CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:50:39

Où voyez vous de la peur :question:

Avec notre défense titanesque,notre entre jeu royal et notre probable futur duo Mbokani-Mputu , on peut faire chuter n'importe qui :cool: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:53:10
  • [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]

* Posté le 12 mai 2008 à 13:16:35 Avertir un modérateur
* http://en.wikipedia.org/w[...]9#Qualifying_rounds

Plus qu'a espérer que guimaraes,bale,steaua et Sofia soient têtes de série :(
* Lien permanent

* DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
* Posté le 12 mai 2008 à 13:22:40 Avertir un modérateur
* http://www.xs4all.nl/~kas[...]efa/seedcl2008.html

Olympiakos, Fenerbahçe, Chaktior, Pana, Basel... jouable Il n'y a que les équipes des gros pays qui sont imprenables je trouve

* DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
* Posté le 12 mai 2008 à 13:26:19 Avertir un modérateur
* J'espère que Marseille se qualifie, comme ça l'Atletico n'est pas tête de série.

Les inconnues sont Marseille ou Nancy (Marseille serait tête de série, Nancy pas), et Ajax Twente, et selon ça, le Spartak et l'Atletico sont seeded ou non.

:peur:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:53:34
  1. Ignorer yvethebest yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 12 mai 2008 à 13:48:07 Avertir un modérateur
  3. Paced Posté le 12 mai 2008 à 13:46:17 moi jte dis que sur une confrontation aller-retour, un club belge peut éliminer n'importe qui, sur un championnat c'est différent, y a plus du paramètres qui entre en ligne de compte, toi comprendre ou toi débile mon petit yves?

Ben si t'as peur,que t'as pas confiance en ton équipe et que tu veux pas qu'elle ait un VRAI championnat , ben arretes le foot, parce que t'as rien compris....

-> J'ai pas peur, j'ai confiance en mon équipe, ce serait choutette avoir des plus gros matchs, oki, mais ce serait mieux que les plus gros matchs soient des anderlecht - la gantoise, genk - standard, bruges - RFC Liège :cool: tu crois pas, histoire qu'on ai de meilleurs clubs et qu'on soit plus représentés sur la scène européenne :cool:

Sinon moi jdis pourquoi s'arrêter à la bénéligue, pourquoi pas faire un championnat européen avec des divisions et tout :cool:

ah ouè parce que c'est débile et aucun interet :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:54:35
  1. Ignorer -tutu- -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 12 mai 2008 à 13:53:10 Avertir un modérateur
    • [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]

Plus qu'a espérer que guimaraes,bale,steaua et Sofia soient têtes de série :(

• Lien permanent
  • DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
  • Posté le 12 mai 2008 à 13:22:40 Avertir un modérateur
  • http://www.xs4all.nl/~kas[...]efa/seedcl2008.html

Olympiakos, Fenerbahçe, Chaktior, Pana, Basel... jouable Il n'y a que les équipes des gros pays qui sont imprenables je trouve

• DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
  • Posté le 12 mai 2008 à 13:26:19 Avertir un modérateur
  • J'espère que Marseille se qualifie, comme ça l'Atletico n'est pas tête de série.

Les inconnues sont Marseille ou Nancy (Marseille serait tête de série, Nancy pas), et Ajax Twente, et selon ça, le Spartak et l'Atletico sont seeded ou non.

:peur:

:d) :peur: :fener: :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:56:54

Paced Posté le 12 mai 2008 à 13:53:34 # Ignorer yvethebest yvethebest Voir le profil de yvethebest

1. Posté le 12 mai 2008 à 13:48:07 Avertir un modérateur
  2. Paced Posté le 12 mai 2008 à 13:46:17 moi jte dis que sur une confrontation aller-retour, un club belge peut éliminer n'importe qui, sur un championnat c'est différent, y a plus du paramètres qui entre en ligne de compte, toi comprendre ou toi débile mon petit yves?

Ben si t'as peur,que t'as pas confiance en ton équipe et que tu veux pas qu'elle ait un VRAI championnat , ben arretes le foot, parce que t'as rien compris....

