CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:10:34

:ok:

Sinon pour en revenir à ta question , ramenez Turaci doit être possible . Mais seulement si Gushi et son salaire s'en vont (500.000/an) :(

neo4500
neo4500
Niveau 22
01 mai 2008 à 15:18:56

il y a pas moyen de mettre l'article sur le stade sur ce topic, j'arrive pas à le lire avec le lien

merci

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:20:02

http://img249.imageshack.us/img249/9382/sanstitre3uk1.gif

:ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:22:33

http://img175.imageshack.us/img175/1190/sanstitre1kk2.gif

L'article le plus intéressant sur le nouveau stade :ok:

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:28:37
  1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:10:34 Avertir un modérateur
  3. :ok:

Sinon pour en revenir à ta question , ramenez Turaci doit être possible . Mais seulement si Gushi et son salaire s'en vont (500.000/an) :(

Son couzin est dans ma classe :ok:

Il revient souvent à Liege et reviendra un jour jouer à Sclessin :ok:

Mais il y a vraiment une grosse différence de salaire entre ces deux clubs...beaucoup trop de différence :-(

neo4500
neo4500
Niveau 22
01 mai 2008 à 15:31:57

Si il arrive à avoir Herzog et De meuron pour le stade chapeau ! Ca promet ! (Je me comprend, je suis étudiant en archi donc bon)

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:29:20

En bon nolife archiviste que je suis, j'ai passé 1/4 d'heure à fouiller les topics sur l'ancien forum. On peut voir que notre ami Oskitz n'est pas avare de footixismes :ouch: Je tiens également à souligner ma perspicacité et mes prédictions dantesques, à savoir un grand Mbokani, un Standard champion, un Zénit extraterreste, etc, etc.

Dans le même temps, Oskpute le tocard nous gratifie de comparaisons dantesques entre le Rapid Vienne et le Zénit, une "équipe en mousse" :rire
Quant à RSCAoléolé, on retiendra son ironique "le Zénit déjà champion d'Europe?", foutage de gueule envers les Rouches qui clamaient haut et fort que c'était un sacré morceau :cool:

----------------------

1. toama Voir le profil de toama
  2. Posté le 31 août 2007 à 11:54:58 Avertir un modérateur
  3. dans tous les cas on passe pas suaf si c´est zenit on a une chance et contre les turc peut-être mai les autres oublions

----------------------

1. RscaOleOle Voir le profil de RscaOleOle
  2. Posté le 31 août 2007 à 13:13:58 Avertir un modérateur
  3. Lol le standard qui tombe contre le Zenit, à priori facil quoi que ...

----------------------

1. Pomme_Clochard Voir le profil de Pomme_Clochard
  2. Posté le 31 août 2007 à 13:14:14 Avertir un modérateur
  3. Nickel, sérieux. Vous pouviez pas avoir mieux, je pense.

----------------------

1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 31 août 2007 à 13:15:25 Avertir un modérateur
  3. Pas du tout :(

Grosse equipe qui tient tete au CSKA et qui se renforce a coup de M€ et qui a de surcroit un bon entraineur Hollandais
----------------------

1. Boss_lacoste2 Voir le profil de Boss_lacoste2
  2. Posté le 31 août 2007 à 13:41:04 Avertir un modérateur
  3. Ne surtout pas se plaindre on à heriter du "meilleur" tirage possible dans notre groupe :)

Je me voyais mal faire un déplacement à Everton ou Villareal.Quand à Galatasaray , les équipes turcs ne sont vraiment pas facile , demander au mauves...Pareil pour Leverkusen donc le Zenit est pas plus mauvais mais tout simplement le moins fort :ok:
----------------------
Aie-lesfrancixx profil

1. Posté le 01 septembre 2007 à 00:44:57 avertir modérateur
  2. PTDR l´autre touriste qui parle de joueur qu´il na jamais vu a l´oeuvre, vien me dire qu´ta deja vu joué une seul fois Triguinho :( :-(

Mercato catastrophique :rire: wokééé footix :( :( quand le standard aura des noms tels que Polak qui est transferé durant ce mercato et Théréau dans une moindre mesure, c pas parce que cela ne marche pas fort en ce moment que le mercato est pourri beau goss
----------------------

1. Gert_verheyen Voir le profil de Gert_verheyen
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 17:01:41 Avertir un modérateur
  3. Le successeur de Djimotiste est tout désigné en la personne Aie-lesfrancixx. ´Fin, avec un pseudo pareil, fallait pas s´attendre à une Lumière

Je me réjouis de pouvoir admirer les déboulés côté gauche de Triguignolle, le nouveau Tarek El Said En tout cas, au vu de ses prestations époustouflantes, le bougre est bien parti pour déloger Michel Garbini de son statut de "Nouveau Roberto Carlos" Il ne peut être que monstrueux vu son parcours dantesque qui l´a mené dans les clubs les plus réputés du Brazil, à savoir Guaratingueta, Figueirense ou encore São Caetano

