CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

-Cesc-
-Cesc-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:36:27

Les milieux pressing a fond :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:39:15

Non, car j´ai pas les joueurs pour, et puis je suis tétu et persuadé que ca va marcher :(

-Cesc-
-Cesc-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:44:17

Tu les a les joueurs " coco " , regarde :

Mandanda
Hoyte - Sambou - Gioda - Sakho
N´Goyi
Chantôme - Sankharé
<-- Guilherme - Teixera -->
N´Gog

-Cesc-
-Cesc-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:47:01

En sachant que t´as aussi Escudero donc t´as les joueurs
Essaie au moins une fois pour voir s´il y a une différence ou pas, en tout cas ton 4-4-2 m´a l´air bien donc je comprend pas

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:48:09

Drôle de vouloir laisser Escudero sur le banc?

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:48:42

Bonne chance :cool:

-Cesc-
-Cesc-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:52:11

Je ne le met pas sur le banc j´ai tapé cette tactique pour te montrer que t´as les joueurs et si je ne les pas mi dans le 11 c´est aussi pour te prouver que t´as les joueurs pour essayer cette tactique.Tu peux soit le mettre a la place de SANKHARE ou bien ALEX je crois enfin bon si tu l´essaie donne des news

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:53:05

:d) Compétition: Ligue 1, 9ème journée

:d) Match: FC Lorient - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Retour au 442 :cool: Guilherme absent, c´est Boli qui le remplace. 19ème avant ce match, nous sommes au bord du gouffre, toute manière on peut plus aller plus bas hein, donc autant tout tenter, et pour moi, rester sur mes positions montrent que je crois en cette équipe, et que je pense qu´on peut s´en sortir. Aussi il est normal qu´on est un contre coup après notre bonne saison que l´on vient de vivre. Y´a deux ans on était en Ligue 2, nos joueurs sont jeunes, et ils peuvent pas toujours être au top. Pour ce match, nous retrouvons nos valeurs qui avaient fait nos forces, et malgré des absences comme hoyte, Escudero ou Guilherme, on s´impose sur la plus petite des marges, grâce à un but de Boli en première mi temps. En seconde période, N´Gog aura l´occasion d´aggraver la marque, mais son penalty est repoussé par Audard. Qu´importe, l´important, la victoire, est là, basta :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300441321941566.jpg

:d) A part ça :question:

Première victoire à l´extérieur, ca va venir, je vous le dis moi :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:55:53

Je fais le match contre St Etienne puis je vais me poser devant Manchester City Liverpool :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:04:42

Dur dur le début de saison ...

Mais je compte sur toi pout remonter tout ca :bravo:

Si tu te fais viré ce que je souhaite pas, tu arreteras ta partie ou tu essaieras de trouver un autre club :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:12:08

:d) Compétition: Ligue 1, 10ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Saint Etienne

Je rage trop pour faire un résumé, je mène jusqu´à la 96ème minute t un but hors jeu, là le sort s´acharne, j´en peux plus. J´arrète je reprendrais ce soir :( :( :( :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300500151941773.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300501151941777.jpg

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:14:04

Une bonne série et ca peut repartir vite

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:55

Je vais reprendre ma partie, et je m´escuse pour la piètre qualité de mon travail récent, de mes résumés de deux lignes, donc si je perd, je reprendrais quand même comme avant avec des vrais résumés, et tout et tout, et puis je crois en mon équipe, ca va repartir :)

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:03:02

ok :ok:

t´inquéte on comprends :ok:

-Cesc-
-Cesc-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:07:43

:ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:34:01

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, 1er tour

:d) Match: SCO Angers - Paris Saint Germain

En difficulté en championnat, la coupe de la Ligue est l´occasion de prendre une bouffée d´air, d´oublier les difficultés de la Ligue 1, et de prendre de la confiance. Nous nous déplaçons pour ce premier match de la coupe de la Ligue à Angers, un club de Ligue 2. Nous devons nous qualifier, car cette année je vise clairement une très beau parcours en coupe, peu importe laquelle. La première période est assez fermée, sans trop d´occasions. Dès l´entame de la seconde, N´Gog marque et nous donne l´avantage. Nous poussons pour augmenter notre avance, en vain. A dix minutes du terme, Sambou se fait expluser, nous allons souffrir. A l´aube des arrèts de jeu, Gioda se fait expluser. Angers pousse de toute part, mais rien ne sera marqué, et nous nous qualifions dans la douleur.

