CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:00:06

J´attend l´avis éclairé d´Osk´ et Paced(ttuuttu quand il est la) sur la faisabilité de ces transferts :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:06:15

[Fidel_Gastro] Posté le 12 novembre 2007 à 22:57:07 Bonsoir

Bien qu´il soit decrier ,DD fait du bon boulot Marcos,Defour,Mbokani,Toama,Jovanovic

Ca change d´HVH

ah ok

HVH a aussi fait du bon boulot : Wilhelmsson,Frutos,Biglia,Hassan,Tchité,Pareja

mais comme DD il a aussi fait des erreurs de castings, comme dans chaque club quoi :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:11:24

Concernant Mputu, je pense que s´il était malin, il signerait au Standard ou à la limite en Allemagne (je sais plus le club), là au moins il aurait une chance de jouer. En tant que supporter mauve c´est pas ce qui me ferait le plus plaisir, vu qu´il a l´air vraiment fort. M
ais bon perso, ça me déplaîrait pas tant que ça que le Standard soit champion, ça permettrait à 75% de mes potes et à mon père de sortir de leur dépression :cool:

Pour Vadis là par contre ça me ferait cordialement rager qu´il signe au Standard. Il a été formé à Gand puis Anderlecht, c´est pas pour qu´il termine chez l´ennemi :( Faudrait pas commencer à faire les mêmes erreurs que le Standard il y a quelques années avec Poco, Mirallas, Plentgen, Legear, Remacle, Bailly et autres (cherchez l´erreur).
Mais encore une fois, à choisir entre le Standard et le HSV, je pense que le meilleur choix pour le joueur est le Standard. C´est là qu´il aura le plus de chances de jouer, à moins qu´il ne soit vraiment très très fort pour avoir du temps de jeu au HSV.

Et pour moi les 2 transferts sont "faisables", je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas.

Paced
Paced
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:22:59

Avant le licenciement de Vercau, j´aurais dit que si Vadis se casse pas, il est con, maintenant qu´on va ptetre engager un vrai coach, jresterais avant de signer quoique ce soit.

Concernant Mputun ebcore une fois, s´il est malin, il va au standard aussi, sauf s´il a la garantie de jouer assez souvent en Bundesliga, arsenal il peut oublier, quoique Wenger fait quand meme jouer ses jeunes joueurs, donc a la limite pourquoi pas...

cena-c-6-mois
cena-c-6-mois
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:08:23

Un interet pour Joao Carlos :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:23:25

Le Standard suit Joao Carlos
13/11/2007 - 11:45 - Maxime D. - 1720 fois

Après Vadis Odjija Ofoe, le Standard s´intéresserait à un autre joueur de notre championnat. En vue d´un possible départ d´Oguchi Onyewu, les Rouches verraient en Joao Carlos Pinto Chaves l´homme providentiel. Auteur d´un bon match à Sclessin ce samedi, le joueur de Lokeren attise également des convoitises en France.

:d) Quel enorme changement par rapport aux autres années, on transfert bien et intelligement :ouch: :coeur:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:35:53

ah ok :rire:

j´allais justement dire qu´on recyclait les nouvelles d´il y a 3 ans :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:36:11

On se batit deja une equipe de reve pour la CL :cool: :(

----------------Laquait/Proto/Herpoel-------------
--------
Marcos------Joao Carlos----------Sarr---------Mulemo/Dante

--------------------Fellaini???-------------------
--------

Witsel--------------------------------------------
---Toama

--------------------Defour????--------------------
--------

--------------Mbokani------Mputu------------------
--------

Jova et Gushi OUT :(

?? ? = peut-etre OUT :(

Ca a dele gueule , si seulement Fellaini et Defour pouvaient rester :coeur:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:47:39

Joao Carlos, ça sera pas pour rien à mon avis :( Enfin y´aura ptet moyen avec le fric de Jova et Defour, s´ils partent.

Mais bon ça fait plusieurs saisons que Joao Carlos est suivit par plein de club, mais il pourrit toujours à Lokeren :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:54:30

Trésor Mputu va passer 10jours de test à Arsenal et vient ensuite à ... Liège avec son manager pour se décider.

Confirmation que Joao Carlos est sur la liste du Standard en cas de départ d´Onyewu (ce qui parait probable).

