De retour du match !
Quelques " accrochages " dans le Carré mais rien de bien grave.Mais par contre QUELLE AMBIANCE j'en ai perdu ma voix, les Reds un moment ETAIT perdu veridique
Bon je fais une petite analyse de ce que j'ai pu voir
Espinoza : Aucun arret à faire hors-mis un coup franc de Gerrard qui filait droit au milieu du but.Très sur dans les airs...Une grosse amélioration.
Marcos : Beaucoup d'envie, beaucoup d'engagement, un très bon Marcos qui a dégouter Benayoun.
Sarr : Très propre, Momo à été intraitable.
Mikulic : Un peu lent dans ces interventions mais à fait son match face à Keane.
Dante : Dommage pour le péno ! Sinon très bon match avec beaucoup d'engagement mais pas toujours de bonne relance.Pour moi, le meilleur AG de Belgique sans hésiter.
Fellaini : Enorme comme d'habitude.Inscrit un but injustement refuser mais à bouffer littéralement le milieux de terrain aujourd'hui.
Defour : Il colmate les brèches comme d'habitude mais c'est dommage de devoir attendre la 80eme minutes pour qu'il monte vraiment comme soutien d'attaque.Trois poumons ce type.
Dalmat : Beaucoup de personnes se demandaient si Wilfried était un bon transfert...Je pense que ce match à fait taire les derniers doutes qu'ont pouvaient encore avoir sur le Français...Il se dépense beaucoup mais est également très vite fatiguer...Dommage qu'il ne sait pas tenir le même rythme tout le match.
Witsel : SPLENDIDE ! Je pense que c'est un des meilleurs matchs d'Axel depuis qu'il est en A.Quelle classe ce jeune
De Camargo : Comme toujours il travaille comme un ouf, mais manque cruellement de finition.Très utile dans les airs face à Agger.
Mbokani : Quelle facilité à garder le ballon ce joueur ! Carragher n'en pouvait plus à la fin du match.
Par contre, j'aurais aimer voir Jovanovic dans un match comme ça où Liverpool perdait pas mal de ballon et où la vitesse de Jova aurait pu faire mal...
Je viens d'aller voir sur Footgoal les commentaires des mauves sur le 0-0 du Standard... Bravo pour le soutien et leurs félicitations...Enfin des supporters un brain intelligent
Les Rouches