CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:10:24

:rire: :cool:

Fellaini_C_20M
Fellaini_C_20M
Niveau 1
02 septembre 2008 à 20:21:41

Me voila :cool:

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:27:29

Pierre François qui dit ce matin qu'il (le standard) ne fera rien d'extraordinaire avec ces 20M si ce n'est assainir le club (3 à 4M de perte d'exploitation chaque année) et qu'il n'y aura pas de gros transferts au porchain mercato pour compenser cette perte :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:45:23

Admettons qu'il ne les réinvestisse pas, il y a quand même d'autre joueurs qui peuvent rapporter 15-20M€ au total à court ou moyen terme.

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:52:53

"20 millions d'euros, minimum !"(03/09/2008)

Pierre François : "On ne pouvait refuser une offre qui assure la stabilité du club pour plusieurs années"

LIÈGE Pierre François a tenu à préciser le montant pour lequel le Standard a accepté de laisser partir Marouane Fellaini. "J'ai entendu et lu 14 et 16 millions d'euros. Mais c'est bien de 20 millions minimum (NdlR : le plus gros transfert réussi par un club belge et le 7e joueur le plus cher transféré en Premier League cet été, cf. infographies ci-dessous) dont il s'agit" , soutient le directeur général, alors que le site officiel d'Everton parle d'un montant record de 18,5 millions. "Le Standard est une société anonyme. Les comptes annuels seront publiés le 30 juin 2009. Vérifiez."

Lucien D'Onofrio a négocié des extras . En règle générale, ils concernent le nombre d'apparitions et/ou de buts, un pourcentage à la revente... Mais ici, le Standard est déjà certain de toucher un bonus d'1,5 million d'euros. Il semblerait que l'éventualité d'une qualification d'Everton en Coupe Uefa, au détriment du Standard donc, entre en jeu dans le surplus financier que toucherait le club liégeois.

ah ok la dernière phrase, ca sent le retour de ye :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:56:19

Le standard va connaitre ce que c'est d'être considéré comme riche par les autres président.

J'imagine déjà pour les remplacements de Jova et Mbokani qui parlent souvent de départ, le standard sonner à la porte de Gand pour Ruiz et du Cercle pour De Sutter, réponse à tout les coup d'un con comme De Witte:

"Si Fellaini en vaut 20, Ruiz en vaut facilement 8"

à uper en temps voulu comme on dit

toms15
toms15
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:59:06

Je rappel que Losada etait aussi convoite par tout le monde :hum:

Witsel
Witsel
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:01:28

pierre4 Posté le 03 septembre 2008 à 12:27:29
Pierre François qui dit ce matin qu'il (le standard) ne fera rien d'extraordinaire avec ces 20M si ce n'est assainir le club (3 à 4M de perte d'exploitation chaque année) et qu'il n'y aura pas de gros transferts au porchain mercato pour compenser cette perte

Source exacte de ta DERNIERE phrase ?

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:03:45

Liverpool voulait également Fellaini
03/09/2008 - 13:26 - Jerem - 631 fois

Alors qu'il a finalement signé à Everton, selon le joueur lui même, le club anglais de Liverpool était également intéressé par ses services et faisait depuis dimanche le forcing afin de le transférer. Pas étonnant, dans la mesure ou le Standard de Liège et Marouane Fellaini ont disputé deux très belles rencontres face aux Reds en matchs préliminaires de la Ligue des Champions.

:cool: Il a bien fait de pas signer là :cool:

toms15
toms15
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:05:58

Il y a un trucs bizards, fellaini est super convoite, mais un mec comme witsel officielement on entend rien, alors que witsel est tout simplement EENNNOOORRRMMMEEE il va valoir bcp plus qu'un fellaini et lui on n'entend aucune rumeur rien :question:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:10:35

Le problème c'est que Witsel n'a pas beaucoup joué à sa place et donc démontre tout son talent :ok: Maintenant il va en avoir l'occasion :cool:

Sinon quid du soulier d'or maintenant que le grand favoris est parti :question:

Boussoufa , Mbokani , Ruiz , ... :question:

toms15
toms15
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:12:32

boussoufa je pense pas
ben mbokani est bien parti

witsel pourquoi pas?
sinon pk pas jelle van damme ou guillaume gillet?
Onyewu?

non, a mon avis, mbokani est le favoris pour le soulier d'or

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:35:49

Witsel - Fellaini c'est rien de comparable, et sauf parcourt terrible du Standard en UEFA, il rapportera moins car:

des joueurs comme Witsel y'en a plein, il est tout bon et super talentueux mais c'est un joueur moderne comme on en voit un paquet... au contraire donc de Fellaini.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:37:58

Hé, les gars ça vous dit pas une BeNeligue :bave:
Pour que les clubs belges soient achetés par des russes ou arabes richissimes et amateur de foot :bave:

Fade_lnto_you
Fade_lnto_you
Niveau 5
03 septembre 2008 à 15:39:08

TUBIZE 20 millions ! Le transfert de Marouane Fellaini à Everton, réglé dans la toute dernière heure du mercato , a explosé les standards en vigueur en Belgique.

