Concernant Mputu, je pense que s´il était malin, il signerait au Standard ou à la limite en Allemagne (je sais plus le club), là au moins il aurait une chance de jouer. En tant que supporter mauve c´est pas ce qui me ferait le plus plaisir, vu qu´il a l´air vraiment fort. M
ais bon perso, ça me déplaîrait pas tant que ça que le Standard soit champion, ça permettrait à 75% de mes potes et à mon père de sortir de leur dépression
Pour Vadis là par contre ça me ferait cordialement rager qu´il signe au Standard. Il a été formé à Gand puis Anderlecht, c´est pas pour qu´il termine chez l´ennemi
Faudrait pas commencer à faire les mêmes erreurs que le Standard il y a quelques années avec Poco, Mirallas, Plentgen, Legear, Remacle, Bailly et autres (cherchez l´erreur).
Mais encore une fois, à choisir entre le Standard et le HSV, je pense que le meilleur choix pour le joueur est le Standard. C´est là qu´il aura le plus de chances de jouer, à moins qu´il ne soit vraiment très très fort pour avoir du temps de jeu au HSV.
Et pour moi les 2 transferts sont "faisables", je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas.