*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Football Manager 2008
Sujet : Topic Officiel du Standard de Liege
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [Fidel_Gastro] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:55:34 avertir modérateur
* * Ignorer kika413 kika413 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:53:01 avertir modérateur
* Tu as raison un pays de 10 millions d´habitants avec des infrastructures indigne de l´europe (on va rigoler en 2012 avec la licence UEFA) des droits télés minable... va réussir a de nouveau toiser les plus grandes équipes comme dans le temps... Tant pis pour les valeurs alors que je suis profondément patriortique mais notre pays est trop petit pour lutter, il faut voir la réalité en face
Bale , le FC Thoune
Faut arreter la
Si nos clubs investissaient dans les jeunes notre foot serait excellent
Regardes le Standard , le Cercle et meme Genk l´année passée
Ca changerait quoi de s´allier au P-B hein ? plus d´argent .....on voit ou ca mène avec Anderlecht qui n´a jamais été aussi riche...
* kika413 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:56:24 avertir modérateur
* Osk prend le cas d´anderlecht la saison passée retire tchite frutos hassan ... rien que c´est trois joueurs tu les remplaces si tu veux par de sutter de smet ... tu penses qu´on était champion??? NON du tout , il faut aider les jeunes belges je suis totalement d´accord mais j´en ai plus que marre que notre football devienne la risée de l´europe, si tu regardes les 8 7 dernières années à anderlecht quand on était loin d´être ridicule en europe et que je te demande de me citer les meilleurs joueurs... qui? Tihinen, Koller, Radzinsky, Jestro, Wilhelmsson et Hassan maintenant...
* yvethebest profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:56:30 avertir modérateur
* Etre patriote , c´est savoir reconnaitre les faiblesses se son pays....
Et si pour résoudre le problème du football belge, acceptons la BeNe liga...
* kika413 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:58:03 avertir modérateur
* Oui fidel je regarde le standard ridicule en uefa et genk éliminer au second tour de la champions league et le cercle je serai curieux de voir et je me dis que ah oui on est extraordinairement bon... Ah en fait non
* yvethebest profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:58:44 avertir modérateur
* Le championnat anglais ets le meilleur du monde et il comporte beaucoup d´étrangers meme si l´équipe national en palit...
* [Fidel_Gastro] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:59:29 avertir modérateur
* * Ignorer kika413 kika413 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:58:03 avertir modérateur
* Oui fidel je regarde le standard ridicule en uefa et genk éliminer au second tour de la champions league et le cercle je serai curieux de voir et je me dis que ah oui on est extraordinairement bon... Ah en fait non
T´as regardé les matchs du Standard en UEFA
* Edouar_Furoncle profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:00:37 avertir modérateur
* Mais je reconnais moi aussi les faiblesses du pays, simplement je ne vois pas en quoi la bénéligue les résoud
Pour Kika bien sûr qu´il faut des étrangers, mais des bons étrangers comme ceux que tu cites
Aucune équipe ne pourra jamais se payer 11 bons étrangers du niveau de Frutos, Hassan et Biglia
Ce qu´on reproche c´est d´entourer ces bons étrangers d´étrangers de seconde zone plutôt que de bons belges (moins bons que les vedettes étrangères certes mais bons quand même )
Sur ce je vais y aller aussi
* kika413 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:01:25 avertir modérateur
* Prenons le cas de l´équipe de france tous ces meilleurs joueurs jouent à l´étranger car le niveau de leur championnat est insuffisant par rapport au résultat excellent de leur équipe nationale, tu crois que defour va progresser... non finis en belgique il faut lancer quelques excellents espoirs encadrés de bons joueurs étrangers et les vendre pour que notre équipe nationale retrouve sa verve d´avant
* Oskyste profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:02:22 avertir modérateur
* * kika413 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:56:24 avertir modérateur
* Osk prend le cas d´anderlecht la saison passée retire tchite frutos hassan ... rien que c´est trois joueurs tu les remplaces si tu veux par de sutter de smet ... tu penses qu´on était champion??? NON du tout , il faut aider les jeunes belges je suis totalement d´accord mais j´en ai plus que marre que notre football devienne la risée de l´europe, si tu regardes les 8 7 dernières années à anderlecht quand on était loin d´être ridicule en europe et que je te demande de me citer les meilleurs joueurs... qui? Tihinen, Koller, Radzinsky, Jestro, Wilhelmsson et Hassan maintenant...
Tchite, Frutos, Hassan, Biglia. Quatre étrangers qui apportent un plus à notre championnat 7 belges sur la feuille de match, ou est le problème ? De plus, je ne dis pas qu´en un an, le niveau serait meilleur, bien sûr que non mais qu´avec le temps, forcément ca donnerait du temps de jeu aux jeunes belges talentueux (et on en manque pas à Anderlecht, rien que Vadis, Legear et VDB, deux qu´on a failli jeter et un qu´on a jeté comme des malpropres), ca leur donnerait de l´expérience et excuse moi mais perso, je me demande en quoi ces joueurs là sont intrinsèquement plus mauvais que Smajic, Théréau et Vlcek.
D´ailleurs, tu oublies une petite chose. La limitation, elle ne se serait pas appliquée qu´à Anderlecht Les autres clubs aussi y auraient perdu des points. Sauf Genk, tiens. Champion 2006/2007 : Genk avec 9 belges sur la pelouse. Désolé mais en tant qu´Anderlechtois, ca m´aurait franchement pas déplu.
Osk concernant théréau et consort j´ai mis un poste la dessus sur le topic d´anderlecht. Anderlecht étant absolument nulle part il prenne tout ce qui leur passe par la main pour remonter le niveau , parce que on ne peut plus attirer de brillants étrangers parce que notre championnat est aussi attractif qu´un dudelange- esch-sur-alzette. Le standard a fais quoi d´ailleurs contre ce club uefa gagner mais avec un score de 10-0 comme dans le temps loin de la. Genk tient 9 joueurs et qu´elle résultat européens. Il faut l´avouer nous devenons le fin fond du panier européen. Quand à vdb legear... tu peux sortir chaque année peut être un voire deux pour les grands crus bons espoirs. On va pas remplir ne feuille de match avec des espoirs juste parce que c´est belge, il nous faut plus d´ambitions.