Donc, Je prend ma plume en ce 30 novembre 2007 pour vous présenter ma candidature a la tête de ce club de bons nolife me paraît - il
Je pense travailler en étroite collaboration avec tout les membres du staff et plus particulièrement l´entraineur, le directeur général ( si il y a ? ) et bien sûr les recruteurs, afin de créer l´équipe la plus compétitive possible sur le plan national, puis dans quelques années sur la plan continental.
Dans mon club des valeurs fondamentales seront prônées: respect, égalité....
Je saurais mettre en place un projet autan ambitieux que stable, avec un investissement sur la formation des jeunes joueurs, très importante a mes yeux et de bonnes infrastructures. L´affiliation avec d´autres clubs d´horizons différents me parait être très importante aussi.
Quant aux finances et au commerce, c´est mon domaine. Donnez moi un trombone, j´en ferai une maison (
) Il est clair que les caisses du club seront parfaitement gérées mais que sur ce plan là comme sur tous les projets et domaines au club je serait à l´écoute de toute proposition sérieusse venant de n´importe qui sans discrimination aucune mais il va falloir aussi être ferme et solide pour exceller
Je pense que cela suffira.
A vous de faire le bon choix