Moi, 4ème saison terminée.
Début de saison catastrophique, on pointe à la 10ème place à la mi-championnat entre 23 et 26 points.
Seconde moitié de championnat énorme comme la saison passée mais on perd des points précieux sur les 3-4 denriers matchs.
Genk était plus fort, ils nous reprennent le titre.
http://onlysports.free.fre.fr/Mons/classement_10_11.jpg
Finale de la Coupe de Belgique :
Genk 2-0 Mons
C´est un peu ma bête noire, je les ai battu vraiment rarement, 1 seule fois je crois.
sinon, j´ai fait signé des joueurs en fin de contrat, surement capables de me faire passer des tours en Europe, je l´espère.
Cette saison, on était bon mais le fait de perdre tous les joueurs de la base au fur et à mesure, pour vieillesse : Berthelin, Adriano, Nicaise et Roussel.
Puis bientôt Capoue et Dalmat qui se font vieux... Ajoutez à celà un manque de réalisme devant, où De Smet et Susic ont déçus.
Seule satisfaction, la défense malgré les envies de départ d´Andronic et de Maté.
Gillis, superbe recrue derrière, déjà un poids lourd et bon point pour la formation, Garcia-Rendon formé au club est maintenant tiulaire au poste d´arrière droit et 2-3 autres pointent le nez en équipe sénior.
J´annonce aussi une extension du stade, à hauteur de 3900 places assises environ, c´est vrai que 8500 places, c´est peu, on joue à guichet fermé tous les matchs depuis mon arrivée...