CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:04:55

Juste pour info, Anderlecht est actuellement en train de faire resigner ses pions essentiels (Bousouffa, Van Damme, Biglia) :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:09:39

Et de transférer Kanu , ainsi que de faire signer un 30ème milieu de terrain :cool: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:13:24

Kanu, c'est juste un mec pour l'équipe B apparemment, si on commence a décortiquer tous les transferts faits pour élargir un noyau, on n'aura pas grand chose de valable (Ingrao est un bon exemple).

Pour le milieu de terrain, ça ne ferait que le 4ème milieu de terrain pour 3 places, et y'a des chances que Biglia parte, donc pour moi, c'est bien joué. Parce que si Biglia part, ca fera Gillet - Polak - Losada dans le milieu, alors que si Fellaini part, pour le moment y'a encore rien derrière.

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:17:11

Fidel arrete un peu de provoquer le seul mauve intelligent avec Osk' :(

Biglia partira ou partira pas :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:18:53

Losada n'est pas vraiment un milieu défensif , enfin soit :(

Pour l'instant , le seul vrai du attaquant noyau est Frutos . Derrière lui y a Suarez et Vlcek soit des joueurs totalement différent de juju , qui est indispensable à l'équipe .

Je ne sens pas trop votre ligne d'attaque en fait :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:20:47

Dans l'état actuel des choses, je dirais non, parce qu'il a l'air de vouloir rester, et personne n'a encore l'air intéressé, mais on n'est que début mai, le mercato se termine dans 4 mois, et d'ici là, y'a l'Euro qui peuvent révéler d'autres joueurs, les JO, des blessures possibles, etc.

Je pense que Fellaini a par exemple plus de chances de partir que Biglia.

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:23:23

Tout a fais, et il ne faut pas prendre en concideration les declaration genre : le standard est le club de mon coeur. Car, et on parlais avec fidel au tournoi, des vrai clubmen il n'y en a plus bcp. Je pense a radzinski ou koller qui 1 sem avant de partir disai encore vouloir reste a anderlecht le club de leur coeur. Pour moi si un gros club s'ameme avec un gros contrat pour fellaini il partira, et je pense la meme chose pour defour (2 jeune mais pas de l'ecole du standard)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:27:37
  1. junk17 Voir le profil de junk17
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:23:23 Avertir un modérateur

Je pense a radzinski ou koller qui 1 sem avant de partir disai encore vouloir reste a anderlecht le club de leur coeur.

Faux. Pour chacun d'eux c'était déjà sur et certain qu'ils partaient. Surtout Koller déjà sollicité en Janvier.

Radzinski a d'ailleurs pris sa décision avant la fin du championnat vu qu'il était chaque fois ou presque le joueur qu'on "sacrifiait" pour faire rentrer des Aruna, Seol ou Tchouky

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:29:12
  1. [Steven_Defour] Voir le profil de [Steven_Defour]
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:17:11 Avertir un modérateur
  3. Fidel arrete un peu de provoquer le seul mauve intelligent avec Osk' :(

Mouais bon, être fan de Deschacht ou Stavelotain ne les mets pas non plus au niveau de génie :-(

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:31:01

Ah bon? ben on ne lisai pas les meme journaux a l'epoque ou l'on criais que radzinski n'avais plus sa place a anderlecht et ou l'on disais qu'il etait parti comme un voleur.
Mais ça ne change pas le faite que bcp de joueur disent jouer dans le club de leurs coeur et blablabla et qu'ils signent autre part 2 jours apres

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:11:34

en 2001 t'avais 14 ans aussi et tu passais plus de temps sur les pages lingeries du catalogue carrefour qu'à lire les articles de la presse :-( :-p

Non mais ils n'ont jamais dit qu'ils voulaient absolument partir ou qu'ils ne quitteraient jamais le Sporting, juste que c'était le bon moment pour partir si l'occasion se présentait mais que ça ne les dérangeait pas de rester au cas où...

L'argent offert pour Goor,Radzinski et Koller on aurait été con de le refuser de toute façon :cool:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:13:47

Iachtchouk escuse moi je ne te connais pas mais quand j'en vois certains ça me désole :-(

Je parle aussi de certains du Standard :(

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:14:28

A 14 ans je savais deja bien lire oleg et je suivais les mercato dans le journal ou sur internet

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:03:21

Officiel :d) Dieumerci Mbokani prolonger jusqu'en 2013 :cool:

PS : Truc de ouf hier en ville :bave: Pas d'école aujourd'hui pour ma part :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:10:08

kompany aussi avait prolongé avant de partir :sarcastic:

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:19:24

on fait resigner un joueur pour pouvoir le revendre plus cher

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:51:39

Bah c'est déja cela de pris :cool:

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:45:29

:cool:

MA VIE EN ROUCHE...

« Le jour de ma mort, je veux qu'on disperse mes cendres sur la pelouse du Standard »...
Ainsi parle Patrice, l'un des milliers de supporters que compte le Standard de Liège.
Francis ne plaisante pas : il a introduit officiellement sa demande auprès de la direction de son club favori. Patrice fait tout dans les règles. Normal : Francis est inspecteur de police.
En remportant le championnat de Belgique, le Standard n'a pas seulement réalisé un exploit sportif. Le club liégeois a créé un véritable choc au sein de ses supporters les plus fanatiques...

Certains attendaient cela depuis un quart de siècle. C'est le cas de Suzanne, femme de ménage au sein d'une école, qui n'hésite pas à afficher ses couleurs auprès de ses collègues...

C'est le cas aussi de Francis, qui a créé dans son habitation un véritable temple à la gloire des « Rouches ».

Ce reportage, réalisé par Julien Modave, apporte un éclairage étonnant sur ce que représente le Standard dans une vie de supporter. Jamais un club en Belgique n'a suscité autant de passion.
La caméra de « Reporters » a suivi, heure après heure, la délivrance de ces fous de football atteints par le virus « Rouche ».
Pour eux, le jour de gloire est arrivé ... avant une nuit de folie dans la cité ardente...

Vendredi 7 Mais à 19h45 sur RTL :cool:

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:46:19

7 Mai *

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:16:53

Vous connaisez les deux jeunes qui viennent de signer :question:

La vidéo du moment