CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
02 août 2008 à 16:00:34

Merci.

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 16:02:04

Ouai je dit pas qu'on peut ne pas bien s'entendre :ok:

Je dit juste qu'il ne faut pas éxageré et que certains Standarmens qui suivent régulierement l'équipe, soit privé de ticket juste parce que certains supporters venant de clubs différent, veulent voir un bon match de football et voir les stars de Liverpool en vrai :(

C'est un peu con pour tout ces supporters Rouches qui rêves tant de la LDC et qui sont privés de ce ticket le jour j :(

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 16:06:23

Alors va raler plutot auprès des ministres en charges de travaux et qui bloque systématiquement l'agrandissement des stades.

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 16:07:35

De plus mon argent va dans les caisses du standard aussi donc pas non plus trop m'en vouloir. Je pense honnêtement que les supporters du standard ont les moyens d'impressionner ( à leur mesure) ceux de liverpool.

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 16:08:14

On va faire le maximum ! Ce sera un enfer ce 12 ou 13 Aout c'es sûr :ok:

Et pourquoi pas un miracle ?

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 août 2008 à 16:09:29

A domicile ils vont en chier surtout si ils nous sous-estiment :(

Par contre au retour :peur:

pierre4
pierre4
Niveau 10
02 août 2008 à 16:12:49

GregVanAvermaet Posté le 02 août 2008 à 15:43:20 Budget en danger

La défaite face à BATE n'est pas seulement un drame sportif, mais aussi peut-être financier. Le directeur financier René Trullemans prévient qu'il faudra peut-être se séparer de quelques joueurs.

" Ce serait dramatique, pas uniquement parce que nous perdrions des points de notre coefficient, mais aussi pour notre budget. Nous n'aurions pas les 10 millions d'euros de la Champions League, mais, en plus, les 4 millions que nous ont rapporté la Coupe UEFA la saison passée " explique-t-il dans la Gazet van Antwerpen.

" Je crains que notre budget descende à 30 millions, alors que nous l'avions augmenté entre 35 et 40 millions d'euros. Nous devrons alors voir si nous ne pourrions pas vendre quelques joueurs avant la fin de la période de transferts. "

Vivement qu'Anderlecht se fasse éliminer

:rire: meme avec 30M€ on reste en tête :cool:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 16:13:37
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 02 août 2008 à 16:08:14 Avertir un modérateur
  3. On va faire le maximum ! Ce sera un enfer ce 12 ou 13 Aout c'es sûr :ok:

La tu te montres nettement plus intelligent. Et j'espère un exploit

pierre4
pierre4
Niveau 10
02 août 2008 à 16:16:44

kika413 Posté le 02 août 2008 à 16:07:35 De plus mon argent va dans les caisses du standard aussi donc pas non plus trop m'en vouloir. Je pense honnêtement que les supporters du standard ont les moyens d'impressionner ( à leur mesure) ceux de liverpool.

je pense que les supporters de liverpool connaissent ce genre d'ambiance par leur habitude de la LDC et la Premier League donc ils ne seront nullement surpris :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 16:18:06

Je doute que leurs connaissances sur le standard soit immenhse et de par ce fait ils vont etre étonné de l'ambiance pour une équipe qu'il considère comme petite, tout proportion gardée bien sur

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 16:34:50
  1. kika413 Voir le profil de kika413
  2. Posté le 02 août 2008 à 16:13:37 Avertir un modérateur
  3. Posté le 02 août 2008 à 16:08:14 Avertir un modérateur
  4. On va faire le maximum ! Ce sera un enfer ce 12 ou 13 Aout c'es sûr :ok:

C'est tes " attaques " sur mes connaissance qui n'était pas très intelligente... :(

Bon bref, en ce qui concerne les Anglais, ils seront surement surpris parce que bien qu'ils sont habituer, ils ne s'attendent pas à trouver une tel ambiance en Belgique...Surtout que Sclessin est un stade en forme de chaudron, très très bouillant...Les stades anglais me paraissent plus froid, je me trompe ?

Et quand Benitez cite Dalmat comme le meilleur joueur du Standard, on se doute qu'il ne connait rien de nous :cool:

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
02 août 2008 à 16:34:51

Coupes - Standard
Benitez : « Nous savons que Dalmat est leur meilleur joueur »

benitez_rafael_160604.jpg Le FC Liverpool sera donc bientôt l’adversaire du Standard de Liège au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Son célèbre coach, Rafael Benitez, ne veut pas sous-estimer les champions de Belgique et a déjà ses infirmations sur le joueur à surveiller.

