CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:58:37

:rire:

urko le gars que personne n'a jamais vu jouer ailleurs que sur youtube et dont plus personne ne parle :ok:

et e1000 l'homme qui se blesse autant que frutos et qui reviendra pas au standard avant ses 35 ans :ok:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:03:38

J'avoue qu'être élu meilleur gardien de Grèce ....

Puis quand chaque semaine on a droit à Espi dans les buts , on devient tout de suite moins difficile :(

J'espère qu'Emile va privilégier l'aspect sportif et rejoindre le Standard :ange: :(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:09:14

Ah ok, entre Jova et Emile Mbrêlza, mon choix est vite fait :(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:09:50

Si on peut garder les deux :(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:12:12

Non honnêtement on s'en tape d'Mpenza, ce type est une catastrophe.

PS: Je suis Stéphane Pauwels :fier:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:14:54

Kiskaç c'est une imposture , Nicaise c'est plus une boite qu'un box-to-box et Dalmat on l'a fait venir pour pas le faire jouer.

Au niveau rapport qualité/prix on a fait un recrutement catatrophique , vous en faite c'que voulez.....

:(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:17:38

UrkoPardo Posté le 03 juillet 2008 à 20:03:38 J'avoue qu'être élu meilleur gardien de Grèce ....

:rire: , en même temps c'est pas très dur quand tu vois Nikopolidis alias Pierre Deprez :sarcastic:

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:19:10

nicaise 10000€ c'est donné

maxouz
maxouz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:09:20

je peux savoir urko quand jai dit que jova etait mauvais?!? :( :sarcastic:

si il y a bien un joueur du standard qui serait bon pour andrlecht c jova

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:53:45
  1. UrkoPardo Voir le profil de UrkoPardo
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 20:14:54 Avertir un modérateur
  3. Kiskaç c'est une imposture , Nicaise c'est plus une boite qu'un box-to-box et Dalmat on l'a fait venir pour pas le faire jouer.

Au niveau rapport qualité/prix on a fait un recrutement catatrophique , vous en faite c'que voulez.....

:(

:rire: mais quel crétin ce Stéphane...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:54:29
  1. maxouz Voir le profil de maxouz
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 00:09:20 Avertir un modérateur
  3. je peux savoir urko quand jai dit que jova etait mauvais?!? :( :sarcastic:

si il y a bien un joueur du standard qui serait bon pour andrlecht c jova

:rire: mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :(

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:15:29

Espinoza doit garder sa place et son n°1 !!
Et pour ce qui est d' Emile, il est tres bien suivis par Namurois chez nous et n'est pas souvent blessé. Si on regarde quand il est revenu en 2003 - 2004 il était en excellente forme

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:51:45

Punaise , Liège c'est vraiment pourri....pour les maillots de foot, on nous oblige à acheter de la contref****.....
Sinon, où peut on trouver des maillots contre****?

Witsel
Witsel
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:21:06

Au Marché d'Amercoeur :ok: :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:21:27

et ils sont de bonnes qualités?

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:59:09

Tu cherches quoi comme maillot :question: :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:05:10

Bon les gars, je trouve qu'il n'y a pas assez de maillots sur Liège, et que certains sont trop chers , si vous voyez ce que je veux dire :hum:
Je voudrais donc savoir où on pourrait trouver des maillots bien faits de contr*****.... c'est tout, merci

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:32:58

Alandson d’emblée d’attaque
(GDS - D.Renard) Privé de Mbokani revenu hier et de Jovanovic, qui remue ses états d’âme quand il ne gère pas des problèmes militaro-administratifs, le Standard devrait permettre à Alandson Jansen Da Silva d’effectuer ses grands débuts ce samedi soir à Veldwezelt. C'est comme ça, qu'il y a quatre ans, Mèmè Tchite avait saisi sa chance. Au départ, personne ne songeait à lui. Il n'était qu'une roue de rechange. Grâce à ses productions et ses buts, il a totalement modifié la donne. Clairement, Alandson ne pense pas aussi loin. Il se réjouit juste de pouvoir endosser la vareuse des champions.
Après une petite semaine d'entraînement, le jeune (19) avant-centre en provenance du FC Brugeois expose ses premières impressions:

"C'est la première fois que je suis en permanence avec le noyau A. Tout y va plus vite et plus fort. La préparation physique est plus dure ici qu'à Bruges." Concernant son intégration, Alandson, qui est immédiatement devenu 'Alan' pour ses partenaires se réjouit: "La manière dont j'ai été accueilli est magnifique. Je n'ai trouvé que des bras ouverts devant moi. Je connaissais Grégory Dufer car celui-ci a été un moment versé dans le noyau Espoirs. Par ailleurs, les Brésiliens m'ont pris, mon frère Alexandre et moi, sous leur aile."

Pour la première fois de leur existence,Alandson et Alexandre se retrouvent seuls. Ils habitent un appartement au centre de Liège. "Les parents viennent une fois par semaine, car ils s'occupent de notre petit frère de 13 ans.", poursuit Alandson. "Avant de nous laisser nous assumer, notre maman nous a donné des cours de cuisine. Nous parvenons à nous préparer des grillades,ainsi que des pâtes, du riz. Nous sommes également allés au restaurant en compagnie de Marcos et de Dante. Cela restera toutefois une exception. Même si la ville est magnifique et que nous nous y sentons parfaitement à l'aise, il n'y a que le foot qui compte."

Il s'est dit que les deux frangins étaient là parce que le Standard voulait absolument Alexandre, le défenseur central. Effilé tel un poignard, doté d'arguments sérieux, Alandson pourrait bien être l'une des plus belles et grandes révélations de la saison.

:d) On va refaire une "Mbokani" au FC Boeren :content:

Sinon chez Planète Rouche ils vendent un "faux maillot" pour 30€ , y a juste l'écusson du Standard qui n'est pas brodé :ok:

Witsel
Witsel
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:19:04

Exc.Veldwezelt - Standard de Liège
(5/07/2008) Ce soir à 19h30, le Standard joue son premier match amical, à Veldwezelt.

Composition d’équipe au coup d’envoi :

Espinoza, Mulemo, Phibel, Alexandre Da Silva, Goreux, Defour, Fellaini, Witsel, Marloye, Alandson Da Silva, Kabamba.

Une équipe espoirs :cool:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:22:48

En 3-4-3 ou bien il fout goreux au back droit pour un 4-3-3 dantesque :question: :cool:

La vidéo du moment