Donc voilà ma partie:
J´en suis, sur Football Manager 2007, au mois d´Avril de la saison 2008/2009, soit la 3 ème.
Après une saison à l´Udinese, en Italie, et le tour préliminaire de la Ligue Des Champions décroché, où je m´inclinerais injustement la saison suivante contre le Shaktar, alors que le club était prévu neuvième, je suis 16 ème au mois de Novembre, et je décide donc de démissioner.2 club shouaitent s´attacher de mes services.
L´AS Saint-Etienne, classé alors 19 ème, aurait bien besoin d´un petit coup de main pour ne serait-ce que sortir de la zone rouge et...Une équipe originale, l´OM.Je me propose pour les deux, et décide d´aller au premier qui se manifestera.Vous l´aurez compris il s´agit de l´OM, où je finirais 5 ème lors de ma première saison chez eux.Je suis 5 ème à 8 journées de la fin, après m´être injustement sau*é contre les co-leaders, Lille et Lyon, puis très justement contre le tenant de la coupe de france, Nice.J´ai alors chuté après 9 matchs consécutifs sans m´incliner, et 7 sans encaisser de but.
Mon effectif,en gros:
Samir Kouakbi
Luca Tiozzo
Mehdi Sennaoui(qui devrait nous quitter à la fin de saison)
Cédric Carasso(actuellement en prêt)
Dmytro Parfenov
Habib Beye
Hassoun Camara
Ronald Zubar
Bostjan Cesar
Garry Bocaly
Mareck Amiri
Renato Civelli
Nicolàs Sanchez(avec ses dantesques 20 en coups-francs et j´attend toujours son premier but sur coup-franc
)
Nicolas Seube
Taye Taiwo
Fabrice Fiorèse(Etonemment énorme la saison dernière, moins cette année
)
Toifilou Maoulida
Babacar Gueye
Joäo Pimenta
Ryan Giggs(prêt)
Samir Nasri
Matthieu Valbuena
Mehdi Benatia (
)
Eduardo
Paul Scholes
André Ayew
Matias Fernandez(Arraché pour la somme astronomique de 50M€ à Colo-Colo, je me suis endetté pour cette brelle sur patte que je revendrais pas pour 1M sans me sentir coupable
)
Hatem Ben Arfa(prêt)
Aaron Hunt(prêt)
Mamadou Niang
Mickaël Arrevechia (
)
Dans cette même partie avec un autre entraîneur j´ai également l´Ukraine mais je détaillerais en temps voulus.