CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:39:30

PS : d´ailleurs, Saint-Trond à l´époque ou il avait la possibilité de faire confiance aux limbourgeois et ou il n´y avait sur le terrain que deux étrangers, deux Rwandais, ne faisait peur à personne tandis que maintenant, depuis deux-trois saisons, houlala, tout le monde craint le déplacement au Staien :cool:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:40:32
  • yvethebest profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:39:21 avertir modérateur
* oskyste, c´est pas parce que le Cercle fait pour une fois une "bonne" saison contrairement à Anderlecht, qu´il faut en faire une généralité...

C´EST PEUT-ETRE PARCE QUE "POUR UNE FOIS", LE CERCLE ALIGNE DEUX ATTAQUANTS BELGES QUI CARTONNENT ?

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:41:24

Ps: bogoss le "bonne" entre guillemets, genre "tout est relatif, ils ne sont que troisième avec un niveau de jeu énorme et le football le plus attractif du pays pour un club avec 3.50BEF de budget, c´est faiblard :cool: "

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:41:24

Autres exemples le Fc Bruges, les dernières saisons il fesait confience aux jeunes "belges", maintenant il se rende compte qu´un club de leur calibre doit savoir faire la part des choses...

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:42:06

[Fidel_Gastro] Posté le 26 décembre 2007 à 14:39:00 On garde la méthode de montée actuelle Mais il y a juste un descendant en plus Donc pour la D2 et D3 ça ne change rien (ou presque)

Imaginons qu´on applique ce "plan" jusqu´a arrivé a 10 clubs en D1

On a donc une D2 a 27 Clubs

Ou on retape les clubs en trop en D3

On retape les clubs en D3 (2 D3 à 18 par exemple) ou même en promotion :(

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:43:21

Qu´est ce qu´il y a fidel mon analyse est juste cela fais plus de 15 ans que je suis passionnément le foot, j´ai vu seraing en coupe d´europe, charleroi ... maintenant il faut être honnête je ne comprends même pas que vous ne soyez pas d´accord avec moi. Que feraient/font le standard et le cercle qui a l´heure actuelle produise le meilleur football en coupe Uefa, il se ferait laminer sauf gros exploit... (anderlecht la prouver en étant plus que ridicule on a encore la chance de compter sur notre ancien coefficient uefa pour stresser jusqu´à la derniere seconde de se faire dépasser par Hapoel,...)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:43:36
  • Ignorer yvethebest yvethebest profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:41:24 avertir modérateur
* Autres exemples le Fc Bruges, les dernières saisons il fesait confience aux jeunes "belges", maintenant il se rende compte qu´un club de leur calibre doit savoir faire la part des choses...

:d) ´tain t´es debile ou quoi :question:

Tu crois que les clubs ont moyen de se payer des Kompany ou des Defour etrangers :question:

Sors de ce corps djimo :-(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:43:46

yvethebest Posté le 26 décembre 2007 à 14:41:24 Autres exemples le Fc Bruges, les dernières saisons il fesait confience aux jeunes "belges", maintenant il se rende compte qu´un club de leur calibre doit savoir faire la part des choses...

Stijnen, Simaeys, Sonck, Strechele, Capon, Maertens, Clément,... Tous des étrangers :-(

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:44:16

EXPLODR okay bogoss. Regarde le FC Bruges de cette année. Dis moi parmi Kucera, Djokic, Sterchele, Blondel, Simaeys, Geraerts, Sonck : lesquels réussissent le mieux à Bruges ? :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:45:18
  • Ignorer kika413 kika413 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:43:21 avertir modérateur
* Qu´est ce qu´il y a fidel mon analyse est juste cela fais plus de 15 ans que je suis passionnément le foot, j´ai vu seraing en coupe d´europe, charleroi ... maintenant il faut être honnête je ne comprends même pas que vous ne soyez pas d´accord avec moi. Que feraient/font le standard et le cercle qui a l´heure actuelle produise le meilleur football en coupe Uefa, il se ferait laminer sauf gros exploit... (anderlecht la prouver en étant plus que ridicule on a encore la chance de compter sur notre ancien coefficient uefa pour stresser jusqu´à la derniere seconde de se faire dépasser par Hapoel,...)

:d) Une ligue Belgo-Ndls n´est pas une solution :ok:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:46:00

ce n´est peut etre pas LA solution mais c´est une possibilité....

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:46:54
  • Ignorer yvethebest yvethebest profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:46:00 avertir modérateur
* ce n´est peut etre pas LA solution mais c´est une possibilité....

