Je suis super deçus mais faut voir toute les raisons de ce départ. Déja, Preud'Homme a été vexer qu'on ne lui propose que un an de contrat. Meme pas par rapport à lui mais par rapport à ces adjoint (et oui, si lui est licencier pas de risque niveau professionel et financier, par contre ces adjoints ...). Et a mon avis, son ego en a pris un coup parce qu'on a appliquer la règle "comme tout le monde" et qu'il ne se considère pas comme tout le monde et donc on devrais abolir sa propre règle.
D'un autre coté, il est au top et ne saurais que décevoir ou égaler l'année prochaine. Il préfère peut-être partir avec le statut d'icône.
Et de l'autre coté, la direction liégeoise a encore deçu tout ses supporters. Ils ont fait du bon boulot en 10 ans mais bon, la ils ont pris une très mauvaise décision. Pourquoi avoir continuer à appliquer la règle, je trouve qu'ils auraient pu faire une exeption quitte a perdre un joueur pour trouver un équilibre financier. Comme, d'hab, j'ai bon etre supporter c'est encore une fois pour des raisons obscures.