"Pas besoin de se plaindre des notes vu qu´elles sont quasiment toute aléatoire sauf celle que vous m´avez demandés,si j´ai fait une erreur sur celles ci,faites moi signe
"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-270911-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : white_widows
| Date du message : 27 novembre 2007 à 15:45:47
| Contenu du message :
| "Prénom :jerry lee
| Nom : lewis
| Age:25
| Taille :188
| Poids :76
| Nationalité :francaise
| Date de Naissance :30/12/82
| Lieu de Naissance :paris
| Meilleur Pied : les deux
| Poste : buteur
| Joueurs Preférés :
| Clubs Preférés : psg et ajax amsterdam
|
| Mes 5 Points Fort : finition , tete , appel de balle , acceleration et vitesse
| Mes 3 Points Faible : corner , touche et tacle
|
| Caracteristiques speciales : tir de loin , joue les une deux , ne plonge pas quand il se fait tacler, joue avec le public et parle avec les arbitres ...
franchement je veux pas faire le gamin mais je pete un cable quand je vois mes notes et celles des autres...je sais pas comment tu t es debrouillé mais l ecart est flagrant entre mes stats et ceux du reste de l equipe...
a mes "points fort" j ai des 13 alors pour le reste je t en parle meme pas
en plus je ne progresserais meme pas comme dit l´adjoint
moi jte dit ça car honnetement cette partie me plait et que j ai envie de suivre mes exploits avec joies et bonnes humeurs et la c est dur vu le pietre niveau de national que j ai ( si encore tout le monde avait plus ou moins celui la ... ).
en esperant donc cher momo que tu fasse quelque chose ( fmm ou relance de partie puisqu´elle n est pas encore commencé ) pour que je me sente pleinement concerné stp
je te gonfle pas j espere...
allez , a plus!