En bon nolife archiviste que je suis, j'ai passé 1/4 d'heure à fouiller les topics sur l'ancien forum. On peut voir que notre ami Oskitz n'est pas avare de footixismes
Je tiens également à souligner ma perspicacité et mes prédictions dantesques, à savoir un grand Mbokani, un Standard champion, un Zénit extraterreste, etc, etc.
Dans le même temps, Oskpute le tocard nous gratifie de comparaisons dantesques entre le Rapid Vienne et le Zénit, une "équipe en mousse" :rire
Quant à RSCAoléolé, on retiendra son ironique "le Zénit déjà champion d'Europe?", foutage de gueule envers les Rouches qui clamaient haut et fort que c'était un sacré morceau
----------------------
- toama Voir le profil de toama
- Posté le 31 août 2007 à 11:54:58 Avertir un modérateur
- dans tous les cas on passe pas suaf si c´est zenit on a une chance et contre les turc peut-être mai les autres oublions
----------------------
- RscaOleOle Voir le profil de RscaOleOle
- Posté le 31 août 2007 à 13:13:58 Avertir un modérateur
- Lol le standard qui tombe contre le Zenit, à priori facil quoi que ...
----------------------
- Pomme_Clochard Voir le profil de Pomme_Clochard
- Posté le 31 août 2007 à 13:14:14 Avertir un modérateur
- Nickel, sérieux. Vous pouviez pas avoir mieux, je pense.
----------------------
- [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
- Posté le 31 août 2007 à 13:15:25 Avertir un modérateur
- Pas du tout
Grosse equipe qui tient tete au CSKA et qui se renforce a coup de M€ et qui a de surcroit un bon entraineur Hollandais
----------------------
- Boss_lacoste2 Voir le profil de Boss_lacoste2
- Posté le 31 août 2007 à 13:41:04 Avertir un modérateur
- Ne surtout pas se plaindre on à heriter du "meilleur" tirage possible dans notre groupe
Je me voyais mal faire un déplacement à Everton ou Villareal.Quand à Galatasaray , les équipes turcs ne sont vraiment pas facile , demander au mauves...Pareil pour Leverkusen donc le Zenit est pas plus mauvais mais tout simplement le moins fort 
----------------------
Aie-lesfrancixx profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 00:44:57 avertir modérateur
- PTDR l´autre touriste qui parle de joueur qu´il na jamais vu a l´oeuvre, vien me dire qu´ta deja vu joué une seul fois Triguinho
Mercato catastrophique
wokééé footix
quand le standard aura des noms tels que Polak qui est transferé durant ce mercato et Théréau dans une moindre mesure, c pas parce que cela ne marche pas fort en ce moment que le mercato est pourri beau goss
----------------------
- Gert_verheyen Voir le profil de Gert_verheyen
- Posté le 01 septembre 2007 à 17:01:41 Avertir un modérateur
- Le successeur de Djimotiste est tout désigné en la personne Aie-lesfrancixx. ´Fin, avec un pseudo pareil, fallait pas s´attendre à une Lumière
Je me réjouis de pouvoir admirer les déboulés côté gauche de Triguignolle, le nouveau Tarek El Said En tout cas, au vu de ses prestations époustouflantes, le bougre est bien parti pour déloger Michel Garbini de son statut de "Nouveau Roberto Carlos" Il ne peut être que monstrueux vu son parcours dantesque qui l´a mené dans les clubs les plus réputés du Brazil, à savoir Guaratingueta, Figueirense ou encore São Caetano
J´annonce d´ores et déjà le retour au pays de Triguinho dès le 1er janvier 2008, avec un transfert à Rio Branco. Le tout avec, dans les bagages, le titre honorifique de "recrue la plus pitoyable de l´année"
Faut-il parler de Théréau, qui n´est autre que l´indigne successeur de Pujol le zboub? Trois millions d´euros pour un tocard dont les seuls références se situent en CFA Merci Raymond Mommens
----------------------
- Posté le 02 septembre 2007 à 23:50:24 Avertir un modérateur
- PTDR le footix qui nie que Mbokani "le nouveau Pelé" est meilleur que Théréau le zguègue. C´est le meilleur numéro 9 du royaume, de loin le plus complet avec un jeu de tête digne de Sol Campbell, une détente Drogbesque, un sens du but similaire à celui de Shevchenko, une frappe à distance qui n´a rien envier à celle de Kaka, sans oublier ses appels de balle aussi déroutants qu´une percée de Milan Jovanovic le futur Ballon d´or
----------------------
- Posté le 03 septembre 2007 à 22:09:26 Avertir un modérateur
- Tendu quand même l´impression que peut donner le Standard, à savoir l´image d´une équipe relativement costaude. Faut bien se dire qu´au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Lisez-là que je vois une déroute habituelle en CE contre le Zenit
----------------------
- Posté le 20 septembre 2007 à 22:52:54 Avertir un modérateur
- EXPLODR !
