CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:30:45

Comme t'as bénémerde :ok:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:30:58
  • Je ne parle pas du fait
yvethebest
yvethebest
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:08:26

Pas la peine les mecs, faites pas les rageux... :(
Chaud...

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
23 juillet 2008 à 21:27:40
  1. yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 20:30:03 Avertir un modérateur
  3. Ca prouve simplement que le football belge est pourave...

:d) On le montre ce soir en tout cas :cool: :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:37:41

PTDRRRR MPH avait raison, Calimero à déménager à Bruges :rire: :rire:

Nous venons de vous l’annoncer en Flash-Info, la première journée de championnat voit le FC Malines et le FC Bruges s’opposer le 15 août à 20h30. Privé de Laurent Ciman et Jeroen Simaeys pour cause de sélection olympique, le FC Bruges souhait reporter cette rencontre. Le président du FC Bruges, Michel D'Hooghe s’est exprimé ainsi que Pierre François du Standard.

Michel D'Hooghe : « Maintenant que Ciman et Simaeys partent vers Pékin, ils ne seront pas présents pour notre premier match le 15 août à 20h30 face au FC Malines et nous voulons reporter ce match. Selon la fédération, ceci est possible si une équipe est privée de deux joueurs » explique-t-il à la rédaction de Sporza.

Du côté du Standard, les sélections de Fellaini et Mulemo peuvent permettre aussi à la direction du Standard de penser à un report. Selon Pierre François, le Standard jouera le match face à Dender et ne le reportera donc pas.

Pierre François : « Nous allons jouer notre premier match normalement car si nous le reportons, nous devrons jouer le mercredi avant le match Standard-Anderlecht. Nous ne voyons pas ça d’un bon œil ».

Il termine en touchant un mot au sujet de Fellaini : « Fellaini reviendra aussi rapidement pour les éliminatoires de la Champions League ».

Sinon côté transfert :d)

Selon La Dernière Heure, Nicolae Mitea a été présenté au Standard. Âgé de 23ans, ce gaucher vient d'être laissé libre par l'Ajax où il évoluait depuis 2003. Peu épargné par les blessures, le Roumain (comme Bölöni) peut évoluer sur le flanc gauche ou en attaque, un profil qui fait étrangement penser à Milan Jovanovic.

Info ou intox ? En tout cas sur le guest, un supporter avait lancait une info il y a quelques jours comme quoi Mitea etait libre et serait une bonne affaire pour le Standard :cool: :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:39:37

Johan Timmermans n'est pas très heureux avec la décision du Club de Bruges qui concerne le report du premier match de la compétition. Le président du FC Malines pense que les Blauw en Zwart ont peur de venir jouer leur premier match de la saison au Veolia Stadion et que c'est pour cela qu'ils ont décidé de reporter cette rencontre.

« Il s'agit d'une décision malheureuse », expliquait le président sur le site officiel du Kavé. « Cela montre peu de confiance du côté du club. Apparemment, les Blauw en Zwart ont encore peur d'aller à Malines et ils ont préféré remettre ce match et ils commenceront une semaine plus tard avec un match à la maison. Cette nouvelle est importante mais c'est un signal dangereux qui pourrait pousser les clubs à demander le report d'un match dès que quelques joueurs sont absents. »

Le FC Malines ne sait pas encore quand ce match aura finalement lieu. « Il me semble que nous avons encore deux concerts aussi. La date du match va devoir être analysée. Dans les jours qui viennent, nous allons coopérer avec le Club de Bruges et la fédération afin de déterminer la date pour cette rencontre. Actuellement, rien n'est encore fixé », a conclut le président sur le site internet.

Bogoss la réponse du KV :cool:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:44:22

Si Mitea signe main + zizi :ok: :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:12:13

ce joueur est aussi fragile que frutos :(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:19:31

Rumeur en bois de la DH :(

Même si en cas de départ de Toama , ce serait une belle opportunité :cool:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:37:40

http://www.fc-koeln.de/index.php?id=1980

:ok:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:45:35

Drôle de prendre deux buts sur phase arrêtée alors que c'était notre point fort l'année dernière :question:

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:46:46

Liège = Lüttich ? :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:49:18

:bravo:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:08:04

Putain tu vas pas me dire que tu viens de l'apprendre :ouch:

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:17:26

Je ne savais pas en Allemand :)

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:18:23

Comme annoncé, Ibrahim Salou a signé un contrat jusqu'en 2010 au MSV Duisburg. L'avant-centre ghanéen quitte donc le Club de Bruges pour évoluer en deuxième division allemande. Le joueur de 29 ans n'a jamais pu compté sur un statut de titulaire à part entière dans le club de la Venise du Nord et il compte bien profiter de ses dernières années au plus haut niveau.

Il va nous faire une Ishiaku :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:41:31

Mon père a été voir Standard - Cologne et apparemment le Standard mérite de gagner, mais n'a pas su les mettre au fond. C'était 0-2 à la mi-temps mais d'après mon père c'était 4 ou 5-2 au niveau des occasions.

Sinon pour la SuperCoupe, j'ai réservé ma place :)

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:43:49

C'est un peu l'avis de tout ceux qui ont vu le match.

Nom : AlainStan - (193.190.122.30)
Sujet : samory
Post : on peut décortiquer ce match en plusieurs phases, tout d' abord j' ai vu 20 bonnes premières minutes, circulation de balle, pressing, tout y était et seule la finition manquait car on aurait du mener au score pendant ce laps de temps. Le 1er but allemand était contre le cours du jeu et dès que le 2ème but adverse est tombé, on a plus rien vu chez nous. En 2ème mi-temps, retour du beau jeu plus une certaine combativité pour rivaliser avec nos adversaires, on aurait pu (du) gagner ce match largement je trouve, je pense même qu' on monte tout doucement en puissance, il faut absolument travailler la concentration pour pouvoir avoir une chance en CL et çà surtout en défense et en attaque, je ne commenterai pas la prestation d' aragon, tout le monde est conscient des lacunes à ce niveau-là.
Date: 24-07-2008 10:07:46 - Post ID : 49490

Nom : AlainStan - (80.200.108.110)
Sujet : Eupen
Post : je reviens d' eupen, j' ai un très bon atch de foot et un excellent standard, dommage ces errances en défense et nos keep qui a le premier but sur sa conscience en ne sortant pas dans son petit rectangle. Cologne s' est créé 4 occasions (3 buts et un piquet) et nous ben, une belle volée (en toute objectivité), on aurait du mener au score après 20 minutes et c' est l' inverse qui s' est produit. Score très flatteur donc pour les allemands mais il faudra travailler la concentration derrière, je suppose qu' on aura plus ce problème lorsque les choses sérieuses commenceront. Le fond de jeu est là et en 2ème mi-temps, la grinta s' est ajoutée en plus à la manière. Je laisse aux puristes le soin de décortiquer plus en détail :-)

:ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:47:10

De toute façon les amicaux, ça veut strictement rien dire.

Tout comme la SuperCoupe (cfr la saison dernière où le RSCA étrille le FCB puis fait un premier tour ridicule).

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:09:35

Dessus par les amicaux .

Tous dans la périphérie Liégeoise et en France :(

150 Km aller-retour pour les voir à Valenciennes :-(

La vidéo du moment