:d) ASV ,origine ethnique :question: :(

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:48:19

c´est une des meilleures solutions, bien meilleure que celle pourrie dont vous parler. Vous regardez vous des brussels saint trond... Je regarde trois matches de championnat belge par week end, la plupart ce contente de match 1 rendez vous compte que notre championnat est pourri et n´a jamais été aussi bas.

OSK´ si tu cites les étrangers de bruges n´oublie pas Leko, van heerden, kluklowsky soit un peu objectif

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:49:15

c´est bien vrai, il faut réformer et ne pas avoir peur...

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:49:31

kika413 Posté le 26 décembre 2007 à 14:43:21 Qu´est ce qu´il y a fidel mon analyse est juste cela fais plus de 15 ans que je suis passionnément le foot, j´ai vu seraing en coupe d´europe, charleroi ... maintenant il faut être honnête je ne comprends même pas que vous ne soyez pas d´accord avec moi. Que feraient/font le standard et le cercle qui a l´heure actuelle produise le meilleur football en coupe Uefa, il se ferait laminer sauf gros exploit... (anderlecht la prouver en étant plus que ridicule on a encore la chance de compter sur notre ancien coefficient uefa pour stresser jusqu´à la derniere seconde de se faire dépasser par Hapoel,...)

Mais on est tous d´accord pour dire que le niveau actuel est moins bon qu´il y a 10 ans mais simplement je ne vois pas en quoi un championnat belgo-hollandais apporterait un plus et puis surtout ce ne serait plus un championnat national :( Y a un moment où les traditions sont importantes et le mot NATION doit dire quelque chose :( On doit pouvoir se relever de nous même et pas commencer à demander de l´aide ailleurs :-( Pourquoi pas un championnat hispano-italien pour essayer de contrer la toute-puissance du championnat anglais :question: Tu crois qu´il seraient heureux les tifosi :question: Non car ils ont une culture foot :(

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:50:36

Chaud quand même !

Le Standard a pendant des années fait confiance aux étrangers. Résultat ? Rien depuis 25 ans.

Cette année, 4-5 jeunes belges talentueux incorporés dans l´effectif. Résultat ? Un titre qui n´a jamais été aussi proche et un niveau de jeu excellent. Qui sont les fers de lance de l´équipe ? Witsel, Fellaini, Defour.

Saint-Trond a pendant des années fait confiance aux belges et en particulier aux limbourgeois. Il est des saisons ou ils n´ont aligné que un unique étranger sur la pelouse, Mbonabucya le Rwandais. Résultat ? Saint-Trond faisait peur à tout le monde au Staaien.

Depuis trois-quatre ans, Saint-Trond aligne les étrangers. Résultat ? Saint-Trond 16ème.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:51:28

strictement rien à voir...
D´abord il faut se demander si la Belgique est une nation (homogénéité linguistique) , et contrairement au championnat belge les italiens ont le milan ac, inter, juventus, lazio et tout le reste....

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:51:59
  • Ignorer oskyste Oskyste profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:50:36 avertir modérateur
* Chaud quand même !

Le Standard a pendant des années fait confiance aux étrangers. Résultat ? Rien depuis 25 ans.

Cette année, 4-5 jeunes belges talentueux incorporés dans l´effectif. Résultat ? Un titre qui n´a jamais été aussi proche et un niveau de jeu excellent. Qui sont les fers de lance de l´équipe ? Witsel, Fellaini, Defour.

Saint-Trond a pendant des années fait confiance aux belges et en particulier aux limbourgeois. Il est des saisons ou ils n´ont aligné que un unique étranger sur la pelouse, Mbonabucya le Rwandais. Résultat ? Saint-Trond faisait peur à tout le monde au Staaien.

Depuis trois-quatre ans, Saint-Trond aligne les étrangers. Résultat ? Saint-Trond 16ème.

:coeur:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:52:21

et n´oublions pas que eux au moins il gagne les coupes continentales...

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:52:39
  • kika413 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:48:19 avertir modérateur
* c´est une des meilleures solutions, bien meilleure que celle pourrie dont vous parler. Vous regardez vous des brussels saint trond... Je regarde trois matches de championnat belge par week end, la plupart ce contente de match 1 rendez vous compte que notre championnat est pourri et n´a jamais été aussi bas.

OSK´ si tu cites les étrangers de bruges n´oublie pas Leko, van heerden, kluklowsky soit un peu objectif

Ben oui, trois étrangers qui apportent vraiment un plus. Je ne suis pas contre les étrangers, je l´ai dit, mais seulement quand ils apportent quelque chose à notre football. Des Biglia et des Van Heerden sont les bienvenus. C´est pourquoi, à mon sens, le championnat devrait être règlementé à ce niveau : 3-4 étrangers sur la feuille de match maximum. Ca éviterait les Lutula et les Tomou qui prolifèrent.

La vidéo du moment