« Deux choses sont très importantes. Premièrement, nous allons jouer le match retour chez nous et cela fait une grande différence si vous pouvez terminer la qualification devant vos supporters. Deuxièmement, je suis content que nous ne nous déplacions pas trop loin. »

Mais Benitez tient à ne pas sous-estimer ses adversaires :
« Les gens vont dire que c'est un tirage facile, mais nous devons les respecter. Nous savons déjà différentes choses à propos de l'équipe, surtout que Wilfried Dalmat est leur meilleur joueur. »

Benitez a également déclaré qu'il connaissait Ogushi Onyewu, du fait qu'il soit passé à Newcastle. Il sait également qui est Axel Witsel qu'il qualifie de bon jeune joueur. Etonnament, le coach espagnol dit aussi connaitre Alexandre da Silva, disant de lui qu'il s'agit d'un bon défenseur. Toujours selon le T1, le club va désormais observer des vidéos sur le Standard et obtenir des rapports de leurs scouts avant le premier match.

En effet ils ne connaissent pas le Standard :cool:

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 août 2008 à 16:38:47

Les supporters anglais sont devenu spectateurs et il n'y a guère que les autistes de CLub-RTL et de TF1 qui sont impressionnés par le YNWA de Liverpool qui est sans commune mesure avec celui du Celtic Park :cool:

Saleté de foot business :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
02 août 2008 à 16:47:33

dixit le supporter de salon

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 16:48:46

" Etonnament, le coach espagnol dit aussi connaitre Alexandre da Silva, disant de lui qu'il s'agit d'un bon défenseur. "

:( :-(

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
02 août 2008 à 16:54:43

Trou de mémoire, Fred a été transféré en fin de contrat à Dender :question:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 17:51:33

Witsel Posté le 02 août 2008 à 16:34:50 # kika413 Voir le profil de kika413

1. Posté le 02 août 2008 à 16:13:37 Avertir un modérateur
  2. Posté le 02 août 2008 à 16:08:14 Avertir un modérateur
  3. On va faire le maximum ! Ce sera un enfer ce 12 ou 13 Aout c'es sûr

C'est tes " attaques " sur mes connaissance qui n'était pas très intelligente...

Bon bref, en ce qui concerne les Anglais, ils seront surement surpris parce que bien qu'ils sont habituer, ils ne s'attendent pas à trouver une tel ambiance en Belgique...Surtout que Sclessin est un stade en forme de chaudron, très très bouillant...Les stades anglais me paraissent plus froid, je me trompe ?

Et quand Benitez cite Dalmat comme le meilleur joueur du Standard, on se doute qu'il ne connait rien de nous

Le problème du football anglais c'est que les places sont devenus horriblement cher et que les ouvriers qui allaient dans les stades avant son désormais remplacés par un public de bourgeois

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
02 août 2008 à 18:03:16

Rangers [0 - 4] Liverpool

23' [0 - 1] F. Torres

57' [0 - 2] D. N`Gog

60' [0 - 3] Y. Benayoun

? [0 - 4] ?

:cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 18:04:36
  1. kika413 Voir le profil de kika413
  2. Posté le 02 août 2008 à 17:51:33 Avertir un modérateur
  3. Witsel Posté le 02 août 2008 à 16:34:50 # kika413 Voir le profil de kika413
  4. Posté le 02 août 2008 à 16:13:37 Avertir un modérateur
  5. Posté le 02 août 2008 à 16:08:14 Avertir un modérateur
  6. On va faire le maximum ! Ce sera un enfer ce 12 ou 13 Aout c'es sûr

C'est tes " attaques " sur mes connaissance qui n'était pas très intelligente...

Et quand Benitez cite Dalmat comme le meilleur joueur du Standard, on se doute qu'il ne connait rien de nous

Le problème du football anglais c'est que les places sont devenus horriblement cher et que les ouvriers qui allaient dans les stades avant son désormais remplacés par un public de bourgeois

+ 1

1. mathias_suarez Voir le profil de mathias_suarez
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:03:16 Avertir un modérateur
  3. Rangers [0 - 4] Liverpool

23' [0 - 1] F. Torres

57' [0 - 2] D. N`Gog

60' [0 - 3] Y. Benayoun

? [0 - 4] ?

:cool:

En même temps, les Rangers viennent de faire 0-0 en CL contre Kaunas à domicile :(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
02 août 2008 à 18:12:45

et donc + avancé dans sa préparation

Liverpool: Cavalieri, Dossena, Carragher, Skrtel, Arbeloa, Benayoun, Gerrard (captain), Plessis, Kuyt, Torres, Keane. Subs - Hyypia, Insua, Ngog, Alonso, Agger, Reina, Nemeth, Darby, Pennant, Spearing

Glasgow Rngrs: McGregor, Papac, Weir (captain), Broadfoot, Whittaker, Lafferty, Hemdani, Thomson, McCulloch, Novo, Miller. Subs - Boyd, Adam, Dailly, Velicka, Bougherra, Furman, Alexander, Webster, Darcheville

Referee: Craig Thomson

Conditions: Sunny

Attendance: 50,223

Liverpoolfc.tv Man-of-the-Match: Yossi Benayoun

La vidéo du moment