Belle victoire à domicile ce soir Une victoire qui va nous faire du bien, on reste sur trois bon match là, il faut continuer, Radu nous à fais du bien ce soir Prochain match à Bochum, on va essayer de chercher le point
Une defaite qui fais mal ce soir Le but de Bochum est inscris à la 92eme minutes de jeu, alors que pendant tout le match on s´est crée beaucoup d´occassions, je suis trés deçu ce soir, maintenant il faudra sortir un gros matchs contre Shalke04 à domicile pour remonter dans ce classement
Pieroni_9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:46:59
• 15e Journée • Wolfsburg [12e] -Shalke04 [2e] • 01.12.07
Quel exploit ce soir Une victoire 3 à 1 sur notre pelouse face au 2eme du classement Grace à des buts de Marcelinho, Mouloungui et Quiroga on s´impose ce soir, je suis trés content pour les joueurs, il reste 2 matchs avant la treve hivernal, on va essayer de prendre encore quelques points contre Biefeld à l´exterieur et face à Leverkusen chez nous, pour passer les fetes tranquille
Pieroni_9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:51:01
• Classement, 15e Journée http://www.enregistrersous.com/images/75083967420071116134727.jpg
Nous sommes 9eme avec 20pts 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites On à 8pts d´avance sur le premier reléguables, il faut maintenir cet écart Mais nous sommes qu´à 5pts de l´Europe Hambourg, Bayern, Dortmund et Shalke04 sont les 4 équipes qui vont se disputer le titre cette saison Sinon Stuttgart(6e) et le Werder de Breme(7e) deçoivent beaucoup Biefeld mon prochain adversaire est toujours bon dernier
Pieroni_9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:52:16
GetSmile Posté le 16 novembre 2007 à 11:51:59 tu peux faire un screen de ton classement et un screen de "stats joueurs" de ton champ? Merci d´avance
Belle victoire chez le dernier du championnat Grace à des buts de Marcelinho et Mouloungui on s´impose 0 à 2 certes c´est le dernier mais c´est notre deuxiéme victoire de suite, je suis trés content de l´équipe On joue vraiment bien en ce moment dernier match de l´année 2007 contre Leverkusen dimanche prochain on va essayer de bien finir
On finis bien l´année civil avec une victoire trés importante contre Leverkusen, 3eme de rang Grace à Radu et Marcelinho on s´impose 2 à 1, je suis trés content on s´installe dans le haut du tableau, c´est la treve maintenant 1mois et demi de recuperation pour etre pret en fevrier pour la reprise
Pieroni_9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:53:15
• Classement, 17e Journée http://www.enregistrersous.com/images/55480982420071116145020.jpg
Voici donc le classement à la treve On s´installe donc tranquillement à la 8eme place de ce classement Avec 4pts d´avance sur le 9éme Mais surtout 10pts d´avance sur la zone rouge Et encore mieux on est seulement à 2pts de l´Europe
Sinon pour le reste le Bayern et Hambourg sont entraint de faire le trou en tete du classement, il faudra vraiment qu´on fasse une trés bonne deuxiéme partie de saison pour accrcoher le wagon