Paced Posté le 12 mai 2008 à 13:53:34 # Ignorer yvethebest yvethebest Voir le profil de yvethebest
- Posté le 12 mai 2008 à 13:48:07 Avertir un modérateur
- Paced Posté le 12 mai 2008 à 13:46:17 moi jte dis que sur une confrontation aller-retour, un club belge peut éliminer n'importe qui, sur un championnat c'est différent, y a plus du paramètres qui entre en ligne de compte, toi comprendre ou toi débile mon petit yves?
Ben si t'as peur,que t'as pas confiance en ton équipe et que tu veux pas qu'elle ait un VRAI championnat , ben arretes le foot, parce que t'as rien compris....
-> J'ai pas peur, j'ai confiance en mon équipe, ce serait choutette avoir des plus gros matchs, oki, mais ce serait mieux que les plus gros matchs soient des anderlecht - la gantoise, genk - standard, bruges - RFC Liège tu crois pas, histoire qu'on ai de meilleurs clubs et qu'on soit plus représentés sur la scène européenne
Sinon moi jdis pourquoi s'arrêter à la bénéligue, pourquoi pas faire un championnat européen avec des divisions et tout
ah ouè parce que c'est débile et aucun interet
Ca n'a rien avoir avec le championnat européen qui serait un championnat franchisé G-14.
Bruges-RFC Liège...laisses moi rire