CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:29:13
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 02 août 2008 à 15:24:25 Avertir un modérateur
  3. PTDRRR kika le tocard fini :(

Jamais je ne porterais un maillot mauves :malade:

De plus en plus des supporters en bois dans le stade :cool: :(

Drole de se faire insulter par un type comme toi alors que je suis persuadé de connaitre autant voir plus que toi sur le standard. Je suis fan de football depuis que je suis gosse et je lis absolument tout ce qui se rapporte au football belge. Alors me faire insulter de tocard par un tromblon qui suis le football de loin. Je suis supporter de foot de façon vicéral je vie réellement les matches. Et j'ai pas l'impression qu'un tocard de 18 ans peut me faire des reproches. J'ai vu des matches du standard que tu faisais encore dans ton pampers. Mon père était un vrai supporter du standard. Tes jugements de valeurs je m'en contre fous. Je déteste c pseudo supporter de foot qui ne font que de clasher le club opposé même lors de match européen tout cela pour cacher leur infime connaissance de ce sport

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 août 2008 à 15:34:57

Je vois pas le rapport :(

Je ne porterai jamais l'affreux maillot couleur tapette d'anderlecht pour une simple et bonne raison , je suis supporter du Standard et pas du foot :ok:

Ca ne m'empêche cependant pas de m'intéresser aux autres club et championnats :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 15:35:12

Mon grand-père travaillait au Standard, je suis tout les matchs à Sclessin et en déplacement, j'ai jouer dans les équipes de jeunes du Standard et j'habite pas loin du Stade que je peux voir de chez moi,j'ai grandi dans le Rouge et blanc...Tout les livres qui rapporte au Standard sont dans mon armoire, j'ai peut-être 5 ans de moins que toi mais je garderai toujours ma fierté Rouche et jamais de ma vie je ne porterais un maillot mauves.

Peut-être en coupe d'Europe devant ma TV, je les soutient mais jamais dans ce stade pourri :ok:

Et je ne permettrait pas à un tocard mauves de remettre en cause ma connaisance de Liège, ma ville.

De toute façon, ça m'enerve de parler ici on se verra au stade de toute façon et tu me dira ce que tu as à me dire en face :) Pas de problème j'aime pas débattre par clavier inter-posé :ok:

Tout ce que tu dit n'a aucun sens sous pretexte que tu as 23 piges et que tu connais sois disant tout du football belge...Pauvre tocard va.

Un mauve qui ose me parler du Standard de cette manière, laisse-moi rire :rire:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:41:13

Le maillot tocard je le porterai en souvenir de mon père et j'ai pas à me justifier devant toi tu ne m'impressionnes nullement

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 août 2008 à 15:43:20

Budget en danger

La défaite face à BATE n'est pas seulement un drame sportif, mais aussi peut-être financier. Le directeur financier René Trullemans prévient qu'il faudra peut-être se séparer de quelques joueurs.

" Ce serait dramatique, pas uniquement parce que nous perdrions des points de notre coefficient, mais aussi pour notre budget. Nous n'aurions pas les 10 millions d'euros de la Champions League, mais, en plus, les 4 millions que nous ont rapporté la Coupe UEFA la saison passée " explique-t-il dans la Gazet van Antwerpen.

" Je crains que notre budget descende à 30 millions, alors que nous l'avions augmenté entre 35 et 40 millions d'euros. Nous devrons alors voir si nous ne pourrions pas vendre quelques joueurs avant la fin de la période de transferts. "

:d) Vivement qu'Anderlecht se fasse éliminer :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 15:46:13

Mais alors l'autiste, ne parle pas de chose que tu pense être le seul à connaitre :ok:

Tu suis le foot depuis tout petit, SUPERRRR :bravo:

Sache que t'es pas le seul :ok:

Ce qui m'enerve le plus, c'est que c'est un mauve qui va profiter d'une place que certains Rouches seraient prêt à tuer pour avoir ce précieux sésame :ok:

Nous ont est toute la saison au stade à pousser notre équipe et une fois qu'ils sont champion et qu'ils chopent une grosse équipe, tu vois des supporters débarquer d'un peu partout pour prendre la place des Rouches qui ont pousser justement cette même équipe lors de la saison... :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:47:21
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 02 août 2008 à 15:46:13 Avertir un modérateur
  3. Mais alors l'autiste, ne parle pas de chose que tu pense être le seul à connaitre :ok:

Tu suis le foot depuis tout petit, SUPERRRR :bravo:

Sache que t'es pas le seul :ok:

Ce qui m'enerve le plus, c'est que c'est un mauve qui va profiter d'une place que certains Rouches seraient prêt à tuer pour avoir ce précieux sésame :ok:

