Le noyau actuel vous convient-il?
(Direct)Ce groupe exprime une bonne attitude. Il a toutefois besoin d'être enrichi. J'en ai d'ailleurs parlé avec la direction et nous sommes totalement d'accord sur cette analyse.
De quelle manière voudriez-vous qu'il soit renforcé?
Il y a deux façons de procéder. Un, engager des gens qui arrivent en tant que titulaires. Deux, faire venir des jeunes, lesquels représenteront une solution d'avenir, tout en étant disponibles.
Quelle sera votre priorité?
Je ne vais pas répondre à cette question. Elle doit être traitée en interne.
L'absence d'Onyewu et tout ce qui l'entoure vous embête-t-elle?
Absolument! Dans cette affaire, il y a des choses que je comprends, d'autres que je dois comprendre, d'autres encore que je ne comprends pas. Je vous laisse faire votre choix!
Concernant Milan Jovanovic, que pensez-vous quand vous prenez connaissance de ses déclarations? (NDLR:“ Je n'ai plus rien à apprendre au Standard, si je dois rester, j'aime autant arrêter le foot")
J'attends de lui qu'il se donne à 100%. Milan est courageux. On sent qu'il veut se refaire une santé. Je suis surpris par son bon état physique. Il sait que je compte sur lui. J'ai la conviction qu'une participation à la Ligue des Champions est de nature à lui apporter beaucoup.