apres une attaque test de ma part, je voulais tester des missiles, voilà ce que le joueur m'a envoyé :
Il faut absolument que tu apprennes a jouer si tu veux survivre ... tu as décidé d'attaquer un joueur voisin ca veut dire qu'en moi d'une heure je peux t'envoyer une contre attaque qui va te mettre minable pendant des semaines, d'autre part fais le bilan de ton attaque tu penses avoir gagné quelque chose avec cette bérézina ?
Sisi tu as gagné quelque chose, tu viens de gagner un nouvel ennemi à portée de missile qui va te pilonner pendant des semaines, j'espères que tu as les nerfs solides moi je viens de reprendre gout a ce jeu ;)
Merci
Après avoir lu ton message plusieurs fois avec la plus grande attention et le maximum de recul, j'ai trouvé opportun de te répondre sur le ton de la bonne humeur.
Au début je me suis dis que j'avais cassé le vase préféré de ma grand mère et que j'allais me faire sérieusement réprimandé.
Mais au fil des re-lectures, ce sentiment c'est estompé progressivement pour laisser place à une bonne rigolade bien franche mais en gardant à l'esprit le seul point réellement intéressant et sensé de ton message, la rentabilité......lol......pas terrible en effet.....
Note que je ne te menace pas et que je ne tente pas de te faire changer d'avis quant à la façon dont tu souhaites assouvir, comment dire..... ta........vengeance, mais plutôt de te faire comprendre à quel point ton message m'a bien délié les zygomatiques.
Bojinov
ps : ravi de t'avoir redonné gout au jeu