Nous ont est toute la saison au stade à pousser notre équipe et une fois qu'ils sont champion et qu'ils chopent une grosse équipe, tu vois des supporters débarquer d'un peu partout pour prendre la place des Rouches qui ont pousser justement cette même équipe lors de la saison... :ok:

La place je la prend à un supporter du standard qui trouves que 40 euros c trop cher

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
02 août 2008 à 15:48:19

Witsel Posté le 02 août 2008 à 14:55:46

1. c_wilhelmsson Voir le profil de c_wilhelmsson
  2. Posté le 02 août 2008 à 13:52:12 Avertir un modérateur
  3. Où est le problème? Ce qu'il dit est vrai ...

Non mais c'était l'analyse, mots pour mots, que SP avait fait sur Studio 1 sur Axel Witsel, donc

Avant d'être l'analyse de Pauwels, c'était un condensé des analyses du père d'Axel et des autres membres du staff du club. :ok:

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 15:49:05

Je connais des types qui sont prêt à donner leurs vie pour voir ce match dans le chaudron :ok: ( Façon de parler mais c'est comme ça )

Ce n'est pas un vrai supporters si il trouve que 40 Euros c'est trop :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:50:09

De toute façon le débat ce clos je serai présent à ce match ou j'espère assister à une victoire rouche et j'encourgerai du mieux possible les champions de belgique

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:50:49

Que ça te plaise ou non. Je n'ai pas volé de place

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 août 2008 à 15:52:21

Tain c'est bon Kika :(

Ps: putain j'ai un lien pour sainté - standard :fete:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
02 août 2008 à 15:53:09

Witsel Posté le 02 août 2008 à 15:49:05
Ce n'est pas un vrai supporters si il trouve que 40 Euros c'est trop

Je ne pense pas que l'évaluation d'un supporter doit se faire sur l'argent qu'il dépense pour son club. :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 15:53:46

Imagine :d)

Match décisif Anderlecht - Lyon

Vous gagnez, vous passez le groupe de LDC :ok:

Tu n'a pas su y aller parce que le match est déjà Sold Out et tu apprend que pas mal de supporters Rouches ont achetés des places...Comment le prend-tu ?

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 15:55:07
  1. Kev-le-Rouche Voir le profil de Kev-le-Rouche
  2. Posté le 02 août 2008 à 15:53:09 Avertir un modérateur
  3. Witsel Posté le 02 août 2008 à 15:49:05

Ce n'est pas un vrai supporters si il trouve que 40 Euros c'est trop

Je ne pense pas que l'évaluation d'un supporter doit se faire sur l'argent qu'il dépense pour son club. :(

Non mais je connais des types qui ferait des heures supp' tout les jours pour avoir ce sésame :ok:

Enfin bon...

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:55:08

Je le prend pas mal car j'habite très loin de bruxelles pour tout te dire et que c comme cela je n'en ferai pas une maladie et je regarderai le match devant la télé . Ca ne m'empechera pas de faire la fête

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 août 2008 à 15:56:33
  1. kika413 Voir le profil de kika413
  2. Posté le 02 août 2008 à 15:55:08 Avertir un modérateur
  3. Je le prend pas mal car j'habite très loin de bruxelles pour tout te dire et que c comme cela je n'en ferai pas une maladie et je regarderai le match devant la télé . Ca ne m'empechera pas de faire la fête

Ouai bon, devant ta TV ou au stade, c'est pas forcément pareil :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
02 août 2008 à 15:58:19

GregVanAvermaet Posté le 02 août 2008 à 15:52:21

Ps: putain j'ai un lien pour sainté - standard

Tu peux faire tourner STP?

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2008 à 15:58:25

Désolé d'habiter loin et de ne pas avoir de véhicule à disposition. Je comprend pas que tu fasses une maladie y a 4 ans lors du fameux anderlecht standard y avait des supporters liégois avec nous en tribune et dans le car qui avait fais le déplacement. Ils ont pas chanté les plus fort évidemment mais on s'est bien entendu et on a passé un bon moment. Le foot c'est pas une guerre c'est un loisir.

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 août 2008 à 15:59:48
  1. Kev-le-Rouche Voir le profil de Kev-le-Rouche
  2. Posté le 02 août 2008 à 15:58:19 Avertir un modérateur
  3. GregVanAvermaet Posté le 02 août 2008 à 15:52:21

Ps: putain j'ai un lien pour sainté - standard

Tu peux faire tourner STP?

:d) Topic Sainté - Standard :ok:

La vidéo du moment