Vous vous servez beaucoup du tutorat vous ? Est-ce que ca influe beaucoup sur le jeunot ? Il apprend les "mouvements" de son tuteur ?
Orthographix
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:53:31
Je m´en servais sur le 2007 mais a chaque fois ca me mettait que le joueur n´avait rien appris alors je ne m´en sert plus
ritalix_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:53:54
Je l´utilise jamais ce truc
Faudrait que je m´y mette pour voir, le tuté est censé progresser plus vite mais si ils s´entendent pas il progresse moins vite et fait le gueule, je ne sais pas s´il apprend les mouvements du tuteur
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:55:52
Oui, pareil que toi Ortho. Ils finissaient toujours par se faire la gueule. Mais là, Nazarith ne s´adaptant pas à la région, je l´ai fait encadrer par Papy Hasselbaink (qui ne joue jamais) histoire de voir si ca peut aider
A la base, je voulais le faire encadrer par un gars de sa nationalité mais étrangement, c´est le seul colombien de mon noyau, ce tocard
DanDerson
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:57:21
oui le jeune apprend les mouvements spéciaux si on le "tutorise" plusieurs fois aupres du meme gars (et qu´ils s´entendent), il finit par tous les connaitre
par contre j´ai remarqué que les "type de joueur similaire a X" s´entendent mal avec le X en général (jalousie ) sinon faut essayer de voir par rapport a leur personnalité (déterminé, professionnel etc), mais c´est pas garanti non plus
Le mieux est de commencer par le degré le plus "faible" de tutorat "la 3e option quoi), comme ca ya moins de probleme je trouve, et si ca colle bien entre les 2 tu peux recommencer plus tard avec l´option la plus "élevé"
White_Widows
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:57:34
Ca c´est un topic qui fait plaisir !
De mon coté je fait une partie avec oxford united. J´en suis a debut novembre de la seconde saison. Lors de ma premiere j ai obtenu la monté a la suite des barrages en finnissant 2eme ( oxford est en conference anglaise ) ... la en coca cola league 2 je suis 4eme a 5 points du premier.
durant l intersaison j ai viré tout les plus de 29 ans ; place a la jeunesse fougueuse le jeune lao ( 20 ans ; 45 K euro ) que j ai recruté en provenance de marseille durant l´été en est le parfait exemple en me faisant un debut de championnat plus qu honorable ...
j´aspire a aller loin dans cette partie , pourquoi pas un titre de champion d´angleterre d´ici une decenie
Orthographix
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:58:02
ouais ils finissent toujours par s´adapter mais si tu veux que ca aille assez vite demande lui un conseil de recrutement et prends un de ses copains même si celui ci est une grosse merde
DanDerson
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:58:04
Pomme_Clochard profil
Posté le 01 décembre 2007 à 16:55:52 avertir modérateur
Oui, pareil que toi Ortho. Ils finissaient toujours par se faire la gueule. Mais là, Nazarith ne s´adaptant pas à la région, je l´ai fait encadrer par Papy Hasselbaink (qui ne joue jamais) histoire de voir si ca peut aider
meme nationalité ou une langue parlé en commun pour qu´il s´adapte mieux
White_Widows
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:14
le tuteur enseigne les "mouvements preferes" a son "eleve" des fois... puis d apres certain , il est aussi sensé aidé l eleve a mieux developpé son potentiel...ca reste a voir toutefois...
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:26
Okay, cimer à tous. Dan, t´as l´air de t´y connaitre en tutorat, je vais suivre tes conseils à la lettre dorénavant
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:02:21
En tout cas, super pour Nazarith, il va apprendre à "discuter avec les arbitres"
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:02:56
Emre Sahin recruté pour 2K
DanDerson
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:06:46
pour une fois que je m´y connais un peu faut dire que j´ai beaucoup essayé, mais pas encore trop sur 2008
oué c´est clair des fois ca sert a rien les mouvements spéciaux
ps: t´es qui pomme_clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:07:51
Oskitz.
DanDerson
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:08:23
je viens de recruter vanden borre 7M j´espere qu´il est bon, parce que niveau défensif il me fait un peu peur
et aussi diogo (attaquant de copenhague) pour 3.5M
diego voudra pas venir, j´essaie d´avoir rakitic mais je vais devoir débourser pas mal
Orthographix
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:09:39
chaud quand même les attaques dantesques en Russie Aprés le duo Odemwingie-Sychev au Lokomotiv je me coltine Maxi Lopez-Semak au Torpedo
ritalix_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:14:20
Y a une putain de colonie française dans le championnat tchèque c´est impressionant
Orthographix
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:18:36
Putain je rage j´ai 13 étrangers et il faut 10 ans pour obtenir la nationalité Russe Mais voila que mon connard de latéral gauche biélorusse qui vient enfin de passer les 3650 jours nécessaires se tâte pour savoir s´il la prend ou non