CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La story dont vous êtes le héros

dudu4
dudu4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:26:11

chouette la réputation . fait t´il partie des légendes du forum ?

dudu4
dudu4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:38:11

Dan anderson jte propose sachant que tu est le directeur adjoint de créer un topic sur la story et de tout présenter

et pourquoi pas si pausa est daccord de commencer la story .

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:42:37

euh oué je veux bien tenter :(
chuis en mode nolife ce soir, prise de tete avec ma meilleure copine :snif:

je ferai un essai ici et tu me dira si ca va ok :question:

dudu4
dudu4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:02:47

c´est toi le bras droit c´est toi qui gere .

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:07:03

Pfff en fait je sais pas trop quoi dire, comment l´expliquer et comment le présenter :-(
bref je sais pas grand chose :rire2: :(

dudu4
dudu4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:11:11

tu le gere comme une story , t´a qua voir avec veuve un grand habitué ! tu présente l´organigrame tu parle du club !

voila a quoi aurai servi le journaliste :ok:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:13:58

le nom c´est FCM = football club manager :question:

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:17:53

Et moi qui arrive pas a faire fonctionner FM ( meme avec yasu et DT ) :-(

dudu4
dudu4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:18:50

ouai c´est le FCM football club manager

aie sheva :-(

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:26:47

:d) :monde:~~~ Partie interactive avec le FCM ~~~:monde: :g)

:hello: :salut:

Suite a l´idée de Dudu4, nous avons décidé de nous lancer dans une partie interactive :ok: :gne:

Il s´agit d´une partie a laquelle peuvent participer tous les forumeurs, en tant que président, directeur général, entraineur, recruteur, journaliste ou meme en tant que supporter :cool:
Chacun aura son mot a dire, certains seront bien évidemment plus importants que d´autres, mais si le coach a de mauvais résultats il peut etre renvoyé soit par les socios, soit par la direction; et de meme, la direction du club peut etre renvoyée sous la pression populaire... :cool:

Pour cette partie, nous avons choisi de remplacer le club de Rodez par le notre, appelé Football Club Manager :oui:

Nous commencerons avec un effectif vierge, environ 10M de budget transferts et un stade de 15000 places :ok:
L´objectif etant bien sur de progresser et d´arriver le plus vite possible en Ligue 1, voire plus

Suite a des discussions, des votes et des machinations dont je vous épargnerai les moultes détails, il a été décidé l´organigramme suivant:
Président: Pausanias
Directeur Général: moi-même
Entraineur: Veuvenoire

C´est l´organisation de départ, elle pourra etre changée en cours de route, meme par de nouveaux arrivant sur ce topic

Inscriptions ouvertes
Il nous faudrait encore une grosse poignée de recruteurs, 1 ou 2 par zone géographique en fait

Certains ont déja postulé, je les prierai de bien vouloir se resignaler sur ce topic, histoire qu´on s´y retrouve
Les nominations seront faites sous peu par le staff du club

Un petit "CV" indiquant votre nom et votre zone de prédilection serait la bienvenue

Cette participation est ouverte a tous, alors n´hesitez pas, venez nombreux

Enfin, tous ceux qui ont simplement envie de suivre cette partie sans trop s´investir pourront se revendiquer socios du club, et ils seront consultés pour certaines décisions
De plus, sous leur pression, des dirigeants peuvent etre démis de leurs fonction, et les socios éliront le nouveau membre du staff

PS: ce serait bien aussi que quelqu´un se propose pour remplir le role de journaliste... Il pourra interviewer les membres du staff, le porte-parole des supporters et meme inventer des interviews des joueurs de l´equipe, avec une liberté totale

PS2: test

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:29:51

:d) :monde: ~~~ Partie interactive avec le FCM ~~~ :monde: :g)

Suite a l´idée de Dudu4, nous avons décidé de nous lancer dans une partie interactive

:ok: :gne:

Il s´agit d´une partie a laquelle peuvent participer tous les forumeurs, en tant que président, directeur général, entraineur, recruteur, journaliste ou meme en tant que supporter :cool:

Chacun aura son mot a dire, certains seront bien évidemment plus importants que d´autres, mais si le coach a de mauvais résultats il peut etre renvoyé soit par les socios, soit par la direction; et de meme, la direction du club peut etre renvoyée sous la pression populaire... :cool:

Pour cette partie, nous avons choisi de remplacer le club de Rodez par le notre, appelé Football Club Manager :oui:

Nous commencerons avec un effectif vierge, environ 10M de budget transferts et un stade de 15000 places :ok:
L´objectif etant bien sur de progresser et d´arriver le plus vite possible en Ligue 1, voire plus

Suite a des discussions, des votes et des machinations dont je vous épargnerai les moultes détails, il a été décidé l´organigramme suivant:

C´est l´organisation de départ, elle pourra etre changée en cours de route, meme par de nouveaux arrivants sur ce topic

Inscriptions ouvertes
Il nous faudrait encore une grosse poignée de recruteurs, 1 ou 2 par zone géographique en fait

Certains ont déja postulé, je les prierai de bien vouloir se resignaler sur ce topic, histoire qu´on s´y retrouve

Un petit "CV" indiquant votre nom et votre zone de prédilection serait la bienvenue

Enfin, tous ceux qui ont simplement envie de suivre cette partie sans trop s´investir pourront se revendiquer socios du club, et ils seront consultés pour certaines décisions
De plus, sous leur pression, des dirigeants peuvent etre démis de leurs fonction, et les socios éliront le nouveau membre du staff

PS: ce serait bien aussi que quelqu´un se propose pour remplir le role de journaliste... Il pourra interviewer les membres du staff, le porte-parole des supporters et meme inventer des interviews des joueurs de l´equipe, avec une liberté totale

PS2: chaud notepad qui fait des sauts de ligne foireux

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:32:33

:d) :globe: ~~~ Partie interactive avec le FCM ~~~ :globe: :g)

Suite a l´idée de Dudu4, nous avons décidé de nous lancer dans une partie interactive

:ok: :gne:

Pour cette partie, nous avons choisi de remplacer le club de Rodez par le notre, appelé Football Club Manager

Nous commencerons avec un effectif vierge, environ 10M de budget transferts et un stade de 15000 places
L´objectif etant bien sur de progresser et d´arriver le plus vite possible en Ligue 1, voire plus...

C´est l´organisation de départ, elle pourra etre changée en cours de route, meme par de nouveaux arrivants sur ce topic

Inscriptions ouvertes

PS2: pb de smileys

dudu4
dudu4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:51

moi je suis ok ! mais faut voir avec le coach veuve pour voir ce qu´il en pense

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:37:26

bon je crée le topic, en espérant que ca s´arrange pour les smileys :-(

ils sont limités en nombre peut etre :question: :snif: