CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] idée de story interactive ?

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:15:12

pussy a raison , changer le nom d´un club et les stats est une bonne idée .

j´avais pensé au club de rodez pour notre club .

le but pausa si t´es t´est ok sa serait de créer un club de milieu de tableau de nationnal avec du potentiel .

on laisse le stade a 6000 place a peu pret , on vire tout les joueurs de l´équipe 1ere . tu ajuste le budget de facon a pouvoir acheter et recruter une équipe tu change les couleur de maillot qui sont horible .etc etc

gae26
gae26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:18:25

:)

ca va etre pas mal quand meme :cool:

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:20:19

Bah faut juste me dire de combien doit être le budget global et transfert, le nom du club, le surnom des joueurs si il y en a un, le potentiel d´aggrandissement du stade, la couleur et motif du maillot, le nom du président et des membres du staff, les clubs ennemis et amis et je passe encore une demi douzaine de choses qui ne me viennent pas en tête :-(

gae26
gae26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:22:10

:-(

juste une question dudu : le president donne egalement son accord pour les offres d´achat ou pas :question:

gae26
gae26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:23:13

c bon j´ai vu :desole:

esperons que je sois pris :ange:

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:27:16

gae26 : le président c´est lui le patron .

pausa :

le nom du club: football club manager

le nom du personnel deja en place tu le laisse .

le budget de transfert : 2 M€ ( sa me parait suffisant pour creer une équipe . vous en pensez quoi ? )

le solde : 1 M€

potentiel du stade : sachant qu´on veu mener le club le plus haut possible il fait que les strcutures puisse suivre si nécéssaire.

les couleurs du club je laisse notre potentiel président gae choisir .

pareil pour les amis et ennemis.

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:28:18

après pausa le but est de creer un club a bon potentiel sans non plus creer le chelsea ou le barca de nationnal .

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:30:41

footbal club manager :cool: :) :-)))

budget transfert 2M sold 1M :question:

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:32:56

le solde c´est mieux si il est supérieur au budget transfert :-(

Il devait pas y avoir des élections pour le président :question:

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:33:28

tu veux partir avec une équipe vide et tu crois que 2M seraient suffisant :( je pense qu´il faudrait qu´ont puisse claquer au moins 200k de moyenne par joueurs et il faudrait une 20aine de joueurs donc met au moins 4M de transfert un un solde de 5M histoire qu´on soit pas dans le rouge dès le début :(

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:33:34

ouai javais pensé a sa comme budget . 2 M€ pour construire une équipe qui n´éxiste pas . et après 1 M€ de solde pour faire tourner le club ?

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:34:54

pussy tu pense pas que sa fait beaucoup le solde ? c´est vrai que le budget de transfert peu etre augmenté c´est un peu leger peu etre .

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:35:59

le budget transfert est compris dans le solde, si tu as un million de solde et 2M de transfert si tu dépenses tout tu seras en deficit :ok:

je réitère ma question sur le président :-(

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:38:34

javais pas vu ta question pausa dsl . donc pour le président il y aura des elections si plusieurs quandidats sérieux se présente . or la il ´ ny a vraiment qu´une seule candidature .

la tienne est la bienvenue

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:42:13

il faut que tu lance un appel a la candidature en uppant ton topic régulièrement et en donnant une date butoir, quand la date est passé , si il y a plusieurs candidats, on fait les élections avec une nouvelle date butoir pour voter. D´ici la j´ai préparé la majorité des détails du club nous verrons avec lui pour le nom (un vote peut être fait aussi) les couleurs du club et du maillot, le solde et les transferts :ok:

ensuite nous procèderons pareil pour l´entraineur, le président suel choisira, il choisiré aussi "un adjoint" puis nommeront les recruteurs :)

c´est comme ca que je le vois mais après tu peux avoir une autre vision :-(

par contre faut vor si le conept intéresse les gens si on est 3 ou 4 ca va pas être drole :-(

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:46:11

ton idée est bonne pausa mais m´en occuper tout seul c´est pas facile , sa serait cool que tu( ou les intéréssé) m´aide a m´en occuper .

tu a cas créer un topic pour les candidats au élections ou il y présente leurs ambitions comme l´a fait gae.

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:47:38

quand aux gens qui sont intéréssé ya l´air d´en acoir quelque ´un qui s´était dit intéréssé donc je pense que cette story peu donner quelque chose de sympa

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:50:41

Pas besoin de créer un topic en plus sous peine de voir débarquer 14 seconds pseudos ou premiers pseudos insultant pour avoir pollué le forum avec un topic inutil de plus :-(

je te prépare un post pour ici que j´upperai tout le long de la soirée :ok:

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:53:07

tu peut tjs crée un autre topic :ok:

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:53:47

c cool merci . moi je part d´ici 30 minutes et ne revient que ce soir a partir de 22h je pense . si t´est ok pour t´occuper du projet a le faire avancer c´est cool .

La vidéo du moment