CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FM08 parties en live

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:18:43

Sinon moi pour ma première saison en D1 , j´ai fini 4ème :ouch: Et je suis donc en intertoto :fete: :(

http://pix.nofrag.com/b/9/b/cd60b6b331730ff404db9b7749d4d.html

Que de la réussite dans cette partie :coeur:

Cevallos a vraiment explosé cette année :ouch: (Je sais on ne voit pas les stats mais c´est parce que j´ai déjà recommencer une nouvelle saison :-( )

http://pix.nofrag.com/e/3/3/f316e8a17cff932922a55a5f07627.html

Manco :coeur: Mon chouchou qui a explosé aussi :)

http://pix.nofrag.com/5/a/d/c3eefb6d8db7beb7641efe7e5fd81.html

Pour le recrutement j´ai joué la la carte de la continuité :) Donc seulement quelques arrivées :)

Bia, énorme et j´avais besoin de belge pour les feuilles de match

http://pix.nofrag.com/8/7/9/09796746dbc1b260f6a19a67a219d.html

Orellano, Il sera titulaire devant

http://pix.nofrag.com/3/c/4/1c518bdf72ced0bcb137cea1d9e64.html

Encore quelques recrues défensives mais pas importantes arriverons

Donc pour l´année prochaine je vise la première moitié de tableau car je le sens pas trop

A noter aussi que mon président a encore pris une dette pour agrandir le stade

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:11

Superbe saison, magnifique même.

combien ton stade ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:34:39

Moi, 4ème saison terminée.

Début de saison catastrophique, on pointe à la 10ème place à la mi-championnat entre 23 et 26 points.

Seconde moitié de championnat énorme comme la saison passée mais on perd des points précieux sur les 3-4 denriers matchs.

Genk était plus fort, ils nous reprennent le titre.

http://onlysports.free.fre.fr/Mons/classement_10_11.jpg

Finale de la Coupe de Belgique :
Genk 2-0 Mons

C´est un peu ma bête noire, je les ai battu vraiment rarement, 1 seule fois je crois.

sinon, j´ai fait signé des joueurs en fin de contrat, surement capables de me faire passer des tours en Europe, je l´espère.

Cette saison, on était bon mais le fait de perdre tous les joueurs de la base au fur et à mesure, pour vieillesse : Berthelin, Adriano, Nicaise et Roussel.

Puis bientôt Capoue et Dalmat qui se font vieux... Ajoutez à celà un manque de réalisme devant, où De Smet et Susic ont déçus.

Seule satisfaction, la défense malgré les envies de départ d´Andronic et de Maté.

Gillis, superbe recrue derrière, déjà un poids lourd et bon point pour la formation, Garcia-Rendon formé au club est maintenant tiulaire au poste d´arrière droit et 2-3 autres pointent le nez en équipe sénior.

J´annonce aussi une extension du stade, à hauteur de 3900 places assises environ, c´est vrai que 8500 places, c´est peu, on joue à guichet fermé tous les matchs depuis mon arrivée...

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:47:09

Gilis est énorme en effet :oui: De Smet est si décevant :question: :-(

Bah mon stade va bientot passer de 7500 à 85000 mais ça coute 3M€ :( Et mes finances :-(

En plus quand j´étais dans le grand stade de Sclessin pendant les travaux j´avais 10 000 supporters de moyenne :( Donc mon président va continuer d´agrandir :-( Oui c´est bien car plus de recette mais ça coute vraiment cher et il devrait attendre que les finances aient mieux :(

C´était mon coup de gueule :-p

Sinon Bravo 50cent :ok:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:48:55

Et à propos de ton jeune formé au club titulaire, tu as vraiment de la chance car moi mon président ne pense qu´à agrandir le stade donc les infrastructures d´entraiment et de formation n´ont pas bougé depuis la D3 :-( Donc rien de convenable ne sort :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:56:09

Bah, De Smet, une diaine de buts environ, il est un peu irrégulier je trouve.

Sinon, mon jeune, il était là à mon arrivée mais certains autres déjà en équipe de Belgique -19 ans, je les ai formé entièremet.

Bah, disons que j´ai de bonnes finances, donc cette année, tout va être améliorée mais je n´ai pas encore de centre de formation...

