Dirar quittera-t-il Westerlo ?
dirar_nabil_westerlo.jpg
* Fiche Dirar Nabil
Nabil Dirar (22 ans) confirme cette saison tout le potentiel entrevu la saison dernière. Malgré un manque de concrétisation devant le but, le feu-follet de Westerlo semble continuer sa progression. International espoir marocain, il ne pourra cependant pas affronter le Standard, demain, suite à une blessure à la cheville. Mais ce n’est pas cela qui préoccupe les fans campinois. Le médian veut franchir un nouveau pallier.
Formé au RWDM et à l’Union St Gilloise, il se révélera en D3, à Diegem avant de filer à Westerlo la saison passée. Dès le début, on remarque chez ce joueur une certaine élégance et une facilité technique déconcertante malgré un grand gabarit (1m85, 82kg). C’est cependant cette saison que le Marocain explose et attire les regards. Suivi par Anderlecht et en contact avec le Standard, Nabil Dirar s’estime prêt à faire le grand saut vers un club du top.
« On me dit suivi par Anderlecht et le Standard. Si c’est le cas, j’en suis ravi. Malgré le contrat qui me lie jusqu’en fin de saison prochaine à Westerlo, je suis prêt à effectuer le grand saut vers un club du top. C’est en jouant chaque semaine avec une grosse pression sur les épaules que je pourrai vraiment me situer » déclarait Dirar à la Gazette des Sports.
Rachid Farssi, ami et remplaçant de Dirar ce samedi, parle également d’un futur départ de la star de l’équipe. « Il entretient des contacts avec les dirigeants du Standard, mais il a également reçu d’autres offres. C’est un excellent joueur ».
Si, dès son retour de blessure, Nabil Dirar continue sur sa lancée jusqu’à la fin de saison, nul doute qu’il sera une des attractions du prochain mercato. En espérant que ce joyau ne quitte pas notre championnat pour l’étranger.
Manque plus que Ruiz et on sera paré offensivement