Footgoal :(

Visiblement il a l´air d´avoir ses sources :(

Mputu au Standard :cool:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:41:48

Kalonda: « L´Angleterre serait le mieux pour Mputu »

logo_arsenal1.jpg Trésor Mputu sera testé durant une semaine au FC Arsenal. Pourtant, le jeune attaquant congolais devait rejoindre le Standard de Liège. La chance qu´Mputu rejoigne le Standard est donc devenu très petite. « Mputu rejoindra l´Angleterre cette semaine », affirme-t-on du côté de la direction du club du joueur, le TP Mazembe.

Le président de ce club, Idi Kalonda, est certains que son attaquant évoluera à Arsenal dans les semaines à venir. « Nous avons reçu beaucoup d´offres pour lui. Notamment de la part des équipes belges et françaises. Mais ce serait une bonne affaire pour lui s´il va à Arsenal », poursuivait le président Kalonda. « A Arsenal, il peut devenir un très grand joueur. Mputu a toutes les qualités pour le devenir. Il est un des plus talentueux du continent africain. Nous sommes sur que dans une semaine Arsenal en sera convaincu. »

Réagissez sur le Forum

Date : Le 15/11/2007 à 20h20
Auteur : Nico B.
Photo :
Lue : 117

:d) Il signera chez nous :ok:

J´en suis convaincu :(

Dante_Bonfim
Dante_Bonfim
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:45:47
  • [Fidel_Gastro] profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 17:23:25 avertir modérateur
* Le Standard suit Joao Carlos
13/11/2007 - 11:45 - Maxime D. - 1720 fois

Après Vadis Odjija Ofoe, le Standard s´intéresserait à un autre joueur de notre championnat. En vue d´un possible départ d´Oguchi Onyewu, les Rouches verraient en Joao Carlos Pinto Chaves l´homme providentiel. Auteur d´un bon match à Sclessin ce samedi, le joueur de Lokeren attise également des convoitises en France.

:d) Quel enorme changement par rapport aux autres années, on transfert bien et intelligement :ouch: :coeur:

Ah il a signé ? :)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:52:05

Une question de jours :cool:

Ca change par rapport aux recrutements en carton genre Matias,Pelaic ou Areias meme si il ne s´agit que d´un interet :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:14:15

Conceiçao s´ennuye au Koweit
L´ancien Standardmen Sergio Conceiçao s´ennuye au Koweit. Le Portugais, qui évolue à Al Qadsia, n´est pas opposé à un retour en Belgique durant le mercato hivernal.
"Tout est différent ici et peu professionnel", a expliqué Conceiçao au Standard Magazine. "Le niveau du championnat est très faible."

Conceiçao: ´Je ne me sens pas très bien ici´.
"Il y a la mer, la plage, un climat fantastique, mais pour le reste... Pour moi, le football arrive toujours à la première place. Je dois avouer que je ne me sens pas très bien ici", a avoué le Portugais.

Un retour au Standard l´intéresse-t-il ? "En décembre, Luciano D´Onofrio sera ici en visite. Nous verrons ce que l´on peut faire durant la période hivernale des transferts", conclut Conceiçao.

:d) J´espere pas ,il n´a plus le niveau :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:52:00

François: « Il peut revenir pour voir un match »

francois_pierrestandard3.jpg Nous avons pu constater que Sergio Conceiçao n´était pas à son aise au Koweit. L´ancien milieu de terrain du Standard de Liège a déclaré qu´un retour à Sclessin était envisageable. « Il peut revenir pour voir un match », a déclaré le directeur général, Pierre François.

Depuis le départ du joueur portuguais, certains se sentent plus libre du côté du bord de Meuse. « Ce n´est pas envisageable », poursuit-il dans le journal La Dernière Heure. « Il ne faut pas toujours refaire l´histoire quand elle s´est bien terminée. Je ne suis au courant de rien, en tout cas. Et ce n´est pas spécialement au poste qu´il occupait qu´on a besoin de renfort. Pour les jeunes, un retour serait difficile à imaginer. »

Et pan, dans les dents !

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:55:28

PF :cool:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:13:49

PF qui était supporter des Mauves pendant toute sa jeunesse :cool:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:47

EXPLODR putain, c´était mon dernier espoir et il s´envole. Depuis quand PF prend des bonnes décisions, putain ?

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:17:03

:coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:36:38

Enfin, le dossier Mputu n´est pas encore clos. Comme nous l´avions écrit, Arsenal est le choix du cœur du joueur (il pourrait d´ailleurs y effectuer quelques jours de test). Le président de TP Mazembe aimerait respecter l´accord pris avec le Standard et demanderait le prix fort à Arsenal (10 millions d´E pour voir quelles sont les intentions réelles des Gunners. L´attente continue...

Avec un peu de chance.... :coeur:

La vidéo du moment