CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:39:42

Gioda est énorme :ouch2: :bave:

Regarde attentivement Massamba Sambou :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:48:41

:d) Compétition: Ligue 1, 22ème journée

:d) Match: En Avant de Guingamp - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Après une probante victoire face aux bordelais, nous nous déplaçons en Bretagne. Ce mot de déplacement est un réel synonyme de danger, puisque nous collectionons les défaites loin de nos bases. Dans ce match, plusieurs surprises s´offrent à moi! Tout d´abord, la pelouse du Roudourou est bleue! Assez étrange, et je n´ai, pour ainsi dire, jamais vu celà ailleurs! Ensuite, notre incapacité chronique à ne pas pouvoir faire de jeu à l´extérieur, même face au dernier, est une surprise très désagréable. Enfin, malgré ce déficit dans le jeu, nous marquons deux buts coup sur coup à un quart d´heure du terme, sur deux centres de Escudero, pour N´Gog puis Boli. Une victoire à l´extérieur qui vaut chère, puisque elle nous éloigne de dix points désormais, de la fatidique zone de relégation :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712271031441921439.jpg

:d) A part ça :question:

Escudero est très bon depuis son arrivée! Quatre matchs, quatres passes décisives, trois fois homme du match, et quatre fois une note de huit :ouch:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:49:24

Ok, je vais regarder pour Sambou :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:00:31

:d) Compétition: Ligue 1, 23ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Sochaux

Après une victoire à l´extérieur précieuse, la première depuis bien longtemps, j´éspère bien poursuivre ma progression en continuant les bonnes habitudes à domicile, à savoir l´emporter :) Pour celà, je peux compter sur un effectif au grand complet, aucun joueur ne manquant à l´appel. Dès le début du match, nous mettons la pression sur les doubistes, et N´Gog ouvre rapidemment le score. Par la suite, nous continuons de jouer notre football, même si les sochaliens nous font passer quelques frayeurs. En seconde période, et sur un exploit individuel, Sankharé double la mise. Ca me fait plaisir pour ce joueur discret mais ô combien important, que j´ai repositionné en milieu centre après l´arrivée de Escudero sur le côté gauche. Nous l´emportons deux zéro et signons une troisième victoire de rang :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712271046281921532.jpg

Sambou est super fort :ouch: J´ai fait une offre, acceptée, il devrait donc signer prochainement et former une solide charnière centrale avec Gioda :cool:
Le prochain match est un déplacement à Lyon

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:01:29

Je fais Lyon, puis Rennes, puis j´arrète pour ce soir :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:02:57

Merci qui :question:

Merci (jam)bibi :cool:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:12:42

:d) Compétition: Ligue 1, 24ème journée

:d) Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain

Il y a des matchs pour "apprendre"! Et ce déplacement à Gerland, face à un grand d´Europe, en fait partie, sans aucune contestation possible. Mes jeunes pousses, exceptés Chantôme et Escudero blessés, ce qui fait beaucoup, réalisent un bon match à Lyon, et même si ils s´inclinent, mettant un terme à cette belle série de victoire, ils sortent de ce match grandis, et si nous venions à descendre, ce ne serait pas sur ce match. Seulement deux buts sont inscrits par Lyon, et un par mon équipe, par Boli, ce qui fait un match serré, dans une rencontre où mes joueurs se sont battus bec et ongles, et c´est ca qui fait vraiment plaisir :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712271055001921577.jpg

Match contre Rennes puis suite demain :)

PS: Sambou vient de signer :cool:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712271101421921627.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:23:29

:d) Compétition: Ligue 1, 25ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais

Après le coup d´arret, logique, subit à Gerland, nous devons repartir de l´avant en recevant Rennes. Une équipe qui nous a réussi cette année puisque c´est face à eux que nous avons lancé notre saison par notre première victoire en début de saison! L´entame de match est en notre faveur, et N´Gog marque rapidemment son 14ème but de la saison :) Les débats sont ensuite très équilibrés, les équipes se rendent coup pour coup, mais personne ne concède de but. Finalement, à dix minutes du terme, Rennes obtient un penalty généreusement sifflé. Fanni s´élance, le Parc se met en apné, révant de l´exploit de l´ancien havrais! Exploit qu´il réalise en détournant la frappe du latéral droit, et en sauvant donc son équipe. Plus rien ne bougera, et nous l´emportons sur la plus petite des marges, mais une marge immense au final :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712271105301921646.jpg