Et la formation, je crois que ça va être la 1ère fois, voire 2ème maxi. :ok:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:29:49

Manco j´etais sur le point de le faire signer mais finalement j´ai refuser a cause de sa vitesse digne d´un john carew :( alors que toi il a 16 tu met quoi comme charge en aérobic pour tes ailiers :question:

B-KaIou
B-KaIou
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:30:52

Il y a de grands managers ici :cool:

duck200
duck200
Niveau 29
31 décembre 2007 à 16:38:00

Moi je commence ma deuxième saison avec l´olympiakos :coeur:

La première saison, j´ai gagné le championnait, la coupe de grèce, la supercoupe de grèce et je suis arrivé en finale de l´uefa (que j´ai perdu 1-0 contre milan:() en ayant éliminé des grosses équipes:

16 ème: Bayern-Olympiakos 4-4 ( qualifiés grace aux buts à l´extérieur)

8 ème: Olympiakos-Hambourg 6-3 ( en les massacrant 5-0 chez moi)

quarts: Olympiakos-Bordeaux 4-2

demi: Olympiakos-atlético 4-1

Finale: Milan-Olympiakos 1-0

Pour la deuxième saison, je suis tombé contre chelsea, Valence et Lorient :rire: dans les groupes de la ligue des champions

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:42

adrianobese Posté le 31 décembre 2007 à 16:29:49 Manco j´etais sur le point de le faire signer mais finalement j´ai refuser a cause de sa vitesse digne d´un john carew alors que toi il a 16 tu met quoi comme charge en aérobic pour tes ailiers

Modéré :ok:

Mais je pense que beaucoup de ses notes sont aléatoires :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:26:10

Pour ceux qui jouent en Belgique, il donne quoi chez vous Benteke :question: C´est un jeune attaquant de Genk, formé au Standard il me semble.

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:53

Tutu je me le suis fait preté en D3 mais il était vraiment trop léger :-(

Maintenant en 2010 il a pas vraiment progressé :-(

Sinon en Intertoto, j´ai éliminé Ujpest puis le Metalurg Donetsk :)

Maintenant je suis en UEFA :) J´ai eu un très bon tirage et je jouerai contre Mlada Boleslav :( :)

Après faudra encore passer un tour avant les groupes :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:19

5ème saison à Mons pour moi, j´ai fait mes emplettes : 6 bons voire très bons joueurs sont arrivés après la fin de leur contrat.

Je n´ai pas renouvelé Roussel : 33 ans :coeur: :snif:
Susic et De Smet mes 2 buteurs qui ont cumulé 20 buts à eux 2 la saison passée sont partis pour un total de 4M€.

J´en ai 2 nouveaux (un israëlien et un protuguais) ainsi que Priskin :coeur: plus Avram (20 buts environ la saison passée) et des bons jeunes. J´en ai marre des tocards.

Voilà, plus que Maté à virer car il vuet partir et il touche 50k€ par mois, c´est trop...

Pour Benteke, il a 20 ans chez moi (c´est bien Christian) et a été prété à des vieilles équipes dont Montégnée, c´est tout :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:28:03

Joli Tom, j´espère que j´arriverai à passer des tours moi en C1, le 2ème TP, ça devrait aller mais le 3ème, on verra...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:32:08

A la moitié de ma 2ème saison, je pointe à la 5ème place. Je suis un peu déçu mais bon, c´est très serré et y´a moyen de se qualifier pour l´Europe.

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:33:38

T´es toujours avec Malines ?

Chez moi, le RC Malines est monté en D2 et Charleroi vient d´y descendre.

Je vise les 3 premiers cette saison, enfin, au fond, je vise le titre car je pense avoir de bonnes recrues et un groupe bien reconstruit, la saison passée, c´était quand même une saison de transition...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:07

Oui oui, toujours avec Malines.

J´avance pas beaucoup je sais mais j´avais pas mal de trucs à faire ces derniers temps :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:01

Pas de soucis, c´est normal :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:39

Je viens de voir qu´en réalité le Stade Tondreau de Mons peut accueillir 13000 spectateurs, dont 8600 assis.

Chez moi, c´est 8600 en tout. Arf, je me suis fait niqué :(

C´est bien ça les belges :question:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:16:35

Euh je sais pas trop pour le stade :-(

Sinon Roussel quelle carrière :rire: Il réussi en Belgique et va toujours se planter à l´étranger :-( En réalité là il fait banquette à Mons :(

La vidéo du moment