Ducasse tu saurais mettre son screen stp?
Pour les attaquant, Sadat me semble aussi le meilleur choix.
Parce que il sait et jouer dans un système plus défensif à un attaquant (vu qu´il est bon de la tête et qu´il est technique et assez rapide) et jouer en tant que pivot dans un système à deux attaquants (quand tu dois faire le jeu quoi).
Tout dépend à combien tu sais l´avoir mais pour 5-6m€, je trouve que ça vaut le coup (et en fin de saison, tu t´achèteras si tu en as l´occasion un autre super attaquant ainsi tu auras Andrade, Sadat et ce nouveau joueur).
Sinon pour modifier toute ton équipe, je pense vraiment pas qu´il faut le faire parce que je trouve qu´elle est bonne, les pertes de joueur en défense t´ont certainement coûté des points que que ce soit la défense centrale ou le milieu, je trouve que tu es paré.
Petite question: est-ce que tu t´occupe des consignes individuelles des joueurs?
Parce que parfois, des mauvais résultats peuvent venir de là. Au début je n´y touchais pas et j´avais des problèmes et là je joue très souvent avec un 4-4-2 normal mais j´adapte les consignes individuelles.