Avant de faire mon discours... je suis conscient que je suis pas très "connu" sur ce forum! Je n´ai donc pas cet atout dans ma poche!
En revanche je tiens à vous dire que je suis un mordu de management! Plus encore que la gestion qutidienne d´un effectif c´est la gestion des "à cotés" qui me plaît... faire en sorte que le club se fasse un nom!
Pour cela, le blub doit avoir une ligne de conduite! Il faut biensur une rigueur du point de vue des finances et faites moi confiance pour en etre le garant!
Mais il faut aussi une politique de recrutement cohérente qui ne parte pas dans tout les sens. Etant donné la position du club: le chmpionnat de national. Il faudra nous appuyer sur une base sortant de notre formation et y adjoindre des éléments maîtrisant à merveille le championnat de national!
Pas d´objectif àpriori.. on met les moyens et on récolte ce que lon a semer! Du point de vue de mon entourage. Quoi qu´il se passe je nommerai Pausa à un poste à responsabilité du club.
En ce qui concerne l´entraineur je prendrai l´avis de Pausa et j´aurai plusieurs critères. Jeune ambitieux et formateur. La renommée vient avec les victoires. Il n´y a pas de secret!
Votez pour moi.