CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 août 2008 à 16:53:17

et Van den Poele d'y pense :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 août 2008 à 16:56:59

Yan421 a aussi une propriété dans la région, sur les hauteurs, pas loin d'une piste de Dévalkart :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
14 août 2008 à 00:11:19

De retour du match ! :coeur:

Quelques " accrochages " dans le Carré mais rien de bien grave.Mais par contre QUELLE AMBIANCE j'en ai perdu ma voix, les Reds un moment ETAIT perdu veridique :cool:

Bon je fais une petite analyse de ce que j'ai pu voir :d)

Espinoza : Aucun arret à faire hors-mis un coup franc de Gerrard qui filait droit au milieu du but.Très sur dans les airs...Une grosse amélioration.

Marcos : Beaucoup d'envie, beaucoup d'engagement, un très bon Marcos qui a dégouter Benayoun.

Sarr : Très propre, Momo à été intraitable.

Mikulic : Un peu lent dans ces interventions mais à fait son match face à Keane.

Dante : Dommage pour le péno ! Sinon très bon match avec beaucoup d'engagement mais pas toujours de bonne relance.Pour moi, le meilleur AG de Belgique sans hésiter.

Fellaini : Enorme comme d'habitude.Inscrit un but injustement refuser mais à bouffer littéralement le milieux de terrain aujourd'hui.

Defour : Il colmate les brèches comme d'habitude mais c'est dommage de devoir attendre la 80eme minutes pour qu'il monte vraiment comme soutien d'attaque.Trois poumons ce type.

Dalmat : Beaucoup de personnes se demandaient si Wilfried était un bon transfert...Je pense que ce match à fait taire les derniers doutes qu'ont pouvaient encore avoir sur le Français...Il se dépense beaucoup mais est également très vite fatiguer...Dommage qu'il ne sait pas tenir le même rythme tout le match.

Witsel : SPLENDIDE ! Je pense que c'est un des meilleurs matchs d'Axel depuis qu'il est en A.Quelle classe ce jeune :coeur:

De Camargo : Comme toujours il travaille comme un ouf, mais manque cruellement de finition.Très utile dans les airs face à Agger.

Mbokani : Quelle facilité à garder le ballon ce joueur ! Carragher n'en pouvait plus à la fin du match.

Par contre, j'aurais aimer voir Jovanovic dans un match comme ça où Liverpool perdait pas mal de ballon et où la vitesse de Jova aurait pu faire mal...

Je viens d'aller voir sur Footgoal les commentaires des mauves sur le 0-0 du Standard... Bravo pour le soutien et leurs félicitations...Enfin des supporters un brain intelligent :cool:

Les Rouches :coeur:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 août 2008 à 15:41:44

Un Américain à Paris ?

Si Paul Le Guen pousserait pour recruter Patrick Müller, le Paris Saint-Germain, via son président Charles Villeneuve, aurait également approché le Dynamo Kiev au sujet de Pape Diakhaté. Mais la surprise pourrait venir de l’Américain Oguchi Onyewu.

Le Paris Saint-Germain se serait récemment renseigné sur la situation de l’Américain Oguchi Onyewu (26 ans, Standard de Liège). Libre en juin 2009, l’ex-Messin serait à la recherche d’un nouveau défi. Seule une qualification des Rouches pour la phase de poules de la Ligue des Champions devrait être en mesure de le faire revenir sur sa décision. La Lazio Rome, Fulham, Bolton et Cologne seraient sur les rangs pour un transfert qui ne devrait pas atteindre les sommets. Une première bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui se verrait bien faire coup double en réalisant une belle opération marketing. A l’image de l’AS Monaco avec Freddy Adu.

Witsel
Witsel
Niveau 10
15 août 2008 à 15:42:40

Aie :(

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
15 août 2008 à 15:46:59

je pense pas qu'il ira là :ange:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 août 2008 à 15:54:31

Autant le vendre maintenant sinon il partira gratos en juin.

