CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:04:44

Le Standard leader des invaincus d'Europe

(25/04/2008)

Il ne reste que six équipes imbattables sur le Vieux Continent

SCLESSIN Si l'on ne tient compte que des championnats qui ont commencé au milieu de l'année civile 2007, il reste six équipes invaincues en Europe. Sept si l'on ajoute le champion d'Andorre, invaincu sur toute une saison de... 14 matches. Parmi celles-ci, c'est le Standard qui assure la plus belle série avec 31 rencontres sans défaite. Certains, comme les Polonais de Cracovie, pourront au maximum atteindre la barre des 30 matches, puisqu'ils disputent un championnat à 16 équipes. Notons que le leader du championnat macédonien, Rabotniki Skopje, s'est effacé du classement le week-end dernier. Sa série s'est achevée à 27 rencontres. Pour rappel, une seule équipe belge a bouclé son championnat en étant invaincue. C'était l'Union Saint-Gilloise au terme de la saison 1933-1934. À l'époque, le championnat se jouait en 26 journées. Un beau défi pour les Rouches !

LES INVAINCUS EN EUROPE

STANDARD (Belgique) 31 matches

Anorthosis Famagouste (Chypre) 30 matches

Wisla Cracovie (Pologne) 26 matches

Etoile Rouge Belgrade (Serbie) 26 matches

CSKA Sofia (Bulgarie) 25 matches

Olimpik (Azerbaidjan) 21 matches

:d) :cool:
Azerbaidjan c'est en europe :question: je voyait plutot ca en asie :(

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:05:29

je voyais* :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:06:33

Lettre ouverte à la Direction Générale du Standard de Liège
(25/04/2008) Nous reproduisons, ci-dessous, intégralement la lettre ouverte adressée à notre Directeur Général par les membres du Conseil d'Administration de la Famille des Rouches représentant nos supporters :

Concerne : JT 19h30 de la RTBF : mardi 22 avril
Portrait de Luciano D’Onofrio – Journaliste : François Lizen

Monsieur Pierre François,

Nous nous permettons de réagir vivement concernant le sujet de François Lizen, présenté au Journal Télévisé de ce 22 avril et consacré au portrait de Luciano D’Onofrio.

En effet, les supporters du Standard représentés au sein de la Famille des Rouches s’insurgent contre le reportage diffusé par la RTBF, négatif et orienté sur la seule personne du vice-président du Standard de Liège alors que tout le club, la ville, les supporters , les sympathisants vivent, en harmonie, des moments euphoriques liés à un titre amplement mérité et attendu depuis si longtemps.

Tous les observateurs sont unanimes : ce sacre fait du bien, non seulement à l’ensemble du club qui attend ce trophée depuis 25 ans, mais également à toute une région .

Alors que le Standard est reçu au Lambermont et que le monde politique s’associe également à cette belle victoire, un reportage déplacé vient ternir ce beau tableau !

Par qui a-t-il été commandité ?

Il est injustifié de pointer du doigt l’homme fort du Standard.
Celui sans qui le club n’aurait jamais connu une telle ascension.

La Famille des Rouches s’interroge d'ailleurs sur le bien-fondé d’un tel sujet et surtout sur l’objectif recherché.

Nous osons croire que la RTBF justifiera une telle attitude et donnera suite à notre courrier.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur François , nos salutations respectueuses.

Pour le Conseil d’Administration de la Famille des Rouches :
Louis Smal ( Président) -Hedi Djebali (HS81)-Eddy Janssis (Membre)-Bernard Lebrun (Membre)-Francis Rion ( Membre) - André Ruwet ( Membre) -Didier Stevens (PHK) - Didier Colson (Kop Rouche)- Maxime Filot (Cosa-U.I. 96)

mais quelle bande de caliméros sérieux. :(

Depuis 4 jours, on ne parle que d'eux (du vendeur de saucisses aux joueurs en passant par celui qui lave les vareuses)
Il ne me paraît pas étonnant que l'on s'intéresse également au vice-président du club !
Et si on fait un reportage sur Luciano, pourquoi devrait-on occulter une partie du passé de l'intéressé ?

Lors du décès de Constant VDS, les journalistes ont rappelé l'épisode du "prêt accordé à l'arbitre" lors d'une rencontre européenne.
Je n'ai entendu personne s'offusquer de cela !

