je vais me regarder la citée de la peur trop lo,gtps que je ne l ai pas vu c etait pour vous monter ( le up) mes resultats tres tres moyen
AIexide
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:00:06
31eme Journée de L2
Calais 2 1 Albi http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=9sdlb9ig.jpg&error=0
On a ouvert le score des le debut de match Mais ensuite Calais a dominé et ont egalisé a la 40eme min a la 64eme ils ont été reduit a 10 mais on a qd meme reussi a prendre un but Les minces espoirs de montée st quasi finis On a 15pt de retard sur le 3eme
on a un peu dominé le match Mais on prend le 1er but dès la 9eme min Lesage arrive a egaliser a la 24eme Mais on reprend un but a la 46eme vivement que la saison se termine
On doit jouer contre eux en 1/4 de la CDF Va falloir faire mieux On a prsi un butdès la 5eme lesage a encore egalise Mais Montpelllier a doublé la mise juste avant la mi-tps Hoilland a egaliser a la 85eme mais son but a été injustement refusé desesperant
AIexide
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:47:12
VeuveNoirInhO Posté le 05 décembre 2007 à 10:36:19 Albi en UEFA l´année prochaîne
on va dire c est ce qui va pimenter cette fin de saison
[djbril13]
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:02:55
Franchement chapeau car tu te gaves avec cette petite équipe , je ferais peut etre le meme chose avec Endoume ou Cassis Carnoux Est ce que tu pourrais faire un scren de ton effectif stp ?
On a ouvert le score LOGIQUEMENT a la 43eme Donc a la mi-tps je met 2 MDC et je sors donc un BC On gere le match A la 72eme on marque sur contre un 2eme but je joue donc la def+++++ Et là c est une attaque defense mais on tient bon Quand ils jouent comme ca ils font plaisir
AIexide
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:15:31
J ai joué mon match a Toulouse je rapelle que je dois avoir un nouveau stade a la fin de la saison