CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:03:18

A la limite E1000 en renfort why not mais pas en remplacement de Jova :(

Lobont,Bailly,Urko, n'importe qui tant qu'on ne nous inflige pas Espinofloche une année de plus :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:26:01

Ah ok Masson

C'est vrai que le Standard a besoin de maçon pour se reconstruire :rire:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:05:49

pierre4 Posté le 13 juin 2008 à 11:26:01 Ah ok Masson

C'est vrai que le Standard a besoin de maçon pour se reconstruire

Quel sens de l'humour ! :cool: :-(

rOSKbert_u
rOSKbert_u
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:06:46

:rire:

:-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:22:41

Il se passe rien en JL pour le moment :sleep:

rOSKbert_u
rOSKbert_u
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:25:36

Jean-François LECOMTE

(13/06/2008) Présent à l’Académie Robert LOUIS-DREYFUS depuis la saison 2007-2008, Jean-François LECOMTE est appelé à compléter le staff de l’équipe première en qualité d’entraîneur des gardiens.

Jean-François LECOMTE a été joueur professionnel dans plusieurs clubs de l’élite. Durant les saisons passées au RFC Liège, au K Sint Truiden VV et au Sporting de Charleroi, il a totalisé 115 titularisations en qualité de gardien de but de ces trois équipes. Au terme d’un dernier contrat comme joueur à la Calamine, il a entamé une carrière d’entraîneur. Il officia ainsi en qualité d’entraîneur des gardiens au club de La Louvière alors en division 1 sous la direction successivement de Daniel LECLERCQ et d’Ariel JACOBS. Il a notamment eu la charge des entraînements spécifiques donnés au jeune … Silvio PROTO. La saison dernière, Jean-François LECOMTE était l’entraîneur adjoint du club de division 3 de Hamoir.

Jean-François LECOMTE continuera accessoirement à prodiguer des entraînements aux jeunes gardiens de but de notre Centre de Formation à l’Académie Robert LOUIS-DREYFUS.

:d) Manque plus que le T2 :cool:

Guillaume_Leger
Guillaume_Leger
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:41:03

Je suis un peu perplexe, pour Lecomte, il a toujours été une clette comme gardien en tant que joueur... enfin on verra bien :-(

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:45:58

En même temps, Lecomte est entraîneur des gardiens depuis un certain temps et a une carrière de gardien derrière lui là ou Velobrèle est un éducateur de mômes à la base et absolument pas fait pour les adultes.

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:46:43

Une carrière de gardien :rire:

Tu parles, il a gardé les cages du FC Kinépolis, de la réserve trudonnaire et a été doublure de l'ogre hongrois Dudas à Charleroi :rire:

rOSKbert_u
rOSKbert_u
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:48:33

Toute façon même avec Schmeichel en T4 , Espinoza restera toujours aussi mauvais :(

On ferait mieux de se concentrer sur l'achat d'un gardien :(

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:49:09

Apparemment, sa carrière d'entraîneur des gardiens se limite à La Louvière, Hamoir et Kelmis :rire:

Je comprends pas pourquoi on engage ce tocard au lieu de prolonger Veloso... Il est même pas supporter du Standard à la base, je pense

Witsel
Witsel
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:49:55
  1. DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
  2. Posté le 13 juin 2008 à 12:49:09 Avertir un modérateur
  3. Apparemment, sa carrière d'entraîneur des gardiens se limite à La Louvière, Hamoir et Kelmis :rire:

Je comprends pas pourquoi on engage ce tocard au lieu de prolonger Veloso... Il est même pas supporter du Standard à la base, je pense

La Louvière...La Louvière...Mais ne serait-ce pas le club qui a sorti les deux gardiens Cordier et Proto ? Ah ben si tiens !

Entraineur des gardiens des Loups n'a rien de honteux, que du contraire :cool:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:51:33

Il faut Steppe!!

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:52:17

J'ai jamais dit que Lecomte avait gardé les cages de Barcelone l'autiste. Par contre, il a gardé des cages lui au moins :rire:

Ah non, désolé : Veloso a joué à Vaux-sous-Chèvremont, AS Eupen, Milanello, Prayon, Remouchamp, et Chaudfontaine :rire:

Witsel
Witsel
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:54:42

Tom De Sutter au Standard?

(14/06/2008) Selon la Gazette des Sports le jeune attaquant du CS Bruges, Tom De Sutter, est tombé dans l'œil des gens qui comptent, à Sclessin. En pleine possession de ses moyens, il a tout pour séduire. De Sutter est jeune, plein d'avenir, perfectible. En clair, il peut rapporter sportivement très vite, et financièrement à terme. Même s'il s'annonce cher, cet investissement représente un pari intéressant. Le Standard viendra sur la piste de De Sutter. On le voyait à AZ en Hollande, mais le transfert ne se fera pas.

La classe :cool:

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:08:33

pour combien tu crois ???

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:44:36

J'viens d'aller reprendre mes parents aux 75 ans de Francis Rion (pour les footix, c'est un ancien grand arbitre Belge de niveau international et inconditionnel du Standard). Etait notamment présent votre idole Pierre François et son immonde épouse :cool:

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
15 juin 2008 à 02:26:51

De Sutter est bien trop cher pour le Standard.

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:38:05

-Tutu- Posté le 15 juin 2008 à 01:44:36 J'viens d'aller reprendre mes parents aux 75 ans de Francis Rion (pour les footix, c'est un ancien grand arbitre Belge de niveau international et inconditionnel du Standard). Etait notamment présent votre idole Pierre François et son immonde épouse

ils étaient bourrés que t'as dû aller les rechercher ? :-p

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:58:44

Etonnant au fait que le Standard n'aie jamais approché les mauves pour Silvio, non ? On sait tous que nos dirigeants s'entendent bien. Est-ce que ça voudrait dire qu'on tient encore un minimum à lui ou que le Standard n'est pas intéressé par un autre gardien/par Proto ? :-(

La vidéo du moment