-> J'ai pas peur, j'ai confiance en mon équipe, ce serait choutette avoir des plus gros matchs, oki, mais ce serait mieux que les plus gros matchs soient des anderlecht - la gantoise, genk - standard, bruges - RFC Liège tu crois pas, histoire qu'on ai de meilleurs clubs et qu'on soit plus représentés sur la scène européenne

Sinon moi jdis pourquoi s'arrêter à la bénéligue, pourquoi pas faire un championnat européen avec des divisions et tout

ah ouè parce que c'est débile et aucun interet

Ca n'a rien avoir avec le championnat européen qui serait un championnat franchisé G-14.
Bruges-RFC Liège...laisses moi rire

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:57:06

j'espere qu'on les re-rencontrera si c'est possible, vendetta :(

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 mai 2008 à 13:58:24

Je crois que si on évite les plus grosse cylindré européenne (Liverpool, Barcelone, ..) c possible. contre un club turque, Grec, Hollandais ou de l'Est c toujours possible. Je dit pas que ce sera facile mais avec une très bonne préparation (plus longue que les autres) beaucoup de match amicaux de préparation, une tactique exeptionnel de Preud'homme et une équipe avec peu de chnagement c jouable. Faut espérer chopper un bon tirage

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:59:09
  1. Ignorer paced Paced Voir le profil de Paced
  2. Posté le 12 mai 2008 à 13:57:06 Avertir un modérateur
  3. j'espere qu'on les re-rencontrera si c'est possible, vendetta :(

:d) :rire: Comme c'est parti .
R-Man qui oublie la défense en papier crépon pour se concentrer sur un énième milieu de terrain ainsi que sur un buteur de "niveau européen" :cool: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:59:26

Et oui, toujours ramener à Anderlecht...

Sinon, ça n'a rien à voir. Franchement j'étais pas chaud pour que le Sporting aie en CL, ils avaient pas le niveau et seraient revenus avec un cordial 0/18. Y'a juste pour le fric que ça aurait été intéressant.

J'ai toujours dit que par contre, un club du Top Belge pouvait faire un très beau parcours dans la Coupe en bois qu'est l'UEFA.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:01:06

Le Standard n'a pas bcp de chances de se qualifer...malheureusement, gagné contre dender c'est pas la meme chose que Fenerbache

foley777
foley777
Niveau 14
12 mai 2008 à 14:01:36

Si on avait battu le Zenith (ce qui aurait du etre le cas :( ) on aurait été en finale ...

Ah ok avec des "si" :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:01:46

ptain les standardmen meme quand il sont champions, ils arrivent pas à lacher la grappe aux anderlechtois :rire:

pourquoi tant de rage sur nous? :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:01:57
  1. Ignorer yvethebest yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:01:06 Avertir un modérateur
  3. Le Standard n'a pas bcp de chances de se qualifer...malheureusement, gagné contre dender c'est pas la meme chose que Fenerbache

:d) Et que dire du Chatqueuetard Donetsk :(

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 mai 2008 à 14:02:32

Comme Anderlecht cette année, niveau Européen ils ont assurer je trouve. Heureusement qu'ils sont là pour montrer à L'Europe que la Belgique joue encore au Football. Mais bon L'année prochaine se sera au Standard de reprendre le flambeau.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:02:38
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:01:46 Avertir un modérateur
  3. ptain les standardmen meme quand il sont champions, ils arrivent pas à lacher la grappe aux anderlechtois :rire:

:d) j'espere qu'on les re-rencontrera si c'est possible, vendetta :(

:-)))

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:03:20
  1. Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 12 mai 2008 à 13:59:09 Avertir un modérateur
  3. Posté le 12 mai 2008 à 13:57:06 Avertir un modérateur
  4. j'espere qu'on les re-rencontrera si c'est possible, vendetta :(

:d) :rire: Comme c'est parti .
R-Man qui oublie la défense en papier crépon pour se concentrer sur un énième milieu de terrain ainsi que sur un buteur de "niveau européen" :cool: :(

-> sinon chaud mec, la page précédente tu nous vannes en disant qu'on a mit notre saison ratée sur les épaules du staff (à l'anderlechtoise quoi), mais au final, tu fais pareil :rire:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:05:17

C'est quand que le championnat turc, suisse, autrichien, polonais, tchèque et roumain dépassent le belge?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:06:46

P*tain Fidel t'es ironique j'espère :question:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:07:28

C'est quand que le championnat turc, suisse, autrichien, polonais, tchèque et roumain dépassent le belge?

Je ré-itère ma question

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:08:14
  1. Ignorer [fidel_gastro] [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:02:38 Avertir un modérateur
  3. Posté le 12 mai 2008 à 14:01:46 Avertir un modérateur
  4. ptain les standardmen meme quand il sont champions, ils arrivent pas à lacher la grappe aux anderlechtois :rire:

:d) j'espere qu'on les re-rencontrera si c'est possible, vendetta :(

:-)))

-> j'avoue, j'ai dit que jrencontrerais bien le fener a nouveau pour nous venger.

réaction du standardman de base: :d) :rire: Comme c'est parti .

mec t'es champion, la saison est finie, tu peux enfin désserer le string (qui s'est fait vieux entre temps jte l'accorde), plus besoin deverser ta rage sur le rsca, garde la pour l'union belge :ok:

wè pour un standardman de base c'est pareil, je sais

La vidéo du moment