CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:22:42

Moi je ne suis pas aussi pessimiste que toi :cool:

Alors Steppe ? :coeur:

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:33:10

:cd: Archives :cd:

* Boss_lacoste2 Voir le profil de Boss_lacoste2

Aie un aimant à boulet :(

A quand un cerveau ?
A quand un avis objectif ?

A quand...

une corde et un tabouret ?
* Lien permanent

* Aie-lesfrancixx Voir le profil de Aie-lesfrancixx
* Posté le 02 septembre 2007 à 23:31:24 Avertir un modérateur
* Quand le standard sera champion l´autiste :-(

1. ttuuttuu Voir le profil de ttuuttuu
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 23:11:38 Avertir un modérateur
  3. Tu veux un pin´s pour la première place à 29 journée de la fin?

:cool: (Desolé -Tutu- si c'etait toi à l'époque )

1. Aie-lesfrancixx Voir le profil de Aie-lesfrancixx
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 23:26:37 Avertir un modérateur
  3. Ben quoi si il aime bien les mecs chacun son trucs, laisse lui avoir un peu d´euphorie ils ne sont jamais 1er au classement alors pour une fois, :rire: allais le champ est presque fini ...

:rire:

1. El-Payaso Voir le profil de El-Payaso
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 11:07:11 Avertir un modérateur
  3. en aout standard champion

en mai standard couillont

:(

PS : A noter la footixerie de Aie-lesfootixs :cool: :(

junk17
junk17
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:35:02

Steppe a la machoire brisee a cause de malki

Mâchoire cassée pour Steppe
Le stage de l'équipe olympique à Malte s'est achevée sur une mauvaise nouvelle. Suite à un contact avec Sanharib Malki, le portier Kenny Steppe a la mâchoire brisée.

Steppe blessé. (photo belga)
Sur le coup, le contact ne semblait pas avoir provoqué de dégâts, mais des examens complémentaires ont révelé plusieurs blessures. Steppe souffre d'une commotion cérébrale, il a perdu un bout de dent et sa mâchoire est cassée.

"Il a été touché juste en-dessous de l'orbite", a fait savoir le médecin de l'équipe Kris Van Crombrugge. "Sa mâchoire est cassée sur quelques millimètres. Quand Kenny retourne en België, il devra subir un scanner, une opération ne devrait pas être nécéssaire. Il pourrait éventuellement jouer les deux ou trois prochains mois avec un masque."

Chris Goossens, le médecin du Germinal Beerschot, se montre plus optimiste. "Lundi nous évaluerons avec le club la gravité de la blessure. Un masque ne sera peut-être même pas nécéssaire. Il est probable que Steppe soit rétabli dans trois semaines."

Dans son malheur, Steppe a la chance que de disposer de quelques semaines de repos et ainsi bénéficier d'assez de temps pour disputer les Jeux Olympiques à Pékin et être prêt pour la saison prochaine.

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:38:28

Kevin Vandenbergh peut quitter Utrecht .

Mons pouvait l'avoir pour 400.000€ non ?

Si oui , on doit sauter sur l'occaz' :coeur:

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:40:09

Mais quel débile ce Malki :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:21:21

:rire: quel boulet Malki :(

Sinon oui c'est bien moi Ttuuttuu, mais bon en septembre je pouvais pas prévoir que le RSCA allait foirer tout son premier tour :-p

Mais faut que je pense à archiver les posts de Fidel où il dit que le Standard sera champion l'année prochaine, fera un beau petit parcours en CL puis continuera sa Lyonnaise puis finir 1er club Belge en dépassant Andelecht. Au cas où le RSCA est champion la saison prochaine of course, sinon ils finiront directement dans ma corbeille :-p

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:04:39

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=760568.html

:cool:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
25 mai 2008 à 23:31:42

Jupiler League - Standard
Le Standard sur Habibou

habibou_010907.jpg Nous vous l’annoncions précédemment, Habib Habibou est très désiré en ce mercato estival et plusieurs grands clubs de Jupiler League seraient sur le coup. Selon des sources proches du joueur, le Standard de Liège serait très intéressé par le profil de l’attaquant français, toujours en contrat avec le Sporting de Charleroi (jusqu’en 2012).

