[Interview] Mathieu a "100% Toulousain"
Postée le 04/08/2008 à 11h33
Après une inter-saison très difficile à gérer pour lui, Jérémy Mathieu s'est fait une raison et jouera au TFC la saison prochaine.
Il voulait à tout prix rejoindre Bordeaux. Mais Olivier Sadran n'a rien voulu entendre. Malgré des paroles pouvant penser que le latéral gauche du Tèf voulait aller au clash avec le club, Mathieu s'est toujours entraîné et a fait toute la préparation avec le TFC.
Titulaire samedi soir face à l'OM à son poste de latéral gauche, Jérémy Mathieu a bien confirmé, dans les colonnes de La Dépêche du Midi, qu'il sera Toulousain la saison prochaine : "Aujourd'hui, je suis 100% toulousain. L'intersaison n'a pas été facile à gérer, difficile et délicate même. Mais c'est du passé : j'ai maintenant la tête au jeu et ça s'est ressenti, j'avais davantage de jambes samedi soir."
Mathieu est également revenu sur le match face à Marseille, samedi soir (0-0) : "Cela reste un match amical mais c'est toujours bon pour la confiance ; il faut continuer dans cette voie en améliorant ce qui peut l'être : on a perdu un peu trop de ballons, parce que l'OM jouait haut aussi et qu'il nous bloquait au milieu. Il faut également travailler les coups de pied arrêtés ; on en a eu pas mal ce soir mais on les a mal négociés."
Le dossier Jérémy Mathieu, qui était également supervisé par l'OM ou encore Lyon, est désormais clos.
Un Mathieu bien dans ses crampons, c'est un plus non négligeable pour cette saison