui sent comme nos adieux à la compétition. Et pourtant, nous attaquons le match tambours battant, et Chantôme ouvre le score dès la deuxième minute. S´en suit alors un match à sens unique, mais mes garçons déploient une débauche d´énergie incroyable, qui leur permet de ne céder qu´à 30 minutes de la fin, sur un penalty litigieux, une faute sur un corner que seul Tony Chapron siffle
En dix minutes, Lyon marque trois fois, donc le dernier par Chellstroume (Christophe Josse si tu nous regardes
), mais peu importe, nous avons fait un très grand match, et mon gardien Edel a sorti ce soir une prestation incroyable! Nous sortons la tête haute, et mes joueurs sont à féliciter
http://www.casimages.com/img.php?i=0712030633581742395.jpg
A part ça
Une note d´amertume de se faire sortir, mais c´est très encourageant pour la suite, même si mes joueurs ont fini sur les rotules