J´annonce d´ores et déjà le retour au pays de Triguinho dès le 1er janvier 2008, avec un transfert à Rio Branco. Le tout avec, dans les bagages, le titre honorifique de "recrue la plus pitoyable de l´année"

Faut-il parler de Théréau, qui n´est autre que l´indigne successeur de Pujol le zboub? Trois millions d´euros pour un tocard dont les seuls références se situent en CFA Merci Raymond Mommens
----------------------

2. Posté le 02 septembre 2007 à 23:50:24 Avertir un modérateur
  3. PTDR le footix qui nie que Mbokani "le nouveau Pelé" est meilleur que Théréau le zguègue. C´est le meilleur numéro 9 du royaume, de loin le plus complet avec un jeu de tête digne de Sol Campbell, une détente Drogbesque, un sens du but similaire à celui de Shevchenko, une frappe à distance qui n´a rien envier à celle de Kaka, sans oublier ses appels de balle aussi déroutants qu´une percée de Milan Jovanovic le futur Ballon d´or

----------------------

2. Posté le 03 septembre 2007 à 22:09:26 Avertir un modérateur
  3. Tendu quand même l´impression que peut donner le Standard, à savoir l´image d´une équipe relativement costaude. Faut bien se dire qu´au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Lisez-là que je vois une déroute habituelle en CE contre le Zenit

----------------------

2. Posté le 20 septembre 2007 à 22:52:54 Avertir un modérateur
  3. EXPLODR !

Arrête, le Rapid et le Zénit sont aussi mauvais l´un que l´autre. Ils ont chacun un demi-joueur, Hoffman et Arshavin qui ne sont jamais que de pseudo-stars médiocres de championnats qui le sont tout autant.
----------------------

2. Posté le 20 septembre 2007 à 23:04:26 Avertir un modérateur
  3. Le Zenit mange le Rapid de Vienne, aucun doute là-dessus. Le football russe est en pleine croissance et inutile de rappeler que le CSKA Moscou a décroché l´UEFA y a pas si longtemps et que ce même Zenit a été sorti l´an passé en quarts par le futur vainqueur

----------------------

2. Posté le 21 septembre 2007 à 12:01:53 Avertir un modérateur

ps: en Europe, ok le Zenith est plus fort que le Rapid mais pas certains qu´ils soient bcp plus dur à jouer. Le rapid est quand meme un habitué. Le Zenith se construit encore
----------------------

2. Posté le 21 septembre 2007 à 17:20:50 Avertir un modérateur
  3. J´attends de voir les bons joueurs, à part Nico et Arshavin qui n´est jamais qu´une demi-vedette d´un championnat médiocre. Maintenant, c´est pareil avec l´Austria et Hoffman.

----------------------

2. Posté le 21 septembre 2007 à 17:29:08 Avertir un modérateur
  3. Aie, le terrible championnat russe, réputé dans le monde entier

PS : j´ai jamais dit que le championnat autrichien était du même niveau que le russe, voire même que Hoffman et Arshavin avaient le même niveau. Apprenez à lire.

A mes yeux, c´est juste deux équipes en mousse, une qu´on suce à mort parce qu´on en a fait un foin dans les journaux en disant que Chelski russe et l´autre qu´on traite comme de la merde parce qu´elle a pas la chance d´être dirigé par un multi milliardaire. Ouvrez les yeux, si Zénit si fort que ca, Lombaerts (qui est un excellent joueur) n´y serait pas titulaire. Le Zenit est du niveau top 4 belge, rien d´autre.
----------------------

2. Posté le 21 septembre 2007 à 17:33:27 Avertir un modérateur
  3. Un championnat russe avec des clubs en pleine expension et des résultats plus qu´honorables ces derniers temps en CE.

Championnat dominé par le Zenit, je le rappelle, alors que le Rapid a mangé un 1-5 dernièrement contre les Galactiques de Sturm Graz.
----------------------

2. Posté le 21 septembre 2007 à 17:37:55 Avertir un modérateur

Je répête : je n´ai jamais dit que le Rapid mangeait le Zénit. Juste que club bien plus en mousse que ce qu´essayent de nous faire croire les médias en nous abreuvant de phrases chocs telles que "BUDGET ILLIMITE POUR LES TRANSFERTS !" , "DIRIGE PAR UN SIMILI ABRAMOVITCH !" et autres.
----------------------

2. Posté le 21 septembre 2007 à 19:11:53 Avertir un modérateur
  3. Ah lala

Tous le monde savait qu´anderlecht ferait piètre figure contre le Rapid mais les rouches ici se croyaient déjà dans les groupes.

Dsl mais 3-0 c´est poussé non?
Le Zenith déjà champion d´Europe?
----------------------

2. Posté le 25 septembre 2007 à 00:17:57 Avertir un modérateur
  3. De retour de l´Enfer de Sclessir (le constraste avec les supporteurs de canapé anderlechtois est déjà flagrant), je vous livre une analyse condensée de cette nocturne dont l´issue a, à nouveau, souri au futur champion de belgique.

