oui, si t´as lancé l´attaque, il voit la flotte arriver
oroda, avec 24.000 points
Il m´a également espionné Il est 67** eme on devrait pas avoir trop de pb
10-27 23:20:03 Spiritual [9:156:9] Re:(sans objet) lol c´est plutot toi qui va avoir un probleme :p
24.000 Pts ?? ??? en combien de temps
il fait peur pour rien, de toute façon, s´il arrive à riposter, ça devient une affaire de 1er plan
en assez peu de temps, c´est assez énorme la progression de oroda, il a grillé tout le monde
Et vous en combien de temps ?
J´ai un mauvais pressentiment...
P.transp. 4Ch.léger 8Ch.lourd 21Croiseur 4Sonde 8Sat.sol. 12Missile 20L.léger. 52P.bouclier 1
A part le bouclier et les nouvelles défenses qu´il a surement créée,je ne vois pas ce qui pourrait resister à mes 35 croiseurs et 44 chasseurs lourds
Bonne chance Sinon ca doit faire genre 1 mois a peine qu´on a commencé, et d´autre plsu tard
Le niveau de Ogame a donc vrement augmenter ces deux derniéres années rien à voir avec mon époque , aie je me sens ancien la d´un coup
Sa fait 1 mois pour moi,si on tient compte de l´inscription sinon un peu moins parce qu´au début je jouais pas trop
moi ça fait une semaine que j´ai commencé, et sinon, zebda, il blufe, il pourra pas résister
ou alors....... s´il a demandé de la protection a ses amis la, c´est possible
Il est entrain de créer des defenses/vaisseaux parce que ses ressources ont beaucoup baissé...de toute façon il a que 3 heures de sursis
Un ptit coup de main d´oroda ne serait pas de refus justement
oroda peut pas l´attaquer, car +5000 points
mais il peut envoyer des ressources faut voir avec lui enfin bon, la j´ai expliqué au mec que valait mieux pas qu´il résiste
C´est vrai j´avai zappé ca On verra bien de tte facon, au pire je perdrai une nouvelle flotte
de toutes façon, ils font pas le poids
Domage que je puise pas vous audez.