CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:23:22

Mais pourquoi Clemente et Eriksson :question:

HLN a lâché des noms au hasard ou bien :cool: :(

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:40:18

Pourtant HLN me paraît être un journal sérieux :(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:44:37

Sérieux..disons bien informé habituellement :cool:

T1 Eriksson T2 Wilmots :coeur:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:52:44

Sans vouloir relancer de l'huile sur le feu, c'est en lisant les commentaires de certains rouches sur l'événement d'hier que me revient en mémoire le pourquoi de ma haine anti-rouches :cool:

Chaud les gens qui crachent ouvertement sur l'entraîneur qui leur a tant apporté. Y'a des rouches qui ont oublié que Michel, ça faisait pas qu'un an qu'il était à Sclessin. Ça me dégoute de savoir qu'il y en a qui seraient susceptibles de le siffler à Sclessin.

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:56:17

Honnêtement , y en a pas tant que ça des "Anti-MPH" :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:57:42

Chaud quand même de détester les Rouches parce que une minorité a la mémoire courte...comme dans tous les clubs en fait. :(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:58:53

C'était pour rire, le coup de la haine anti-rouches hein :-(

C'était une façon d'introduire mon dégout à la lecture de certains commentaires :-(

Vous savez bien que je vous aime :fier:

neo4500
neo4500
Niveau 22
27 mai 2008 à 12:59:19

Dans 1 mois se sera oublier. Je trouve débile de dire que que c'est pour le fric, et encore plus débile de dire qu'il devait pas partir chez des flamands. On peut déja etre content que se soit pas à Bruges, Genk ou Anderlecht. Il a juste quitter le club pour un autre challenge, c normal. C'est de la faute de la direction au final.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:00:56

N'empêche que l'an prochain il aura droit à un ovation du feu de dieu, et pour peu que le nouveau coach se plante, ça sent déja les chants pro MPH à chaques matchs. :cool:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:01:00

Bah le pognon reste la raison la plus plausible de son départ .

1M€ sur avec le Standard , 3 M€ avec Gent . Je ne lui en veux bien évidement pas , j'aurais fait pareil :(

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:04:28

Moi on peut dire ce qu'on veut, ce qui me reste en travers de la gorge, c'est surtout la destination. :-(

La Gantoise quoi :(

J'imagine vraiment pas quand il va venir à Sclessin avec le training des Buffalos ou alors quand on ira l'affronter dans "son antre de Gentbrugge" :(

Je ne tiendrai pas le coup :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:05:34

La direction n'est pas responsable selon moi, il a préférré la sécurité (3 ans de contrat) et un challenge avec moins pression (honnêtement j'avais peur pour sa santé à certains moments).

Le seul reproche qu'on peut éventuellement lui faire, c'est qu'il voulait un contrat de +ieurs saisons, mais c'est lui qui a instauré les contrat d'un an pour le staff.

Dommage qu'il ne finisse pas le travail qu'il a commencé, mais bon c'est son choix et il faut le respecter. :ok:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:08:48

J'ai lu ce matin que ce n'était pas lui qui avait instauré la règle des contrats d'un an :ok:

En tout cas, il s'en défendait, lui.

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:09:11

Manque d'intelligence de la direction non :question:

Surtout après 2 années très cohérentes , d'un coup ils nous font une belle connerie :-(

neo4500
neo4500
Niveau 22
27 mai 2008 à 13:13:34

Ben franchement, j'aime encore bien La Gantoise. Une bonne politique, des bons espoirs chaque année (Boussoufa, Ruiz, Olufade, Gillet, Moia, ...) Pour le moment ils partent assez vite mais avec un bon projet et Preud'Homme, ils resteront. Une bonne place chaque année, un bon président, futur stade, ...

Tout est réunis pour un faire une valeur sure du top Belge, et si on prend les 5 meilleurs club (Anderlecht, Bruges, Genk et Gant) c'est de loin celui que je préfère.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:16:05

Globalement du même avis que neo. On crache beaucoup sur La Gantoise mais sincèrement, club avec gros potentiel je trouve.

junk17
junk17
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:14:18

Preud'homme signe à Gand
Michel Preud'homme a signé un contrat à La Gantoise pour les trois prochaines saisons. Il sera accompagné de ses assistants Manu Ferrera et Stan Van den Buijs.
Lundi, Michel Preud'Homme avait confié en conférence de presse qu'il mettait un terme à sa fonction d'entraîneur au Standard. "En principe, je vais rejoindre La Gantoise", avait indiqué l'Entraîneur de La Gantoise. Ses fidèles assistants, Stan Van den Buys et Manu Ferrera l'accompagnent.

Pour le prsident De Witte, l'arrivée de Preud'homme constitue un grand pas en avant. "Preud'homme dispose précisément du profil recherché. Il peut nous rendre de grands services grâce à son professionnalisme et son charisme".

L'ancien gardien de but succède à Gand au Norvégien Trond Sollied, parti à Heerenveen aux Pays-Bas. Le nouvel entraîneur et son staff seront présentés officiellement mardi après-midi au stade Jules Otten.
| | , 27-05-2008
Eriksson, Clemente, Vercauteren...
Sven-Göran Eriksson et Javier Clemente, rien de moins. Les noms qui circulent dans les travées du Standard pour succéder à Michel Preud'homme ont fière allure. Franky Vercauteren est également cité.

Sven-Göran Eriksson. (photo belga)
"La Direction du club n'avait jusqu'à ce jour exploré aucune autre piste que celle conduisant la prorogation du contrat de Michel Preud'Homme. A partir de ce lundi, les contacts utiles seront pris pour dès que possible recruter l'entraîneur principal pour la saison 2008-2009. ", indiquait le Standard lundi soir par voie de communiqué.

Selon Het Laatste Nieuws, les Rouches disposent cependant d'une liste de candidats-entraîneurs. Et le Standard vise haut, selon le journal. Figurent sur la liste: Javier Clemente (ancien sélectionneur national de l'Espagne, de la Serbie et actuel entraîneur de Murcia) et le Suédois Sven-Göran Eriksson (ex-sélectionneur national anglais). Du beau monde au côté duquel il convient d'ajouter des vieilles connaissances de Luciano D'Onofrio.

A commencer par Eric Gerets, qui a d'ores et déjà indiqué qu'un retour de Marseille était prématuré.

VERCAUTEREN, WILMOTS ET CARTIER

Le nom de Franky Vercauteren, fraîchement nommé assistant de Vandereycken en compagnie des Diables Rouges, serait également sur la liste. Et disposerait d'une clause dans son contrat à toute fin utile. Marc Wilmots, l'ancien capitaine des Diables, est également cité.

Le nom d'Albert Cartier, qui était également suivi par La Gantoise, a également été évoqué. Mais face à l'artillerie lourde...

junk17
junk17
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:14:52

Meme Franky est cite lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:34:31

Clemente pourquoi pas, Erikson jamais de la vie je pense.

el_poiscaille
el_poiscaille
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:54:56

faut s'attendre a tout, c'est impressionnant les relations de Luciano !

La vidéo du moment