Coup d´arret terrible ce soir Defaite 1 à 2 sur notre pelouse face à Duisburg qui été dernier avant cette journée La seul bonne nouvelle c´est que Mouloungui à ouvert son compteur but, mais je trouve que l´équipe se repose sur ces lauriets quand on ouvre le score c´est vraiment dommage, prochain match à Breme dans 15 jours
Quel defaite ce soir à Breme, une vraie leçon de football reçue par mes joueurs L´expulsion de Mouloungui, qui à joué la racail avec un coup de poings sur Frings, nous à fais mal Il faudra vite réagir à Hannovre vendredi prochain, un match trés important face à notre pire rival
Pieroni_9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:15:29
• Classement, 5e Journée http://www.enregistrersous.com/images/100160583420071115151354.jpg
Grace à ces deux défaite d´affilés, on prend la 15e place, juste au dessus de la zone rouge Le prochain match contre Hanovre sera déja capitale, en cas de défaite on va dans la zone des reléguables, il faut prendre de l´air Shalke un sans faute pour le moment 15/15, Dortmund 3e A noter que 4 équipes en bas de tableau ont 5pts
belle victoire dans la douleur ce soir on est passé completement à coté dans la premiere periode, mais en seconde marcelinho marque un superbe coup franc et ouvre le score puis l´international polonnais double la mise dans les arrets de jeu, belle victoire, bon bol d´air
nicomimilisa
Niveau 11
15 novembre 2007 à 15:37:36
pas mal
Pieroni_9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:44:06
7e journée, bundesliga dortmund [3e] - wolfsburg [11e] 23.09.07
Nouvelle defaite ce soir ici à Dortmund face au 3e de la Bundesliga C´est dommage car on prend un but dans les premieres secondes du matchs et c´est tout Puis encore une expulsion la 3e de la saison, je commence à en avoir marre de cette excés d´agressivité, faudra prendre trois points contre Cottbus(17e) samedi
Quel match dantesque Un 0-0 catastrophique au niveau du jeu pour les deux équipes, j´ai failli m´endormir, ah non la seule chose qui à animer le match c´est les drops de N´Daw qui tire 30metres au-dessus, je me demande toujours comment il fait
Pieroni_9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:38
suite peut etre ce soir
Carriere
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:55:33
Je suis, bon début de saison pour un club qui veut se maintenir, bonnes recrues, vivement la suite
Premiere victoire à l´exterieur Quel fut chanceuse avec un but contre son camp d´un joueur de Rostock, rien de mieux avant la reception du Bayern que de prendre trois points aujourd´hui