En effet, avec le départ probable de Jovanovic, le récent champion de Belgique serait à la recherche d’un milieu droit et d’un nouvel attaquant.
Si Habibou semble décidé à quitter Charleroi, le Standard devra tout de même vaincre la concurrence de clubs tels que West Ham, Everton, Aston Villa, Feyenoord, le PSV Eindhoven et Monaco pour s’attacher les services du joueur de 21 ans.

:d) Il vaut quoi ce joueur :question:

J'l'ai jamais trouvé terrible :(

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:44:31

C'est pas du tout le profil recherché :-(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
25 mai 2008 à 23:50:51

Sauf si on perd Igor :(

Max. 1M :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:22:10

MPH :snif2:

Utilité de quitter la meilleur équipe de Belgique pour une équipe en mousse qui ne fera guère mieux qu'une 3ème :question: :snif:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 07:57:44

Habibou 1M€?

Et pourquoi pas 15M€ pour goor?

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:29:17

Habibou :rire:

sinon bonne nouvelle quand même :

René Vandereycken sera-t-il présent à Pékin ?

Le grand évènement pour la Belgique pour l’instant sera la participation des espoirs aux Jeux Olympiques de Pékin qui auront lieu en août prochain. L’entraîneur des Diables Rouges devait normalement suivre les joueurs de Jean-François De Sart lors de cette compétition officielle mais il semblerait que sa présence soit compromise.

« Il y a très peu de chance pour que nous obtenions une accréditation supplémentaire pour cette compétition. Pour l’instant, nous en possédons déjà sept et j’ai déjà dis qu’il y avait au moins sept personnes qui avaient la priorité sur moi » a déclaré René Vandereycken dans De Morgen.
L’entraîneur des Diables est pour l’instant dans le flou le plus complet : « Les jours passent. Et je ne sais pas si je dois réserver un hôtel ? Est-ce que je pourrais assister aux entraînements ou est-ce que je dois rester dans les tribunes ? Je me pose beaucoup de questions. Je ne fais pas le voyage si je ne peux pas jouer un rôle important »

« C’est super d’aller en Chine mais je ne vais pas aller là-bas pour prendre des vacances. Bien sûr parce que cela coute également beaucoup d’argent et je ne vais pas m’y rendre sans que cela ne puisse avoir une conséquence bénéfique. »

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:34:13
  1. [Carlton_Banks] Voir le profil de [Carlton_Banks]
  2. Posté le 25 mai 2008 à 10:46:00 Avertir un modérateur

Standard 07-08 , meilleur équipe Belge depuis anderlecht 00/01

Le pire c'est qu'il est sérieux

Tu nous rappelle vos superbes résultats en CL :(

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
26 mai 2008 à 09:31:40

Dégouter pour MPH :-(

Si Wilmots est nommé en remplacement , cela atténuera mon dégout , même si Marc n'a vraiment pas d'expérience :-(

Pfffffff :(

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
26 mai 2008 à 09:32:42

La direction du Standard vient de démentir toute les rumeurs des journaux ce matin sur l'antenne de Radio Contact.

Aucune conférence de presse serait prévue , du moins pour l'instant :(

junk17
junk17
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:34:03

Preud'Homme quitte le Standard
Michel Preud'homme a indiqué à la direction du Standard qu'il ne prolongerait pas son contrat en faveur des champions de Belgique. Preud'homme a confirmé sa décision à l'agence Belga.
L'ancien gardien de but, qui a mené les Rouches au titre 25 ans après le dernier sacre, a annoncé au directeur général du club de Sclessin, Pierre François, qu'il avait décidé de quitter le club.

Preud'homme n'a cependant pas indiqué où il entendait déposer ses valises. Une conférence de presse est programmée cet après-midi à Keerbergen...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:40:47

Je viens pourtant de l'entendre encore maintenant sur Viva.

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
26 mai 2008 à 11:42:29

Snif snif , ça sent l'exode massif .

Les joueurs ont enfin un bon prétexte pour se barrer , Namurois et compagnie vont suivre MPH .

DD à la barre , Nicaise , Leye , Espi' , belle année en vue :cool:

Comment on peut passer de gestion intelligente à gestion de merde en 2 semaines :question:

Ja rage :( :( :( :(

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
26 mai 2008 à 11:46:43

Putain j'en ai trop ras-le-bol de cette politique ! Je croyais qu'ils avaient changer mais non ! MPH , je croyais qu'il était intouchable et qu'il allait priviliégier le coeur à l'argent.Mais non , le foot-buisness reprend le dessu :(

La vidéo du moment