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:15:37

Francis Rion :cool:

Il m'a filé l'écusson de MU quand ils ont disputé la finale de la C1 en 1979, arbitrée par lui-même :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:21:42

D'Onofrio : « Mpoku commet une erreur »

mpoku_250408.jpg Après les départs des standardmen Cavanda (Lazio Rome), Gianni (Lille) et Baloglu (Torino) lors du dernier mercato, Paul-José Mpoku s’en ira vers le club anglais de Tottenham. Alors que la presse l’annonce déjà parti, Mpoku n’a pas encore signé son contrat vu les règlements en Angleterre mais ceci devrait être fait dès la période des transferts.

« Cet avis n'engage que moi mais j'estime qu'ils commettent une erreur » explique Dominique D'Onofrio dans la Gazette des Sports. Son manager a expliqué dans la presse que c’était un choix premièrement familial. En effet, une partie de sa famille habite dans ce pays, cela a pesé pour beaucoup dans la balance.

Malgré que ce transfert ne soit pas encore officiel, l’avenir de Mpoku n’est certainement plus à Sclessin.

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:16:38

Avis : Fidel, la semaine prochaine il y a un tournoi de mini foot dans mon village, ça te dis de venir jouer avec?

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:27:34

J'espère qu'on va tombé sur le Levski Sofia en CL :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:31:49

Mirallas pas encore au Standard
25/04/2008 - 20:32 - Junior - 1194 fois

L'attaquant de Lille, Kevin Mirallas, n'a pas encore la tête au Standard de Liège. Malgré les intérêts de la direction Rouche, le joueur compte bien rester en Ligue 1.

« J’ai encore un an de contrat au Losc mais j’espère pouvoir prolonger l’aventure », expliquait l'avant-centre des Diables Rouges sur le site Footlille.com. « Nous allons certainement en discuter avec le coach et le Président. Personnellement, j’envisage mon avenir à Lille. Et ce n’est pas parce que mon ancien club, le Standard de Liège, est champion de Belgique que j’ai envie d’y retourner !

Ah Ok :(

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:36:38

surtout que l'OM est dessus et quelque club anglais il parait

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:18:15

J'annonce un match dantesque de Jéremy " Piot " DeVriendt demain au Mambourg devenant ainsi le nouveau MPH :cool:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:54:39
  1. Ignorer junk17 junk17 Voir le profil de junk17
  2. Posté le 25 avril 2008 à 20:16:38 Avertir un modérateur
  3. Avis : Fidel, la semaine prochaine il y a un tournoi de mini foot dans mon village, ça te dis de venir jouer avec?

:d) Ouep ça m'intéresse :cool:

Y aura qui dans l'équipe et vous faites ça où :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:21:26

ptdr de vriendt aussi mauvais qu'espinard :rire:

junk17
junk17
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:34:40

[Fidel_Gastro] Posté le 26 avril 2008 à 17:54:39 # Ignorer junk17 junk17 Voir le profil de junk17

1. Posté le 25 avril 2008 à 20:16:38 Avertir un modérateur
  2. Avis : Fidel, la semaine prochaine il y a un tournoi de mini foot dans mon village, ça te dis de venir jouer avec?

Ouep ça m'intéresse

Y aura qui dans l'équipe et vous faites ça où

c a cerfontaine a la plaine sur le terrain synthetique, y aura mon beau frere bruyer son pere, mm si ça sera plus un truc pour deconne et boire mdr, tu me dis quoi vite

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:36:59

:rire: une semaine pour digérer l'alcool de la fete du titre :(

Yves_Leterme
Yves_Leterme
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:48:35

Belgium - Jupiler League
19:47 April 27
79' Charleroi 2 - 1 Standard Liege

:coeur: :ange:

styxx
styxx
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:03:22

lol les zèbres qui bandent parce qu'ils battent une équipe qui a fait la fête toute la semaine... enfin bon, ça aurait été bien de garder le brevet d'invincibilité mais bon, dur dur...

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:04:01

quelle sale mentalité ce dante comme même :(

styxx
styxx
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:07:26
  1. pierre4 Voir le profil de pierre4
  2. Posté le 27 avril 2008 à 20:04:01 Avertir un modérateur
  3. quelle sale mentalité ce dante comme même :(

qu'a-t-il fait?

junk17
junk17
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:09:37

mais non il n'a rien fais, il a juste ete agresse les joueur de charleroi a la fin du match, mais bon vous etes les champion de belgique vous pouvez tous vous permetre ppfff

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:10:13

PTDR le public en mousse de Charleroi qui se paluche sur une victoire contre une équipe qui a vidé 120 fûts de bière en une semaine :(

PS: On entend que nous :cool:

La vidéo du moment