CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:07:17

Là dessus, j´y vais vraiment :(

Tchuss.

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:08:54

Si on oblige les clubs à aligner 6-7 belges, t´en fais pas que la formation deviendra subitement un sujet brûlant pour tous les clubs belges. C´est comme ca qu´on va progresser, en mettant la formation sur le devant. C´est d´ailleurs comme ca que la France a fait.

PUTAIN JE QUITTE INSTANTANEMENT OU JE SUIS ENCORE LA DEMAIN :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:57

les belges sont assez bons pour le championnat belge mais pas pour l´international!!
C´est triste à dire

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:34

Concernant la France, le championnat français est nul...

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:10:25

proto zitka c´est un problème ambigu, je suis pour le fait que proto retrouve sa place et dire qu´il n´a rien prouver c´est ne pas avoir vu par exemple son match de ldc contre le bétis à domicile ou les journaliste avaient comparé sa prestation à celle de preud´homme contre les pays-bas à la coupe du monde us´ 94

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:19

bon moi j´y vais....

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:13:27

Oui la France a un des plus grands financement télévisuel d´europe on peut pas lutter. De plus démographiquement aussi on a pas les mêmes armes pour lutter. Je suis certain qu´avec le niveau de jeux actuels d´anderlecht on serait en lutte avec le psg, que le standard briguerait dans le top 9 donc ... et le cercle désolé mais face a des formations excellement organiser et pas les boulevards laisser par nos défenses je les vois loin d´être très haut classés.

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:30:56

1 chance sur 2 pour que Jova reste

« Je ne décide rien, j’ai toute confiance en Luciano D’Onofrio. Je respecterai la décision. Je pense qu’il y a 50% de chance pour que je reste » a affirmé l’attaquant serbe dans le quotidien flamand Gazet Van Antwerpen.

maxouz
maxouz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:10

voila j´ai ta preuve fidel gastro que je connais silvio c un article d´anderlech-online.be

Proto: "Als ik vertrek, zal ik niet in België blijven"
Silvio Proto krijgt onder Jacobs niet veel speelminuten en kijkt dus uit naar een vertrek. Nochtans meldde de directie van RSCA dat de doelman nog een toekomst heeft bij de club en dat zijn contract gaat verlengd worden.

"Het is helemaal niet zeker dat ik de club zal verlaten. Als ik bij Anderlecht vertrek, zal ik niet in België blijven want ik heb hier reeds alles gewonnen. Het zal dan tijd zijn om aan iets anders. Ik heb niet bijzonder een voorkeur, maar een ervaring in het buitenland zou me werkelijk kunnen toelaten om mijn loopbaan weer op gang te brengen", besloot Proto.

source:
http://anderlecht-online.be/article.php?id=10905&lang=ned&from=home

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:12

Ouh la preuve :-(

On le sait depuis longtemps qu´il veut aller a l´etranger :(

maxouz
maxouz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:33:55

ok tu veux toujours pas me croire mais tel le messie j´ai dit exactement ce qu´il dit la il y a 5 jours :content:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:35:04

Tant mieux pour toi :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:39:05

Sarr: « Mathijssen ? Il ne parviendra à rien »

sarr_mohamed121207.jpg

* Fiche Sarr Adama Mohamed
* Fiche Sterchele François

Mohamed Sarr provoque le Club de Bruges depuis plusieurs mois. Cette semaine, il en a encore rajouté une couche avec des déclarations et des provocations dans le Football Magazine. Selon le joueur, Jacky Mathijssen et le Club de Bruges se planteront dans le futur. L´ambiance réservée pour le sénégalais lors du match au Jan Breydelstadion qui aura lieu le 17 février prochain s´annonce chaude.

« Pour eux, c´est un miracle d´être aussi bien placé. Cela ne s´explique pas par la qualité de leur jeu », affirmait le défenseur des Rouches. « Le Club de Bruges a de la chance et ne joue pas au football. Quand cette équipe est venue chez nous en début de saison, elle a fait dans son pantalon. Le Club est premier par hasard en ayant tiré profit d´erreurs d´arbitrage et de veine lors de ses fins de matchs. Mathijssen peut raconter ce qu´il veut, il ne parviendra à rien. »

François Sterchele serait trop surestimé. « Sterchele parle aussi trop dans les journaux. J´attends déjà ce match à Bruges. Sterchele ne passera pas comme il fut réduit au silence à Sclessin. Le problème en Belgique, c´est qu´on devient vite une vedette. Deux matches potables et la presse vous offre l´équipe nationale. Cela ne va pas comme cela, ce serait trop facile. Sterchele est un bon joueur de D1, mais pas une star. Cet attaquant est à peine plus productif en pointe que Fellaini qui est médian défensif: cherchez l´erreur. »

:d) :cool:

Bertin_Toutmou
Bertin_Toutmou
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:42:50

Mais EXPLODR quel tocard :rire:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:50:30

Hep la , le meilleur DC du championnat a parler alors un peu de respect :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:20:10

chaud j´ai raté un débat intéressant :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:26:17

le 3ème paragraphe bof quoi, il s´est pas regarder lui ou quoi, il s´est pris pour nesta :( surtout qu´il est dans le même cas, on s´enflamme aussi pour lui, alors que ca reste qu´un joueur qui joue en belgique, la claaaaasse :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:30:13

EXPLDRR on s´enflamme autour de lui :-(

Personne n´en parle alors que pourtant :coeur:

wb87
wb87
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:55:03

a yvesthebest:
c´est bien beau un championnat avec les pays-bas,mais explique comment tu vas faire pour la d2,d3,promotion et les 4 divisions provinciales :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:56:07

On regionalise :( :-(

La vidéo du moment