Voici le classement après 25 journées. Nous sommes à une honorable 10ème place, à quatre longueurs du septième, au dessus les écarts sont nombreux. Nous avons surtout douze points d´avance sur le premier reléguable, autrement dit, nous avons fait 70% du chemin :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712271112091921688.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:23:50

Suite demain, :bye:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:06:03

Pas mal les résulats

Là c´est bon tu es quasiment maintenu :bravo:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:14:42

Suite dans quelques minutes avec la coupe de France :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:31:52

:d) Compétition: Coupe de France, 16ème de finale

:d) Match: Le Mans UC 72 - Paris Saint Germain

Pour ce second tour de la prestigieuse Coupe de France, nous nous déplaçons à Leon Bollé, et j´éspère que nous allons à nouveau l´emporter à l´extérieur, car cette compétition reste importante à mes yeux, le maintien étant quasiment assuré. Escudero est encore absent, il devrait reprendre dans deux semaines, mais il a terminé 3ème meilleur joueur du mois de janvier, ca fait plaisir :) Un qui pourrait postuler à ce titre, si il continue comme celà, est N´Gog qui ouvre le score à la vingtième minute, imité quatre minutes plus tard par Gourcuff. Nous jouons proprement, sans précipitations, et nous dominons dans l´ensemble ce match. En seconde période, les manceaux poussent et réduisent le score à vingt minutes du terme de la rencontre. Malgré leurs efforts, plus rien ne sera marqué, et nous sommes donc qualifiés :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712281215321923898.jpg

Nous jouerons à Rennes en 8ème de finale :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:40:07

:d) Compétition: Ligue 1, 26ème journée

:d) Match: Valenciennes FC - Paris Saint Germain

Il y a des matchs où il faut savoir laisser passer l´orage. Des matchs où l´on croit se prendre un but une dizaine de fois, sans jamais en encaisser. Des matchs où l´on se dit que finalement, un point est une bonne opération. Des matchs où au bout du suspens, nos joueurs s´arrachent pour marquer deux fois coup sur coup en toute fin de rencontre pour rapporter trois points. Oui, il y a des matchs où les joueurs, mes joueurs, sont grands, je les en remercie :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712281226401923987.jpg

Sambou, 8/10 pour sa première :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:01:25

J´ai pas beaucoup posté, mais j´adore cette partie. :cool:

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:11:53

De meme :ok:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:26:05

2 superbes victoires :)

pepito93
pepito93
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:32:36

salut vivepsg4 je vient de lire toute la story :ok: etant parisien je suis obliger d´adorer pourrais tu me donner ton adresse msn pour quelque question merci :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:58:45

Merci pour vos réactions :)

Mon msn: wizz_out_me@hotmail.fr

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:06:36

:d) Compétition: Ligue 1, 27ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Brestois 29

Dans une spirale positive, nous accueillons Brest, au Parc, stade dans lequel nous en sommes à 6 victoires consécutives, série en cours. J´éspère bien en ajouter une septième, avant deux déplacements successifs, du côté de la Meinau puis du Vélodrome. Les bretons sont bien en place et nous posent quelques soucis, mais nous ouvrons le score à la mi temps de la première mi temps par Bolzoni. Titulaire en l´absence de Chantôme, il sera un héros malgré lui en seconde période, en récoltant un second carton jaune et en nous laissant à dix. Pourtant, nous ne souffrirons pas pendant cette période en infériorité numérique et empochons trois très bons points :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712280149131924651.jpg

Traoré annonce qu´il prendra sa retraite à la fin de la saison, ca fait deux ans qu´il est en réserve :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:14:36

:d) Compétition: Ligue 1, 28ème journée

:d) Match: RC Strasbourg - Paris Saint Germain

Quatres victoires de suite, toutes compétitions confondues, et un déplacement périlleux à Strasbourg, qui vient de battre Marseille 4-0 au Vélodrome! Le match est dans l´ensemble équilibré, même si les alsaciens se procurent les meilleures occasions et ouvrent le score à la demi heure de jeu par Fanchone, logiquement. En seconde période, nous jetons toutes nos forces dans la bataille, en tirant beaucoup au but, et Chantôme marque... contre son camp :( Nous repartons néanmoins de l´avant et Yannick Boli marque... pour nous :) Malgré cette réduction du score, les quelques opportunités qui s´offrent à nous en fin de match ne seront pas transformées en but :-( Première défaite depuis le match à Lyon, mais rien d´alarmant :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712280159141924747.jpg

Dans une semaine, le classico, mais je donne pas très cher de notre peau

La vidéo du moment