En effet, qui pourra vaincre ce Standard-là? Pas Westerlo, pourtant en supériorité numérique puisque les Campinois ont évolué pendant une heure à 12 contre 10. Malgré un Benino Burie dans tous les bons coups, les Jaunes regagnent le Kuipje la tête basse

Apparemment, le Standard commence à inquiéter sérieusement du côté de Bruxelles
----------------------

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:30:42

Heureusement que Fidel_Gastro et moi sommes là pour livrer, de temps à autre, des analyses footballistiques pertinentes :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:40:19

:cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:40:33

EXPLODR si seulement je n'avais pas de vie moi non plus, j'envisagerais bien de passer mes journées à farfouiller tous les forums de l'Entraîneur pour relever mes analyses perspicaces et les footixismes de Mathieu Peltgen et consorts malheureusement, ce n'est pas le cas :-(

Je persiste et signe toutefois, même si tout est contre moi : le Zénith est un club moyen et était prenable au moins à l'époque du 3ème tour. J'affirme aussi, pour la enième fois, qu'Arshavin est un joueur banal sans génie aucun.

Je me permets enfin de faire un comparatif entre entre la saison du Zénith Saint Peterman et celle(s ?) de l'AZ Brèlemaar il y a peu, que tout le monde sucait ouvertement et qui en fin de compte s'est bien vite révélé (comme je n'ai jamais cessé de l'affirmer) comme le club de tocards qu'il est, ayant juste évolué en total surrégime pendant un temps. Mais bon, soyons beaux joueurs : le Zénith est en effet en pleine bourre et sa place en finale de la Coupe de l'UEFA signifie quelque chose. Après tout, leurs prédécesseurs en demi-finale et en finale de cette coupe parlent pour eux : Middlesborough, Steaua Bucarest... Que de grands clubs qui continuent à faire trembler l'europe entière :fier:

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:41:01

Vu les potentiels adversaires qu'ont auraient pu tirer , j'avais dit que c'êtait le meilleur tirage possible (j'avais tort) mais je n'ai jamais dit qu'on allait facilement écarté cette équipe et encore moins , que cette équipe soit "sur-estimé" :-( :ok:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:44:18

Au cas ou mon post n'est pas assez clair : le Zénith est un club déjà surestimé évoluant en surrégime depuis quelques temps au même titre que l'AZ Alkmaar il y a peu. Je screene d'ailleurs ce post dans l'optique de le resortir dès l'année prochaine, lorsque les russes se seront lamentablement écrasés en 2008/2009.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:52:45

Zénith est un club moyen et était prenable au moins à l'époque du 3ème tour

:d) :rire: La volonté de discréditer la perf' ( :( ) européenne du Standard .

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:53:41

:rire:

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:03:31
  1. Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
  2. Posté le 01 mai 2008 à 20:40:33 Avertir un modérateur
  3. EXPLODR si seulement je n'avais pas de vie moi non plus, j'envisagerais bien de passer mes journées à farfouiller tous les forums de l'Entraîneur pour relever mes analyses perspicaces et les footixismes de Mathieu Peltgen et consorts malheureusement, ce n'est pas le cas :-(

C'est clair que pour trouver TES "analyses perspicaces" et MES "footixismes", il faudrait passer des journées à farfouiller TOUS les forums de l'entraîneur.

Là, j'ai pas eu besoin de plus de dix minutes, 99% de tes posts étant des footixismes et 99% des miens étant des "analyses perspicaces" :cool:

Le pire, c'est que l'artiste poursuit son œuvre :rire: Comparer le Zénit à l'AZ Alkmaar relève d'une grave maladie mentale, sérieux. Pour rappel, cela fait déjà 3 ans que les Hollandais ont atteint la demi-finale. Ils ont été en quarts l'année suivante puis leur cycle s'est terminé. Bref, l'AZ était une belle petite équipe à l'époque, rien de plus, et il est logique qu'elle se soit effondrée une fois qu'on leur a piqué tous leurs cadres.

junk17
junk17
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:16:41

Fidel : le tournoi de mini foot c'est samedi a partir de 13 h confirme au pls vite stp merci

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:18:46

Oué normalement je sais venir :ok:

On aura accès au vestiaire de l'école :question:

Thomas C. ou Martinolife viendront jouer :question:

junk17
junk17
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:27:58

Genial, ça j'en sais rien, je pense oui c'est ouvert, sinon les chauv'' brothers sont pas la, ils sont partit y aura mon bea frere chabs, bruyer pe son pere toi et moi et pe un pote de phil,

on es habille en jaune j'espere que tu a, short blanc c'est un terrain synthetique donc met des basket, essaie d'etre a la plaine vers 13h environ oki

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:30:08

Oué j'dois avoir sauf le short blanc :ok:

Faut prendre qq chose pour étancher sa soif à la mi-temps :question:

junk17
junk17
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:32:40

enfin le short on s'en fou mais faut maillot ou t shirt jaune, sinon prend des tune y aura un bar de tt façon :coeur:

La vidéo du moment