Witsel
Witsel
Niveau 10
15 août 2008 à 16:04:53

Il faut le faire resigner :(

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
15 août 2008 à 17:17:53

Il aurait quoi de plus au PSG a par jouer la descente :question: :-(

Witsel
Witsel
Niveau 10
15 août 2008 à 17:19:09

Je ne pense pas qu'ils vont jouer la descente cette année :ok:

En plus au PSG, il peut jouer l'UEFA comme nous probablement :(

Mais bon il faut qu'il reste :(

MarcosCamozzato
MarcosCamozzato
Niveau 6
15 août 2008 à 17:20:54

La prolongation me semble être la meilleure solution parce que je doute qu'avec les 2-3M€ de sa vente on puisse obtenir quelqu'un du même niveau :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
15 août 2008 à 17:22:08
  1. [M_Fellaini] Voir le profil de [M_Fellaini]
  2. Posté le 15 août 2008 à 17:17:53 Avertir un modérateur
  3. Il aurait quoi de plus au PSG a par jouer la descente :question: :-(

C'est une blague???? Ou tu le fais exprès...

C'est impossible de passer du Standard à un gros club (y etre titulaire) :ok:
Là bas il aura un meilleur salaire et jouera dans une ligue plus prestigieuse :ok:

MarcosCamozzato
MarcosCamozzato
Niveau 6
15 août 2008 à 17:24:12

Il n'y a que le salaire comme motivation .

Sportivement le Standard mange les parisiens et la Ligue 1 est un championnat moisi :-(

Quoi ? :(

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
15 août 2008 à 17:28:46

yvethebest Posté le 15 août 2008 à 17:22:08 # [M_Fellaini] Voir le profil de [M_Fellaini]

1. Posté le 15 août 2008 à 17:17:53 Avertir un modérateur
  2. Il aurait quoi de plus au PSG a par jouer la descente

C'est une blague???? Ou tu le fais exprès...

C'est impossible de passer du Standard à un gros club (y etre titulaire)
Là bas il aura un meilleur salaire et jouera dans une ligue plus prestigieuse

J'en toucherais un mot à Drago :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 août 2008 à 02:04:47

Séville c'est quand même un club du subtop, pas du top. Surtout à l'époque où il y a signé.

Pour Onyewu au PSG c'est comme Aruna à Lens, il y jouera pas la CL mais le niveau de la ligue est bien supérieur, les salaires également, et c'est un club moyen dans lequel il a beaucoup de chances d'être titulaire.

Bien mieux qu'un club Anglais où il jouerait pas.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
16 août 2008 à 09:31:30

Et en plus il sera plus remarqué par les gros clubs qui cherchent des américains...

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
16 août 2008 à 10:08:01

séville a gagné 2x la coupe uefa c'est 3 dernières années (subtop? :hum: )

neo4500
neo4500
Niveau 22
16 août 2008 à 10:39:36

Je comprend pas le Standard. Onyewu est déja au club depuis des années et il veut changer d'air, c'est logique donc ca me parait difficile de le faire resigner. Alors soit on le garde et il part gratuit, soit on le vend et on réinvesti (un peu tard quand même, il aurait fallu se mettre sur Joao Carlos par exemple).

Mais je comprend pas le cas Dante, il est exeptionnel et si on croit son discours, il est pas contre resigner. Faut pas qu'il se barre gratuit dans 6 mois.

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
16 août 2008 à 10:43:37

J'en ai un peu marre qu'on choisisse l'argent au sportif :(

Je ne vois personne en Belgique capable de remplacer Onyewu :ok: Alors soit on le vend et on est moins fort , soit on le garde et il part pour rien mais on on est toujours aussi fort défensivement :(

Faut pas oublier que le Standard n'a pas un énorme budget et a fait un effort pour les contrats de Fellaini , Defour et Jovanovic l'été dernier et qu'a mon avis Dante demande un gros salaire ( logique :( ) et qu'on a pas vraiment les moyens de lui payé :ok:

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
16 août 2008 à 10:47:20

Si on avait privilégié l'argent au sportif , Defour , Fellaini , Witsel , Jova , etc ne seraient déjà plus là :(

Si on ne le prolonge pas , on doit le vendre et racheter un bon défenseur .

Enakarhire est sans contrat :cool:

La vidéo du moment