Arrête, le Rapid et le Zénit sont aussi mauvais l´un que l´autre. Ils ont chacun un demi-joueur, Hoffman et Arshavin qui ne sont jamais que de pseudo-stars médiocres de championnats qui le sont tout autant.
----------------------
- Posté le 20 septembre 2007 à 23:04:26 Avertir un modérateur
- Le Zenit mange le Rapid de Vienne, aucun doute là-dessus. Le football russe est en pleine croissance et inutile de rappeler que le CSKA Moscou a décroché l´UEFA y a pas si longtemps et que ce même Zenit a été sorti l´an passé en quarts par le futur vainqueur
----------------------
- Posté le 21 septembre 2007 à 12:01:53 Avertir un modérateur
ps: en Europe, ok le Zenith est plus fort que le Rapid mais pas certains qu´ils soient bcp plus dur à jouer. Le rapid est quand meme un habitué. Le Zenith se construit encore
----------------------
- Posté le 21 septembre 2007 à 17:20:50 Avertir un modérateur
- J´attends de voir les bons joueurs, à part Nico et Arshavin qui n´est jamais qu´une demi-vedette d´un championnat médiocre. Maintenant, c´est pareil avec l´Austria et Hoffman.
----------------------
- Posté le 21 septembre 2007 à 17:29:08 Avertir un modérateur
- Aie, le terrible championnat russe, réputé dans le monde entier
PS : j´ai jamais dit que le championnat autrichien était du même niveau que le russe, voire même que Hoffman et Arshavin avaient le même niveau. Apprenez à lire.
A mes yeux, c´est juste deux équipes en mousse, une qu´on suce à mort parce qu´on en a fait un foin dans les journaux en disant que Chelski russe et l´autre qu´on traite comme de la merde parce qu´elle a pas la chance d´être dirigé par un multi milliardaire. Ouvrez les yeux, si Zénit si fort que ca, Lombaerts (qui est un excellent joueur) n´y serait pas titulaire. Le Zenit est du niveau top 4 belge, rien d´autre.
----------------------
- Posté le 21 septembre 2007 à 17:33:27 Avertir un modérateur
- Un championnat russe avec des clubs en pleine expension et des résultats plus qu´honorables ces derniers temps en CE.
Championnat dominé par le Zenit, je le rappelle, alors que le Rapid a mangé un 1-5 dernièrement contre les Galactiques de Sturm Graz.
----------------------
- Posté le 21 septembre 2007 à 17:37:55 Avertir un modérateur
Je répête : je n´ai jamais dit que le Rapid mangeait le Zénit. Juste que club bien plus en mousse que ce qu´essayent de nous faire croire les médias en nous abreuvant de phrases chocs telles que "BUDGET ILLIMITE POUR LES TRANSFERTS !" , "DIRIGE PAR UN SIMILI ABRAMOVITCH !" et autres.
----------------------
- Posté le 21 septembre 2007 à 19:11:53 Avertir un modérateur
- Ah lala
Tous le monde savait qu´anderlecht ferait piètre figure contre le Rapid mais les rouches ici se croyaient déjà dans les groupes.
Dsl mais 3-0 c´est poussé non?
Le Zenith déjà champion d´Europe?
----------------------
- Posté le 25 septembre 2007 à 00:17:57 Avertir un modérateur
- De retour de l´Enfer de Sclessir (le constraste avec les supporteurs de canapé anderlechtois est déjà flagrant), je vous livre une analyse condensée de cette nocturne dont l´issue a, à nouveau, souri au futur champion de belgique.
En effet, qui pourra vaincre ce Standard-là? Pas Westerlo, pourtant en supériorité numérique puisque les Campinois ont évolué pendant une heure à 12 contre 10. Malgré un Benino Burie dans tous les bons coups, les Jaunes regagnent le Kuipje la tête basse
Apparemment, le Standard commence à inquiéter sérieusement du côté de Bruxelles
----------------------