"L´ambiance, à Sclessin, est incomparable, très différente de celle de Genk. C´est sans doute lié à la configuration du stade. Ces trois niveaux de tribune donnent le tournis. Moi, j´adore ça. Évoluer à Sclessin, où j´ai passé deux ans de ma vie, est toujours un moment privilégié."
Sous contrat à la Cristal Arena jusqu´en 2011, le gardien du Racing, qui en est à sa 7e saison dans le Limbourg, va plus loin: "A Genk, trois quarts de mes équipiers me disent que le Standard est une équipe taillée sur mesure pour moi, parce qu´elle fonde son jeu sur une grosse dose de caractère et que mon style peut plaire au public. Mon père avait eu, il y a deux ans, un entretien avec la direction liégeoise, pour envisager mon retour à Liège, mais l´affaire n´avait pu se concrétiser. Ce n´est peut-être que partie remise. Je n´ai pas peur de le dire, porter le maillot du Standard me comblerait de joie. Qui ne rêve pas de jouer à Sclessin? Combien de fois ne m´a-t-on pas demandé quand je revenais au Standard? Ma réponse est simple: que l´on me contacte et on discutera..."