Voila ce qu'a declarer l'entraineur du Standard:
« Je leur ai dit que je ne voulais voir aucun respect vis-à-vis de Liverpool. Ni pour le club, ni pour le stade, ni pour les supporters, ni pour les joueurs, ni pour leur expérience. Je vais leur demander d'être une bande de salopards, entre guillemets. »
J'en envie de dire .. Ok, le mec si il croit que en disant sa il vas gagner.
-Le problème du football anglais c'est que les places sont devenus horriblement cher et que les ouvriers qui allaient dans les stades avant son désormais remplacés par un public de bourgeois
Pour repondre a Kiki, Anfield froid ? Tu me fait rire la, je suis d'accord que certain stad anglais defois c'est pas trop sa, mais Anfield mon dieu. Et puis étant né a liverpool et supportaire depuis mon enfance, je peux te dire que c'est l'un des moins cher enfete ils contabilises les points par rapports au nombre d'annee que tu est abonnéé au club donc les places ne sont cher que pour les 'nouveau'. Donc le stade n'est pas abriter de bourgois comme tu dis. Si non je connais pas les ambuances de votre Stade ..
Je pense que la rencontre seras simpatique je serais surment au match retour avec a clef la qualification des reds.