:monde: ~~~ Partie interactive avec le FCM ~~~ :monde:
Suite a l´idée de Dudu4, nous avons décidé de nous lancer dans une partie interactive
Il s´agit d´une partie a laquelle peuvent participer tous les forumeurs, en tant que président, directeur général, entraineur, recruteur, journaliste ou meme en tant que supporter
Chacun aura son mot a dire, certains seront bien évidemment plus importants que d´autres, mais si le coach a de mauvais résultats il peut etre renvoyé soit par les socios, soit par la direction; et de meme, la direction du club peut etre renvoyée sous la pression populaire...
Pour cette partie, nous avons choisi de remplacer le club de Rodez par le notre, appelé Football Club Manager
Nous commencerons avec un effectif vierge, environ 10M de budget transferts et un stade de 15000 places 
L´objectif etant bien sur de progresser et d´arriver le plus vite possible en Ligue 1, voire plus
Suite a des discussions, des votes et des machinations dont je vous épargnerai les moultes détails, il a été décidé l´organigramme suivant:
Président: Pausanias
Directeur Général: moi-même
Entraineur: Veuvenoire
C´est l´organisation de départ, elle pourra etre changée en cours de route, meme par de nouveaux arrivants sur ce topic
Inscriptions ouvertes
Il nous faudrait encore une grosse poignée de recruteurs, 1 ou 2 par zone géographique en fait
Certains ont déja postulé, je les prierai de bien vouloir se resignaler sur ce topic, histoire qu´on s´y retrouve
Les nominations seront faites sous peu par le staff du club
Un petit "CV" indiquant votre nom et votre zone de prédilection serait la bienvenue
Cette participation est ouverte a tous, alors n´hesitez pas, venez nombreux
Enfin, tous ceux qui ont simplement envie de suivre cette partie sans trop s´investir pourront se revendiquer socios du club, et ils seront consultés pour certaines décisions
De plus, sous leur pression, des dirigeants peuvent etre démis de leurs fonction, et les socios éliront le nouveau membre du staff
PS: ce serait bien aussi que quelqu´un se propose pour remplir le role de journaliste... Il pourra interviewer les membres du staff, le porte-parole des supporters et meme inventer des interviews des joueurs de l´equipe, avec une liberté totale
PS2: chaud notepad qui fait des sauts de ligne foireux