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300722241943024.jpg

Je viens de griller que Rafinha pourra pas venir, car j´ai déjà quatre extra communautaire, donc je vais devoir trouver un autre milieu droit :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:41:12

:d) Compétition: Ligue 1, 11ème journée

:d) Match: Girondins de Bordeaux - Paris Saint Germain

Après un bel état d´esprit affiché lors d´une qualification acquise dans la douleur en coupe de la ligue, nous retrouvons le championnat, là où nous sommes en énorme diffuclté! Qui plus est, nous nous déplacons à Bordeaux, donc rien de bon. Pour ajouter un dernier point négatif, ma défense centrale Sambou Gioda est absente, remmplacée par Mvoto Ngoyi, moins glorieux :-( Nous réalisons une entame de match intéréssante, et Chantôme nous permet de mener à la pause, grâce à un but venu de la gauche, du côté de Escudero. En seconde période, Bordeaux pousse énormément, nous n´arrivons pas à ressortir la balle, nous subissons comme jamais, et en toute logique, Bordeaux finit par égaliser. Nous nous mettons dans un état lamentable pour tenir, et à deux minutes de la fin, les girondins prennent l´avantage. On a vraiment le destin contre nous, mais on va continuer à se battre :snif:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300729331943085.jpg

Mulumbu devrait nous quitter pour rejoindre Bordeaux, ils nous ont formulé une offre de 10M€ que j´ai accepté :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:08

:d) Compétition: Ligue 1, 12ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - CS Sedan Ardennes

Allez, ce petit match contre Sedan est l´occasion de se refaire une petite santé, nous devons gagner pour remonter au classement et prendre de la confiance au fur et à mesure. Nous pouvons compter pour celà sur Guilherme, qui s´est superbement adapté au pays, et qui est notre meilleur buteur. Il ouvre le score après vingt minutes de jeu et nous met sur les bons rails. Nous dominons la suite de la mi temps, mais le score n´évolue pas avant la pause. En seconde période, Sedan se créé quelques occasions, et nous subissons pendant une vingtaine de minutes, mais sans jamais romptre. Nous allons même doublé la mise par N´Gog, décevant depuis le début de l´année mais qui marque là d´une très belle frappe de 25 mètres. Nous finirons le match en roue libre, et obtenons une victoire importante dans la perspective du maintien, car pour l´instant, oui nous sommes cantonnés à jouer celà.

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300741311943183.jpg

Mulumbu a refusé l´offre de Bordeaux en disant qu´il aimait trop le Psg :cool: J´essaye de mon côté de vendre Alex Teixera pour libérer une place d´hors UE :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:08:05

:d) Compétition: Ligue 1, 13ème journée

:d) Match: RC Strasbourg - Paris Saint Germain

Après la belle victoire acquise face à Sedan, nous nous déplacons en Aslace pour affronter une équipe en forme, puisque 9ème du championnat. Nos difficultés à l´extérieur ne nous laisse pas présager le meilleur, mais nous allons jouer pour gagner et rien d´autres, qui plus est nous n´avons pas d´absent. Après dix minutes de jeu, Guilherme, et oui encore lui, ouvre le score, et me rapelle que si j´ai dépensé 18M pour l´acquérir, je ne les regrette pas pour le moment. Strasbourg ne voit pas le jour, étouffé par le pressing mise en place, et parfaitement ordonné entre Sankharé et Chantôme qui ratissent beaucoup de ballons. Nous dominons l´ensemble de la rencontre, et à aucun moment les locaux n´ont eu une réelle occasion de revenir à la marque. En fin de match, ma perle brésilienne s´offrira même un doublé, pour la plus grande joie des supporters ayant fait le déplacement. Ca va mieux, pour l´instant :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712300754431943365.jpg

J´ai beau le proposé à 0€, Teixera n´interesse personne, comme il joue pas je veux pas le garder, il bloque une place hors ue et ca m´énerve :( Dans 10 jours, le classico :content:

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:02

Bon, comme je l´ai fait il y a à peu près un an avec ta partie sur FM07 (elle aussi avec Paris), je me lance dans la lecture de ta partie Arnaud :coeur: :(

La vidéo du moment