Defour : « La chance est réel de gagner le soulier d’or »
defour_steven211207.jpg
* Fiche Defour Steven
La plus prestigieuse récompense pour un joueur, le soulier d’or, sera bientôt remise en cette année 2007. Le capitaine du Standard, Steven Defour, fait partie des favoris pour remporter ce prix qui consacre le meilleur joueur évoluant dans le championnat de Belgique de division 1. Le milieu de terrain croit en ses chances.
« Je veux effectivement gagner un jour ce trophée. Et il apparaît que sur base de nombreux commentaires, la chance est réelle pour que je le gagne cette année. J’ai également la chance de pouvoir évoluer dans la meilleure équipe de Belgique et cela joue un rôle central » a affirmé Steven Defour.
Le milieu de terrain du Standard revient également sur le rôle de capitaine que lui a donné son entraîneur Michel Preud´Homme en début de saison et la façon dont il a du affronter ce nouveau challenge. « Succéder à Sergio n’a pas été facile mais je pense qu’à ma manière je fais jusqu’ici un bon travail. Tout le monde m’a dit que j’étais beaucoup trop jeune mais au final je suis devenu encore meilleur »
Tain si il ne le recoit pas ....