PTDR Alin Stoica le jaloux
Arrivé lors du mercato hivernal à Mouscron, Alin Stoica, ne fera plus de vieux os dans notre pays. Son transfert est un flop et l’entraîneur du club, Enzo Scifo, a déjà fait savoir qu’il ne comptait plus sur lui pour la prochaine saison. Le milieu de terrain roumain affirme cependant qu’il a toujours envie de jouer en football.
« Lorsque j’ai quitté La Gantosie, je pouvais aller au Japon pour gagner 800.000 euros. Mais je voulais absolument obtenir la sélection roumaine et j’ai préféré un club européen pour rester sous l’œil de l’entraîneur national » a affirmé Alin Stoica dans Het Laatste Nieuws.
« Si je n’avais plus envie de jouer au football, je serai reparti à Bucarest pour faire deux à trois passes dans mon jardin. Je n’ai plus envie ? Qui le dit ? On me donne un manque de crédit. Si je vois quelqu’un comme Defour qui peut se permettre à l’âge de 20 ans de critiquer Anderlecht et Hassan, je trouve cela un manque total de respect » a déclaré le milieu de terrain roumain.
« Qu’a déjà prouvé Defour ? Lorsque j’avais 20 ans, je marquais déjà 12 goals en compétition, 4 buts en ligue des champions et je remportais des titres avec Anderlecht. Il obtient cependant beaucoup plus de crédits que moi »