Même si sa nuit fut courte et agitée, il était présent hier matin à l'entraînement des Diables pour suivre les consignes dispensées par René Vandereycken.

Marouane, félicitations. Comment s'est déroulée la nuit ?

"J'ai appris la nouvelle vers 23 h et je me suis rendu au Sheraton de l'aéroport national où Lucien D'Onofrio m'attendait avec la délégation d'Everton."

Vous étiez quand même au courant avant ?

"Depuis dimanche seulement. J'a-vais déjà planché sur ma décision depuis mais jusqu'au dernier moment, je ne croyais pas vraiment que cela allait se réaliser. Le club anglais avait appelé Lucien pour lui dire : 'Viens, tu ne seras pas déçu'. À l'analyse, c'est le club qui me voulait le plus."

Et ?

"Je suis heureux. Je vais évoluer dans l'un des plus grands championnats du monde."

Un championnat pour lequel on vous estime taillé.

"Je le constaterai sur le terrain mais j'estime avoir pris la bonne décision. Je sortais d'une grosse saison avec le gain du titre."

Il ne vous a manqué qu'une récompense individuelle.

"À part le Soulier d'Ébène, je n'ai rien gagné en jouant toute une saison à un haut niveau. Quand le titre de footballeur pro ne m'a pas été décerné, je me suis dit que le football belge n'était pas fait pour moi. C'est le passé et je pars la tête haute mais..."

Vous avez peut-être gagné le premier tour du Soulier d'Or cette année.

"Peut-être mais le constat est là : j'ai un très bon niveau et je n'ai rien remporté. Et puis, en Belgique, les arbitres ne me respectent pas. C'est grave. Je tends le pied et c'est directement une carte jaune. Ce fut encore vrai à Roulers. Tout cela m'a poussé à quitter la Belgique. J'en avais marre et, en Angleterre, on vous laisse jouer. Attention toutefois : je suis fier d'avoir évolué au Standard et je remercie MM. Dessy, Preud'homme, Dominique et Lucien D'Onofrio, Bölöni et François. Et aussi Johan Boskamp."

Le Standard va quand même vous manquer.

"L'ambiance et mes potes."

Par contre, débourser 20 millions d'euros, c'est une belle marque de respect et une belle revanche.

"Ce n'est pas moi qui décide de ces chiffres qui ont visiblement été le fruit d'âpres négociations mais c'est clair qu'il s'agit d'une belle marque de confiance."

Et 90.000 euros nets par mois.

"C'est faux. Personne ne sait (NdlR : on nous l'a pourtant confirmé).

Pouviez-vous encore progresser en Belgique ?

"Sans doute. Tous les jours, on peut progresser."

Que savez-vous d'Everton ?

"Qu'il a terminé dans le Top 5 l'an passé et qu'avec Yobo et Saha, j'aurai des coéquipiers qui parlent français. Il y aura là-bas des structures pour que j'apprenne l'anglais. Je découvrirai le club jeudi prochain après le match en Turquie. Au niveau du rythme, je vais découvrir un monde de différence. Liverpool n'était pas plus fort que le Standard mais il est habitué de jouer de gros matches."

Vous avez déjà votre numéro.

"Le 25. Je voulais le 27 mais ça n'allait pas. J'ai donné une série de chiffres à Lucien en lui demandant de choisir pour moi." (NdlR : y a-t-il un rapport avec les 25 années sans titre que le Standard a effacées ?)

Vous ne pourrez pas jouer les retrouvailles en Coupe Uefa.

"C'est un soulagement. Je serai dans les tribunes. Que le meilleur gagne."

Vous pourrez renseigner votre nouvel employeur...

"Ils n'auront pas besoin de moi pour cela."

Dans toute cette agitation, saurez-vous vous concentrer sur l'importantissime match de samedi ?

"Évidemment. Ce match est très important. On ne peut que gagner pour partir sur de bonnes bases."

:d) Et puis, en Belgique, les arbitres ne me respectent pas. C'est grave. Je tends le pied et c'est directement une carte jaune. :g)

Il me semble qu'on a un peu forci un niveau de l'encolure, non? :cool:

expert_du_foot
expert_du_foot
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:12:51

KV Kortrijk - Standard en 1/16e de coupe...

la malédiction des tirages au sort nous poursuit...

Fellaini_C_20M
Fellaini_C_20M
Niveau 1
03 septembre 2008 à 18:16:31

Chaud le tirage :-(

Marty-MC-Fly
Marty-MC-Fly
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:13:02

Si on est pas capable de battre Courtrai en même temps :(

-fredi503-
-fredi503-