Sinon je voulais revenir sur un truc que kriza a dit et que je ne suis pas contre!!
Il a dit que le fait que l´on poste ici n´est pas très normal, en tout cas la majotité des postes auraient du se faire sur un autre topic(en l´aoccurence celui qu´il a créé) mais ne nous l´avons jamais fait!!
Pourquoi j´aie envie de dire!!
Par peur de ne plus voir notre nombres de poste grimper
Peut-être!!
Mais quoi qu´il en soit je ne pense pas qu´on avait la même vision de ce jeu que lui, c´est à dire que nous on joue pour s´amuser et que quand on dit on va écraser l´univers on le dit plus comme ça sans ambition alors que lui avait envie de le dominer l´univers!!
Franchement on ne sera jamsi très haut dans le classemtn des alliances pour une seule et unique raison, c´est que nous on ne joue pas comme les premiers de ce classement!!
Alors maintenant arrêtez de dire que c´est un traitre ou autre parce que ça n´a aucun sens!!
Ce n´est qu´un jeu et lui un mec sympa(il n´y a pas beaucoup sur ce forum alors ne les faîtes pas fuir!!
)!!
Et si vous trouvez que ce que je dis est faux et bien je partirai de l´alliance aussi non pas pour en trouver une mais pour continuer à m´AMUSER tout seul!!